📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)

SX US RD13 Seattle

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant

Si j’ai bien compris le Soub en est à son troisième team cette année. Il était arrivé en privé avec « sa » Suz, puis avait été récupéré par le team de Hansen, puis maintenant par HEP. Et il semble qu’il finira avec HEP et pas avec Hansen qui semble avoir un problème de fric (je ne crois pas trop à cet argument bidon du plein d’essence, alors qu’ils sont au courant de la question et qu’ils viennent de Californie).

benji
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :

Si j’ai bien compris le Soub en est à son troisième team cette année. Il était arrivé en privé avec « sa » Suz, puis avait été récupéré par le team de Hansen, puis maintenant par HEP. Et il semble qu’il finira avec HEP et pas avec Hansen qui semble avoir un problème de fric (je ne crois pas trop à cet argument bidon du plein d’essence, alors qu’ils sont au courant de la question et qu’ils viennent de Californie).

Il finira avec HEP d’après Melin (mais je sais pas ou il a chopé l’info).
        on est bien d’accord que ça semble être du bullshit de haut niveau, mais je vois pas bien l’intérêt de faire faire un AR à ton camion si t’as des probèmes de fric (3500 KM AR)

après hansen étant en guerre contre l’Ama il a peut être voulu essayer de leur faire porter le chapeau

EdwinSherco2018
        Participant
          benji a écrit :

Il finira avec HEP d’après Melin (mais je sais pas ou il a chopé l’info).
          on est bien d’accord que ça semble être du bullshit de haut niveau, mais je vois pas bien l’intérêt de faire faire un AR à ton camion si t’as des probèmes de fric (3500 KM AR)

après hansen étant en guerre contre l’Ama il a peut être voulu essayer de leur faire porter le chapeau

En tout cas quand Soub est arrivé, il n’y avait personne. Est-ce que le camion a fait l’aller et retour, il faudrait se le faire confirmer. Il a peut être le plein parce qu’il a pas bougé de la californie.

benji
          Participant

En tout cas quand Soub est arrivé, il n’y avait personne. Est-ce que le camion a fait l’aller et retour, il faudrait se le faire confirmer. Il a peut être le plein parce qu’il a pas bougé de la californie.

Ben visiblement d’après Vital,  le camion est bien arrivé à Seattle, s’est vu refuser l’entrée par la sécurité du stade.
            Après c’est effectivement très très flou …

https://racerxonline.com/2018/04/09/between-the-motos-seattle-post-race-interviews
            « The fact is that I was not on the entry list. For me, I was supposed to ride. They told me that they couldn’t put the rig in [the pits], and they turned [around] and that’s it. I didn’t receive any text or call from any guys from the team. I just asked Robbie, my mechanic, if it was a joke. He said, “No, it’s not. I’m sorry.” »

fabrice.74
            Participant

Si j’ai bien compris le Soub en est à son troisième team cette année. Il était arrivé en privé avec « sa » Suz, puis avait été récupéré par le team de Hansen, puis maintenant par HEP. 

Il finira avec HEP d’après Melin (mais je sais pas ou il a chopé l’info)

.

là… https://www.lebigusa.com/articles/soubeyras-signe-avec-suzuki-h-e-p.html

benji
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

Okok, au passage Big Up à Nut Up Industries qui semble soutenir à fond Cedric depuis le début des mésaventures du week end
                https://www.nutupindustries.com/

melin
                Participant
                  fabrice.74 a écrit :

Il finira avec HEP d’après Melin (mais je sais pas ou il a chopé l’info)

.

Héhé , quand je veux des infos de première , je vais sur le site de référence !! :-))

rock
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

Le paradoxe français : pendant la finale on se surprend à chercher sur les images la machine jaune de Soub , notamment quand il se prend un tour. Bravo Suz france .. et on critique MM qui engrange les primes sur le podium  

benji
                    Participant
                      rock a écrit :
                      fabrice.74 a écrit :

Le paradoxe français : pendant la finale on se surprend à chercher sur les images la machine jaune de Soub , notamment quand il se prend un tour. Bravo Suz france .. et on critique MM qui engrange les primes sur le podium  

J’ai rien compris à ce que tu as voulu dire, ce que Suz France vient faire ici et le rapport avec Musquin, mais OK VU.

frankystyle
                      Participant
                        rock a écrit :
                        frankystyle a écrit :

Et puis…bah, je n’aime pas taper sur les pilotes, mais il faut reconnaitre qu’à chaque fois qu’on entend, «  »les conditions sont idéales pour Musquin », ben, il passe à côté…

La critique est facile , mais dans la pratique il faut faire la différence entre un terrain glissant ( affaire de techniciens , tout dans le dosage et la precision ) , et un bourbier très collant avec des ornieres profondes  , affaire de costaux  .

Dans la pratique, après un beau holeshot, il aurait aussi pu prendre le risque d’attaquer et peut être pousser à Anderson, qui l’aurait pris en chasse, à faire une faute. Mais tu as raison, il a assuré sa 2eme place finale et surtout,  il a reçu une belle prime, ce qui est vraiment  le plus important 🙂 

ganjaman
                        Participant
                          rock a écrit :

Bien dit ! Et toujours pas de Jean Michel Jarre à la ZAD de Notre Dame des Landes ! 

Gator
                          Participant
                            rock a écrit :

C’est vrai que les attentes que l’on peut avoir vis-à-vis de l’un et de l’autre sont très comparables, lol…

Accessoirement, on a le droit d’aimer l’un et pas l’autre (et inversement)…

Bon, heureusement, l’autre naze de Cripou est là pour nous expliquer que le chauvinisme aveugle, c’est top, que Minouchet est « notre » seul Français en 450 et qu’on se doit o-bli-ga-toire-ment de l’encourager…

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, heureusement, l’autre naze de Cripou est là pour nous expliquer que le chauvinisme aveugle, c’est top, que Minouchet est « notre » seul Français en 450 et qu’on se doit o-bli-ga-toire-ment de l’encourager…

Mince, je pensais que Cricri n’était plus français…

🙂

ganjaman
                              Participant

On se souvient toujours qu’on est français quand on a des soucis médicaux. 

#secu

benji
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

On se souvient toujours qu’on est français quand on a des soucis médicaux. 
                                  #secu

Mauvaise langue va !
                                  #ReveAmericain

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce