- Ce sujet contient 219 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US RD13 Houston (triple Crown)
-
AuteurMessages
-
31 mars 2019 à 22h12 #1601323random a écrit :Scarr a écrit :
4 courses encore en fait…
https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S1965/S2F1POINTSPOSITION.pdfAvec la pression que se met Cianciarulo, je vois bien, sauf incident, notre Gaulois Fernandez couronné en côte Ouest à Las Vegas.
Il reste 2 courses, Denver puis Vegas, le reste c’est pour l’EstCoast.
1 avril 2019 à 1h53 #1601329Driv one SX a écrit :Au final superbe soirée ,et relance totale au championnat ou FERRANDIS a désormais son destin entre ses mains :-)))
En effect ,avec 5 points de retard ,s’il gagne les 2 derniéres finales il sera champion quoiqu’il arrive avec minimum 1 point d’avance
Mais pas de triomphalisme , car CIANCIARULO a prouver qu’il était solide ,quoi qu’il arrive,et on peux dire que ce soir il a « donné » hein , et il faudra VRAIMENT ETRE TRÉS FORT pour allez le chercher :-))
J’y croit malgrés tout car DYLAN non plus ne lachera rien, et il a cette capacitée a débrancher, lacher tout quand il le faut ..et la,il vas le falloir :-))))Vous devriez lire ce que j’écrit …parfois ya des infos utile dedans :-)))
1 avril 2019 à 1h56 #1601330rock a écrit :Driv one SX a écrit :Suite 2
il repart dernier et effectue lui aussi une remontée fantastique jusqu’en 10e possible et limite masgistralement la casse :-)))
il a logiquement repassé un paquet de pilotes privés équipés de moteurs quasi stocks (10 ch de moins) . Dans ce domaine , faut quand méme relativiser
mouai…tu a bien vu d’ou il était repartis Rock ? quasiment a 1tour , pas loin devant dylan hein …
1 avril 2019 à 2h14 #1601331kevak24 a écrit :Ouai, mais il galérait dans les grands virages à plat face aux autrichiennes et leur cadre acier 😉
Heureusement, il reprend l’avantage grâce à sa culasse 5 soupapes.
;-)))
1 avril 2019 à 6h52 #1601337Scarr
Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :Au final superbe soirée ,et relance totale au championnat ou FERRANDIS a désormais son destin entre ses mains :-)))
En effect ,avec 5 points de retard ,s’il gagne les 2 derniéres finales il sera champion quoiqu’il arrive avec minimum 1 point d’avance
Mais pas de triomphalisme , car CIANCIARULO a prouver qu’il était solide ,quoi qu’il arrive,et on peux dire que ce soir il a « donné » hein , et il faudra VRAIMENT ETRE TRÉS FORT pour allez le chercher :-))
J’y croit malgrés tout car DYLAN non plus ne lachera rien, et il a cette capacitée a débrancher, lacher tout quand il le faut ..et la,il vas le falloir :-))))Vous devriez lire ce que j’écrit …parfois ya des infos utile dedans :-)))
Mon cher Drive, la majorité ne te répondra pas par diplomatie ou indifférence.
Je vais me permettre un commentaire en ta faveur, dont tu profiteras j’espère sans te vexer…
Tu poste beaucoup, mais du coup, devant une profusion qui d’ordinaire part dans tous les sens, et pas toujours du meilleur goût, il est possible que l’on survole tes posts sans les lire…
Pourquoi ne pas essayer de poster moins, en choisissant, en prenant ton temps surtout pour corriger les fautes, l’essentiel pour donner envie de lire ce n’est pas la quantité, mais la qualité qui intéresse…
Ce en quoi tu diffère un peu de Swann, peut-être.
C’est dommage, oui.
1 avril 2019 à 8h30 #1601338gator a écrit :kevak24 a écrit :Ouai, mais il galérait dans les grands virages à plat face aux autrichiennes et leur cadre acier 😉
;-)))1 avril 2019 à 8h59 #1601339rock a écrit :gator a écrit :kevak24 a écrit :
Ouai, mais il galérait dans les grands virages à plat face aux autrichiennes et leur cadre acier 😉
;-)))https://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-D…
J’espère que tu l’as lu…
J’attends que tu m’expliques pourquoi blose a fait le 3eme temps qualif et que la semaine dernière il a fait devant les Honda geico?
Pourtant il a 10 chevaux de moins…
1 avril 2019 à 9h31 #1601343b.r.t a écrit :Une seule tout seul, la dernière.
La première, Webb, la seconde Wilson..
Wilson, ohhhhhhh, quelle mauvaise fois! Il y va très bien tout seul… pour une fois qu’il passe vite des whoops il en oubli de freiner au bout!
2.5.0.01 avril 2019 à 9h32 #1601344gilles pot a écrit :J’attends que tu m’expliques pourquoi blose a fait le 3eme temps qualif et que la semaine dernière il a fait devant les Honda geico?
Pourtant il a 10 chevaux de moins…Faut croire qu’il a touché un bon budget moteurs … Pourquoi , ça te dérange qu’il joue dans la cour de ces top teams MX2 qui tournent à 2-3 moteurs / sem par pilote ?
1 avril 2019 à 9h35 #1601346Driv one SX a écrit :je pense que WEBB est a deux doigt d’exploser en vol …entout cas , il l’était hier soir
.
P… on ne voit pas les mêmes choses!!! Moi, j’ai plutôt l’impression qu’il a mis le cruise control et que même comme ça il gagne encore des courses. Il mérite clairement le titre.
2.5.0.01 avril 2019 à 10h31 #1601347rock a écrit :gilles pot a écrit :J’attends que tu m’expliques pourquoi blose a fait le 3eme temps qualif et que la semaine dernière il a fait devant les Honda geico?
Pourtant il a 10 chevaux de moins…Faut croire qu’il a touché un bon budget moteurs …
Et les capacités du pilote, parfois, t’en tiens compte ?
1 avril 2019 à 10h32 #1601348Sinon, je suis très content pour Granpa Earl, il a quand même bien mis du gaz, surtout dans les whoops… comme d’hab’, quoi! Vu la constance des fantastiques, je le vois bien refaire un podium d’ici Vegas!
2.5.0.01 avril 2019 à 10h38 #1601350dryan a écrit :Driv one SX a écrit :je pense que WEBB est a deux doigt d’exploser en vol …entout cas , il l’était hier soir
.
P… on ne voit pas les mêmes choses!!! Moi, j’ai plutôt l’impression qu’il a mis le cruise control et que même comme ça il gagne encore des courses. Il mérite clairement le titre.
2.5.0.0J’ai du mal m’exprimer, ou tu n’a pas bien compris :-))
Je ne parlais pas de son pilotage …même s’il a encore fait 2ou trois fautes qui aurait pue mal finit dont 2 dans les Whoops .
Je pensait nerveusement… il a vu rouge quand marvin l’a repassé (la 2e fois il me semble) , et j’ai ressenti direct a son attitude sur la piste qu’il avait été piqué au vif ,et qu’il était pret a tout pour repasser …et c’est la qu’il a commencer a bousculer mollasson …par exemple, a un moment , il tente un block pas alors qu’il était trop loin ,et tape la mob de marv avec sa roue avant…il aurait même du tomber sur ce coup la….s’il fait la même a BARCIA , l’autre l’envoie au sol direct..ou a la premiére occase suivante …
Aprés avoir sortis molasson, pour sur, il a mis le cruise controle … Plus personne n’est venu le bousculer non plus hein ..
Par contre, tu ne me fera pas dire qu’il mérite le titre :-((( et il ne l’a pas encore gagné de plus :-)))
1 avril 2019 à 10h47 #1601351Bogle, pas trop mal ce WE… il est bien content quand ça ne dure que 12 minutes!
Baggett et Savatgy… tjs très réguliers!!!!
2.5.0.01 avril 2019 à 10h48 #1601352R
Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
Au final superbe soirée ,et relance totale au championnat ou FERRANDIS a désormais son destin entre ses mains :-)))
Mon cher Drive, la majorité ne te répondra pas par diplomatie ou indifférence.
Je vais me permettre un commentaire en ta faveur, dont tu profiteras j’espère sans te vexer…
Tu poste beaucoup, mais du coup, devant une profusion qui d’ordinaire part dans tous les sens, et pas toujours du meilleur goût, il est possible que l’on survole tes posts sans les lire…
Pourquoi ne pas essayer de poster moins, en choisissant, en prenant ton temps surtout pour corriger les fautes, l’essentiel pour donner envie de lire ce n’est pas la quantité, mais la qualité qui intéresse…
Ce en quoi tu diffère un peu de Swann, peut-être.
C’est dommage, oui.mon cher scarr , tu oublie que je poste a la manette et que c’est 10 fois plus long qu’avec un clavier (voir 100 foix pour une dactilo LOL ). Je suis oubliger de « speeder » avec le curseur ,et n’ai guére le temp de relire avant de risquer la deconnection fatale :-[[[
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.