SX US RD13 Houston (triple Crown)

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 220)
  • Auteur
    Messages
  • #1601585
    ganjaman
    Participant

      Matthes est bon à l’oral aussi. On apprend ainsi dans son émission que MM25 n’est pas rentré au camion de la soirée à Houston histoire de ne pas croiser son meilleur pote, et qu’il est resté en Californie cette semaine pour la même raison. Cette fois (la 1ere ?) on dirait bien que le bateau tangue du côté du système de la boulangerie, ce qui est bien logique avec (encore une fois !) deux pensionnaires qui se battent pour le titre le plus prestigieux et rémunérateur du monde du TT. Bref, choppez du pop-corn et une bière, cette fin de saison sent bon la TNT à l’arrière d’un pick up sur un chemin mexicain. 

      #1601586
      ganjaman
      Participant
        hurricanana a écrit :

        Bien sur il y a les 17 points mais depuis 3 courses notre MM national est bien le plus rapide en piste ,ca doit gamberger serieux dans la tete de Webb…

        LOL, sûr qu’il est du genre à gamberger Webb. Pis il est bien dans la merde avec “seulement” 17 points de retard à 3 courses de la fin… 

        #1601587
        carlablondy
        Participant
          ganjaman a écrit :
          hurricanana a écrit :

          Bien sur il y a les 17 points mais depuis 3 courses notre MM national est bien le plus rapide en piste ,ca doit gamberger serieux dans la tete de Webb…

          LOL, sûr qu’il est du genre à gamberger Webb. Pis il est bien dans la merde avec “seulement” 17 points de retard à 3 courses de la fin… 

          Ouaip, il tient le bon bout ce coup là… il a fait ce qu’il fallait faire le week end dernier et maintenant il «n’a plus qu’à» gérer.

          #1601588
          dmr4230
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :

            Très sobre. Bon, il n’est pas improbable que des noms d’oiseaux aient pu être pensés dans le casque du 25 pendant l’action et la poursuite qui a suivi. Mais après la course, le comportement est exemplaire.

            Minouchet, il est grave dèg 2 la life.
            ;-)))

            Oui et bien ça ne remet pas en cause le fait qu’il soit très pro et très digne face aux caméras. En privé c’est normal de manifester sa colère, il a encore perdu gros sur cette manœuvre. Ça doit pas être évident de trouver les ressources pour rouler a ce niveau après ce genre d’incident avec de telles conséquences. Je trouve que cette année, on découvre un 25 avec une attitude de vrai champion. Qu’il continue comme ça, je trouve que la fin du championnat devient passionnante. J’espère qu’il sera assez fort pour maintenir cette pression et assez fort pour refuser des consignes. Si on se rend compte que l’intensité des courses diminue et que le 2 en profite, honte à KTM.

            #1601589
            carlablondy
            Participant
              gator a écrit :
              hurricanana a écrit :

              Lu sur Vital…

              Comme toutes les semaines, Cooksey tartine de la m…
              Rarement vu une chronique d’une aussi effarante et constante médiocrité sur un site pro.
              Titres racoleurs et putassiers, contenus d’une vacuité abyssale frisant régulièrement avec le nawak total, du bon boulot.
              Rendez nous Ganjaman!!!

              Possible qu’il raconte de la merde, mais j’avoue que son point de vue contre l’entraînement «en équipe» m’a rappelé la stratégie de JMB qui cultivait le secret et embrouillait en permanence ses adversaires… 🙂

              #1601590
              gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

                LOL, sûr qu’il est du genre à gamberger Webb. Pis il est bien dans la merde avec “seulement” 17 points de retard à 3 courses de la fin… 

                Ouais, on le sent vraiment fébrile, alors que Mollasson n’est que sérénité.

                ;-))))

                #1601591
                gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Je trouve que cette année, on découvre un 25 avec une attitude de vrai champion. 

                  Pitié, j’ai mal aux côtes…

                  ;-))))

                  #1601592
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Comme toutes les semaines, Cooksey tartine de la m…
                    Rarement vu une chronique d’une aussi effarante et constante médiocrité sur un site pro.
                    Titres racoleurs et putassiers, contenus d’une vacuité abyssale frisant régulièrement avec le nawak total, du bon boulot.

                    Assez d’accord. Par contre, ça c’est plutôt bon ! 

                    https://www.swapmotolive.com/cooper-webb-unplugged/

                    #1601593
                    gator
                    Participant
                      carlablondy a écrit :

                      j’avoue que son point de vue contre l’entraînement «en équipe» m’a rappelé la stratégie de JMB qui cultivait le secret et embrouillait en permanence ses adversaires… 🙂

                      Un point de vue tellement novateur et original, qui n’a été abordé que 832 fois par tous les commentateurs de la planète, de RC4 à Driv one… ‘reusement qu’il est là, Cooksey, sans lui, on mourrait idiot.

                      Bon, en plus, je suis convaincu que s’entraîner avec Minouchet a été excellent pour Webb comme pour Anderson.

                      ;-)))

                      #1601594
                      gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        J’espère qu’il sera assez fort pour maintenir cette pression et assez fort pour refuser des consignes. Si on se rend compte que l’intensité des courses diminue et que le 2 en profite, honte à KTM.

                        Déjà en train de chercher des excuses bidon à ton champion en carton?

                        ;-))))

                        #1601595
                        dmr4230

                          Pas du tout, j’espère juste que la bataille va continuer jusqu’à la fin sans me faire trop d’illusions sur le résultat.

                          Tu resteras toujours aveugle en ce qui concerne la 25. Toi ou d’autres avez produit parfois des commentaires assez juste le concernant. Mais en 2019, il est différent, il est toujours bon sur la piste, il se bat et ça se voit, il est pro après les courses. Je crois que beaucoup spectateurs attendent ça d’un champion.

                          #1601596
                          ganjaman
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            Je crois que beaucoup spectateurs attendent ça d’un champion.

                            Vrai. Et de gagner des titres, aussi, d’où le nom “champion”. 

                            #1601597
                            dmr4230
                              ganjaman a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

                              Je crois que beaucoup spectateurs attendent ça d’un champion.

                              Vrai. Et de gagner des titres, aussi, d’où le nom “champion”. 

                              Je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Là, c’est toi le comptable.

                              Pour moi la manière prime sur le résultat.

                              Cette fin de championnat, j’espère que ça va continuer, c’est 25 qui l’anime, c’est lui qui raconte une “histoire”. Les autres sont transparents.

                              #1601598
                              ganjaman
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                Je ne suis pas du tout d’accord avec ça. Là, c’est toi le comptable.
                                Pour moi la manière prime sur le résultat.
                                Cette fin de championnat, j’espère que ça va continuer, c’est 25 qui l’anime, c’est lui qui raconte une “histoire”. Les autres sont transparents.

                                Permets moi effectivement de ne pas être d’accord avec toi… Déjà, la grosse histoire de Houston, c’était le victoire de Kenny… Et Marvin peut “animer” autant qu’il veut, la belle histoire, c’est quand même la résurrection du l’espoir déchu de son statut, qui repart à zéro et remonte l’échelle du succès jusqu’en haut. Lis l’ITW dont j’ai mis le lien, c’est très instructif. 

                                #1601599
                                gator
                                Participant

                                  C’est sûr qu’entre Webb qui revient de l’Hadès ouranien le couteau entre les dents et Mumu la nouille qui va passer à côté de ses deux titres comme tous les ans avec une régularité de métronome, humilié par son propre assistant et défait par ses propres bourdes, c’est le second qui raconte une belle histoire…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 220)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.