SX US RD13 Houston (triple Crown)

10 sujets de 211 à 220 (sur un total de 220)
  • Auteur
    Messages
  • #1601635
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :
      ganjaman a écrit :

      ça c’est plutôt bon ! 
      https://www.swapmotolive.com/cooper-webb-unplugged/

      Effectivement très intéressant.

      +1, et très instructif, notamment sur l’évolution du bonhomme…

      J’aime beaucoup son “focus” sur Jeffrey…

      #1601638
      gator
      Participant

        Y a pire, comme étoile du berger…

        ;-)))

        #1601665
        ganjaman
        Participant
          #1601672
          gator
          Participant

            Yep, c’est bien…

            On voit Nunuchette faire des bonds partout, c cool, lol…

            Faudrait juste qu’ils mettent pas des semaines à le monter…

            #1601675
            Driv one SX
            Participant

              He bien , yen a eu du post sur ce topic “périmé” d’une semaine :-)) 

              Je constate que DMR a un trés bon paratonerre a me… et qu’il reste toujour calme et courtois malgré tout ,lui :-)))

              #1601676
              papapo
              Participant
                ganjaman a écrit :

                https://www.vitalmx.com/videos/member/Moto-Spy-Season-3-Episode-4-Can-Marvin-Stop-the-Webb-Wagon,17877/GD2,43126

                Le nouveau Moto Spy, du bon boulot comme d’hab. 

                Merci pour le partage, c’est cool

                #1601677
                papapo
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  He bien , yen a eu du post sur ce topic “périmé” d’une semaine :-)) 
                  Je constate que DMR a un trés bon paratonerre a me… et qu’il reste toujour calme et courtois malgré tout ,lui :-)))

                  +1000

                  #1601688
                  dmr4230

                    Merci de l’avoir remarqué. Il faut s’inspirer du 25 qui face à l’adversité reste stoïque mais n’en pense pas moins.
                    D’ailleurs au sujet de l’incident de HOUSTON, les propos du 2 sont de l’ordre du « mea culpa ». Il dit qu’il a vu rouge et que ses émotions l’ont trahi. Il dit aussi qu’il va retenir la leçon pour que ça ne se reproduise pas à l’avenir.

                    Ouais….

                    Moi je dirai plutôt que ce serait au 25 de retenir la leçon car comme le disait Dilhat précédemment, le 2 l’a sorti au meilleur moment cette « attaque ». C’est sa force, il ne fait pas seulement des bons tours en piste, s’il peut il élimine aussi la concurrence au passage. Alors ça doit être instinctif chez lui mais ses excuses, je pense que le 25 ne va pas trop en tenir compte car si l’occasion se présente je n’imagine pas le 2 s’empêcher de récidiver.

                    #1601689
                    gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

                      Il faut s’inspirer du 25 qui face à l’adversité reste stoïque mais n’en pense pas moins.

                      Tu en es très loin: tu ne passes même pas ta vie à geindre d’un ton pleurnichard…

                      ;-)))

                      #1601690
                      Driv one SX
                      Participant
                        papapo a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

                        gator a écrit :

                        Cucul concon gnangnan, Ouin-ouin la pleurniche, un vrai régal…

                        Je ne l’ai pas vu pleurnicher une seule fois cette saison. Note que je ne vis pas avec lui.
                        Il s’est pris des pénalités, s’est fait sortir de la piste par son coéquipier…. Il est toujours resté très sobre.
                        L’an dernier quand le 3 s’est fait bloquer, on l’a entendu pendant des jours…..

                        argument contre le contre-argument de l’argument…
                        https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/sx-us-accrochage-musquinwebb-aqu…

                        Respect DMR….Faut quand même avoir le moral pour soutenir cette nouille trop cuite hein :-[[[ 

                        Rassure bien WEBB et fait lui un gros calin pour dire que t’est pas faché, et qu’il peux recommencer quand il veux …. Pathétiques…. 

                        tout juste ce que l’autre savait qu’il allait dire ….gladiator en guimauve :-)))

                      10 sujets de 211 à 220 (sur un total de 220)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.