SX US RD13 Houston (triple Crown)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 220)
  • Auteur
    Messages
  • #1601265
    martin
    Participant

      Incroyable que Webb ne chute pas en tapant Musquin comme ça dans la 1° manche. C’est pourtant un grand classique, tu tapes ta roue avant dans l’arrière d’une moto inclinée dans un virage, ça te bloque et tu bascules extérieur. Normalement. Un animal ce Webb. Dég’ pour Roczen, déçu par Tomac encore une fois, et content de voir Musquin se “donner” …

      #1601266
      Driv one SX
      Participant

        SUPERBE VICTOIRE DE DYLAN :-)))) Magic 2 in a ROW :-)))

        Fantastique premiére manche surtout ou je le voyais a terre au départ aprés avoir ete tassé de partout ,il reste sur ses roue,il vire dans les derniers, et débranche “les aides a la conduite” pour nous offrir une superbe et improbable remontée éclair jusqu’en 2e place . Derriére un cianciarulo qui fait la manche parfaite…

        #1601267
        gator
        Participant
          martin a écrit :

          content de voir Musquin se “donner” …

          Moi aussi, j’adore voir Minouchet à l’attaque… Trois gamelles dont deux tout seul, c’est ca? 

          Dont le célèbre “je confonds le virage avec un appel de saut”, en passe de devenir aussi mythique que ses clickers moisis…

          Franchement, si tu mets bout à bout ses innombrables erreurs de Daytona, l’énorme du we dernier et celles de cette nuit, c’est le Ouin ouin festival permanent…

          ;-))))

          #1601270
          Driv one SX
          Participant

            Lites suite:

            Manche  parfaite que réalise DYLAN dans la seconde , ou aprés un bon départ, il prend rapidement la tête aprés 3 premier tours trés incisfs …

            Beaucoup moins parfaite pour AC 92 ,qui aprés un holeshot de plus ce rate ou ce fait pousser  au premier virage et reprend la piste mi pack.. Je me dit il vas revenir au pire podium, jusqu’a cette erreus sur le pont ou il tente de passer exter en troisiéme ligne et touche un concurent en l’air …:-(((

            S’en suit quelque seconde effrayantes ou il ce fait rentrer dedant ,faillit ce faire exploser par un autre qui chute sur sa moto qu’il voulait relever et doit re passer par les stands

            #1601271
            b.r.t
            Participant

              Une seule tout seul, la dernière.

              La première, Webb, la seconde Wilson.

              #1601273
              Scarr
                gator a écrit :
                martin a écrit :

                content de voir Musquin se “donner” …

                Moi aussi, j’adore voir Minouchet à l’attaque… Trois gamelles dont deux tout seul, c’est ca? 
                Dont le célèbre “je confonds le virage avec un appel de saut”, en passe de devenir aussi mythique que ses clickers moisis…
                Franchement, si tu mets bout à bout ses innombrables erreurs de Daytona, l’énorme du we dernier et celles de cette nuit, c’est le Ouin ouin festival permanent…
                ;-))))

                D’ou: “Qui pour contrer MM, ben surtout MM…”

                #1601274
                Driv one SX
                Participant

                  Troisiéme manche, dylan fait un super départ pendant que AC92 lui part mi pack ..DYLAN ce fait rapidement psser par son coéquipier et assure avec intelligence la victoire finale …

                  Pendant ce temp la ADAN CHUTE dans les Whoops sur une moto au sol …la encore ,je me dit: Ses vieux démon l’on rattraper….et une fois de plus il se reprend et nous gratifie du superbe remonter qui le sauve du désartre en finissant 4e du général 

                  #1601272
                  Driv one SX
                  Participant

                    Suite 2

                    Je me dit c’est cuit pour lui , et alors que DYLAN carracole en tête,il repart dernier et effectue lui aussi une remontée fantastique jusqu’en 10e possible et limite masgistralement la casse :-)))

                     le suspense reste entier en finale trois ou Dylan par avec 3 point contre 11 pour ADAN 

                    #1601275
                    Driv one SX
                    Participant

                      Au final superbe soirée ,et relance totale au championnat ou FERRANDIS a désormais son destin entre ses mains :-))) 

                      En effect ,avec5pionts de retard ,s’il gagne les 2derniéres finales il sera champion quoiqu’il arrive avec minimum 1 point d’avance 

                      Mais pas de triomphalisme , car CIANCIARULO a prouver qu’il était solide ,quoi qu’il arrive,et on peux dire que cesoir il a “donné” hein , et il faudra VRAIMENT ETRE TRÉS FORT pour allez le chercher :-))

                      J’y croit malgrés tout car DYLAN non plus ne lachera rien, et il a cette capacitée a  débrancher, lacher tout quand il le faut ..et la,il vas le falloir :-))))

                      #1601276
                      kevak24
                      Participant
                        Scarr a écrit :

                        Deux choses m’ont surpris en 450 avec Tomac…

                        C’est vraiment la grosse enigme, ET…

                        Depuis 3 courses il est méconnaissable. Après ses 2 premières manches calamiteuses, me suis demandé s’il roule vraiment à 100% de ces capacités physiques depuis quelques temps ??

                        #1601278
                        Driv one SX
                        Participant

                          Quelle misére ,je vien de perdre mon post sur les 450 :-(((

                          RALCUL …Driv en a ralcul des  #¥£%€&¢½µ¥~$  de deconnection moisie de ce forum 

                          #1601279
                          Driv one SX
                          Participant

                            T’est obligé de faire tes résumé sur 4 post …et quand tu veux moin morceler bingooo punition dirrecte … Nul a ch…. GRRR  

                            Driv “dégouter” SX :-[[[ 

                            #1601284
                            Driv one SX
                            Participant

                              Cela n’enléve rien au fait que “mollasson touvéner” ce soit battu tout seul une fois de plus hein ..un festival de connerie qui a du ravir notre croco  :-))))

                              Mais cela n’enleve rien au fait que “morv’attack” et en ce moment le plus radide de tous ..TOMAC commris …seuleument il c’est réveillé trop tard , et sa connerie de Seatle vas lui couter cher “-((( 

                              Mais il faut malgrés tout qu’il continue a prendre des risques ….je pensd que WEBB est a deux doigt d’exploser en vol …entout cas , il l’était hier soir 

                              #1601285
                              Driv one SX
                              Participant

                                TOMAC TRÉS DECEVANT incompréhensible ??? 

                                ROCZEN TRÉS “MOISI” par la poisse aprés une manche un superbe ….le pour le titre ,sauf miracle,c’est cuit pour lui :-((( 

                                #1601283
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Bon je serait surement le seul a le dire , mais WEBB est toujour la même petite saloperie qu’en 250 hein dirty rider, un jour dirty rider toujour :-((c’est dans les génes et je l’ai sentis venir avant même la premiére attaque :-))) je me suis dit: mollasson vas voler….pas raté 

                                  Il lui est quand même rentrés dedant 2 fois avant de le sortir sur le mur le nain lubrique :-[[[

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 220)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.