SX US RD13 Houston (triple Crown)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 220)
  • Auteur
    Messages
  • #1601600
    gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

      Pour moi la manière prime sur le résultat.
      Webb étant largement devant sur les deux items, on est tranquille, lol…

      #1601601
      dmr4230

        Vous avez raison, je ne conteste pas. Tant mieux pour le 2 s’il gagne à la fin. Chacun “mérite”, chacun a eu ses épreuves. 94 court toujours après une victoire depuis 2017 et ne parlons pas du 3. Mais je trouve qu’en ce moment, c’est 25 que l’on voit. Et comme vous ne ratez pas une occasion pour le démonter, je fais mon boulot de supporter.

        #1601603
        gator
        Participant

          Ha c marrant, comme je trouve que tu fais parfaitement ton job de propagandiste avec du vent, je mets un point d’honneur à ne pas lâcher ma mission de “détraqueur”…

          ;-)))

          #1601604
          ganjaman
          Participant

            Je ne démonte rien du tout, perso. Je ne suis ni pour ni contre. C’est Kenny que je voudrais voir gagner. Après, Webb me va très bien, JA21 m’allait aussi l’an dernier et Musquin m’irait aussi. 

            #1601606
            gator
            Participant

              Moi, du moment que c’est pas Minouchet, tout me va aussi.

              ;-)))

              #1601609
              dmr4230
                ganjaman a écrit :

                Je ne démonte rien du tout, perso. Je ne suis ni pour ni contre. C’est Kenny que je voudrais voir gagner. Après, Webb me va très bien, JA21 m’allait aussi l’an dernier et Musquin m’irait aussi. 

                Oui enfin tu vas très souvent dans le sens des propos de Gator quand justement lui démonte le 25. Note que je ne juge pas, je constate seulement.

                #1601611
                rock
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Ceux qui pensent que le 2 a eu quelques moments de chance (j’en fais partie) l’ont vu dans des situations critiques proches de la chute, en perdition totale et malgré tout ça se finit bien pour lui.
                  .. personnellement j’aimerai bien que d’ici Vegas ou pourquoi pas à Vegas (suspense total) il se passe un truc pour lequel on dirait tous : «  Oh le pauvre, il n’a vraiment pas eu de chance là. ».

                  C’est vrai que ça serait dommage pour lui si MM tirait le gros lot in extremis … Cette finale à Vegas, Cianciarulo doit y penser beaucoup aussi

                  #1601612
                  dmr4230
                    rock a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

                    Ceux qui pensent que le 2 a eu quelques moments de chance (j’en fais partie) l’ont vu dans des situations critiques proches de la chute, en perdition totale et malgré tout ça se finit bien pour lui.
                    .. personnellement j’aimerai bien que d’ici Vegas ou pourquoi pas à Vegas (suspense total) il se passe un truc pour lequel on dirait tous : «  Oh le pauvre, il n’a vraiment pas eu de chance là. ».

                    C’est vrai que ça serait dommage pour lui si MM tirait le gros lot in extremis … Cette finale à Vegas, Cianciarulo doit y penser beaucoup aussi

                    Oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit. Ça marche à chaque fois ça 

                    #1601613
                    gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

                      Oui enfin tu vas très souvent dans le sens des propos de Gator quand justement lui démonte le 25. Note que je ne juge pas, je constate seulement.

                      Je suis engagé, il est neutre, mais nous sommes tous les deux réalistes…

                      ;-)))

                      #1601616
                      dmr4230
                        gator a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

                        Oui enfin tu vas très souvent dans le sens des propos de Gator quand justement lui démonte le 25. Note que je ne juge pas, je constate seulement.

                        Je suis engagé, il est neutre, mais nous sommes tous les deux réalistes…
                        ;-)))

                        Pas de problème.

                        Il a tout a fait le droit de partager tes opinions.

                        On est en démocratie.

                        #1601619
                        ganjaman
                        Participant

                          Oui, je suis souvent en accord avec Gat’, mais même sait que je ne partage pas toutes ses opinions sur Marvin. Juste quelques unes. 

                          #1601621
                          dmr4230

                            Ok, n’en parlons plus.

                            #1601626
                            gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              ça c’est plutôt bon ! 

                              https://www.swapmotolive.com/cooper-webb-unplugged/

                              Effectivement très intéressant.

                              #1601631
                              dmr4230

                                Super intéressant en effet.
                                Ce Dont Maeda, lui il sait raconter une histoire et mener une interview, ça m’a mis la larme.
                                Après avoir lu ça, j’ai presqu’envie de le voir titré ce 2.
                                Et puis je suis sûr que 25 appréciera la façon dont est présentée leur relation et le positionnement que le 2 adopte vis à vis de son coéquipier.
                                J’ai retenu qu’il avait tellement de respect pour le 25 et son talent, qu’il était là pour apprendre, qu’il n’était pas là pour lui prendre sa place, qu’il a même fait des efforts pour le séduire, pour en faire son copain, etc…..
                                C’est beau.

                                #1601633
                                gator
                                Participant

                                  Je pense que quand MV interviewera Mollasson et qu’il nous racontera comment Roger l’a trahi en lui mettant Webb dans les pattes et comment son manque d’acuité visuelle pour les croix rouges sur fond blanc lui a coûté le titre, ce sera déchirant.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 220)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.