- Ce sujet contient 155 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dilhat, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD12 Indianapolis
-
AuteurMessages
-
25 mars 2018 à 10h25 #1566755gator a écrit :
Bravo mon Mollasson!
Une victoire tous les trois mois, à l’issue, comdab, d’une course ennuyeuse comme la pluie, c’est vraiment excitant…
Du bon boulot!!!Bah j’ai dit bravo, qu’est-ce que tu veux de plus?
;-)))
25 mars 2018 à 10h59 #1566756On peut voir les choses de deux façons bien différentes.
Soit on considère le championnat comme… un championnat (!) et on intègre la difficulté de tenir sur la durée, de « performer » de manière régulière, la nécessité de gérer pour ne pas « passer à travers ». On s’intéresse au résultat, seul juge impartial de la valeur des pilotes. On vibre pour son (ses) favori(s) mais on apprécie toutes les prestations convaincantes.
Soit on considère les courses comme une accumulation de rendez vous ou on va pouvoir regarder des mecs rouler… sans trop se soucier si ils gérent un championnat, sans faire de différence entre les saisons qui se succèdent. On s’attache aux attitudes plus qu’aux résultats, on adule ou on déteste tel ou tel pilote… sans autres raisons que le sentiment que l’on a qu’il roule mieux, plus « beau » ou plus « burné », parce qu’il véhicule une image qui nous parle, qu’il a des « valeurs » (sic!), qu’il « en veut »…
En gros soit on vibre pour la compétition soit on vibre pour la discipline.
Le truc, et vous aurez compris dans quel camps je me positionne, c’est que quand on vibre pour la discipline on a vite fait de nier plein de réalités évidentes pour se comporter en parfait supporter de foot.
« lui j’l’aime pas il a une gueule de con »
« Pfff… il est nul, il sait pas dribbler les whoops »
« Lui il veut vraiment gagner »
A la fin pourtant, le mec qui gagne le championnat… quoi qu’on veuille lui reprocher… c’est bel et bien lui le meilleur.
Jusqu’au championnat suivant.
Le reste c’est de la pignolade d’ado attardé.
25 mars 2018 à 11h01 #1566757swann a écrit :Le reste c’est de la pignolade d’ado attardé.
Tu as tout à fait raison: j’l’aime pas, il a vraiment une gueule de con.
;-))))
25 mars 2018 à 11h07 #1566758swann a écrit :on intègre la difficulté de tenir sur la durée, de « performer » de manière régulière, la nécessité de gérer pour ne pas « passer à travers ».
Le « top favori » n’avait pas gagné une course depuis l’ouverture, et tu essaies de faire passer ça pour de la gestion de championnat tout en te positionnant en expert de l’analyse sportive grâce à un interminable laïus qui se donnne l’air intelligent… PTDR.
Ce que tu es porte un nom: ça s’appelle un gros charlot.
Et dire qu’il paraît que je suis de mauvaise foi.
;-))))
25 mars 2018 à 11h08 #1566759gator a écrit :swann a écrit :Le reste c’est de la pignolade d’ado attardé.
Tu as tout à fait raison: j’l’aime pas, il a vraiment une gueule de con.
;-))));-)))))) t’es con chuis mort de rire comme un âne derrière mon écran !
25 mars 2018 à 11h18 #1566760Haaaa, mais je suis un garçon honnête, moi…
;-)))
25 mars 2018 à 11h21 #1566761gator a écrit :Haaaa, mais je suis un garçon honnête, moi…
;-)))Moi ceux qui m’ont régalé cette nuit c’est Plessinger et Osborne, Remontada de ouf!
25 mars 2018 à 11h35 #1566764gator a écrit :swann a écrit :on intègre la difficulté de tenir sur la durée, de « performer » de manière régulière, la nécessité de gérer pour ne pas « passer à travers ».
Le « top favori » n’avait pas gagné une course depuis l’ouverture, et tu essaies de faire passer ça pour de la gestion de championnat tout en te positionnant en expert de l’analyse sportive grâce à un interminable laïus qui se donnne l’air intelligent… PTDR.
;-))))Et le top favori qui se votre la gueule 1 fois sur 3 , t’en penses quoi ? 😉
25 mars 2018 à 11h50 #1566767Ca faisait bien longtemps qu’on avait pas eu tant de compliments sur AB Moteurs concernant le magnifique Musquin 🙂
Une victoire ennuyeuse…
25 mars 2018 à 11h55 #1566768louis De simone a écrit :Moi ceux qui m’ont régalé cette nuit c’est Plessinger et Osborne, Remontada de ouf!
+1
25 mars 2018 à 12h01 #1566769gilles pot a écrit :gator a écrit :swann a écrit :
on intègre la difficulté de tenir sur la durée, de « performer » de manière régulière, la nécessité de gérer pour ne pas « passer à travers ».
;-))))Et le top favori qui se votre la gueule 1 fois sur 3 , t’en penses quoi ? 😉
Si Musquin est un faux champion, Tomac l’est aussi à sa façon et Gator est une groupie qui s’enflamme la semaine dernière et qui crache sa frustration cette semaine.
Sinon ce championnat est long…
25 mars 2018 à 12h04 #1566771Mèkilècon le cochon a mitraillé les garde-boues AR des vainqueurs pour montrer sa tronche … sinon, franchement dur de voir le top Sx européen ne valoir qu’un top 20 en 250 comme en 450 …
25 mars 2018 à 12h15 #1566776victoire de marvin , good job ! …
25 mars 2018 à 12h16 #1566777Un peu déçu de soubeyras, mais je pense que l’on peut pas être déçu de ramette !! Je pense qu’il a pas roulé sur un 250 depuis des lustres (meme si la c’est de la 250 usine) et il est arrivé il y a une semaine et demi, tout seul avec son sac a dos en pleine nuit !
25 mars 2018 à 12h19 #1566778Ouah, merci Maxime pour la visite KTM avec Musquin seul et tranquille !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.