SX US RD12 Indianapolis

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1567031
    dilhat
    Participant
      savemxgp a écrit :
      dilhat a écrit :

      Anderson cette année, c’est Moïse…la mer s’écarte pour lui laisser le passage.

      C’est vraiment ça, quoi qu’il arrive (mauvais départ, faute, chute) il y a comme un tapis roulant qui le porte dans les gros points et lui fait limiter les dégâts, Presque aussi régulier qu’un Dungey mais avec d’autres méthodes.

      Chutes de Tomac, Baggett, Wilson qui sort Tickle…

      #1567032
      dilhat
      Participant
        gator a écrit :

        Moïse et la plaque rouge, lol…
        https://www.dailymotion.com/video/x6fnao
        L’image n’est pas très bonne, mais il me semble bien distinguer Tomac, sur un des chars romains…

        Et kvalo qui demande à Moïse ce qu’il compte faire pour arrêter les chars…pffff…

        #1567033
        dilhat
        Participant
          ganjaman a écrit :

          TMention spéciale à Malcolm (très fatigué, cela dit), qui a s’est plus écarté que s’il avait le drapeau bleu. 

          6ème de la finale avec un condition physique de “Nationaux B”, je dis chapeau, ceci étant.

          #1567034
          savemxgp
          Participant
            dilhat a écrit :
            savemxgp a écrit :

            dilhat a écrit :

            Anderson cette année, c’est Moïse…la mer s’écarte pour lui laisser le passage.

            C’est vraiment ça, quoi qu’il arrive (mauvais départ, faute, chute) il y a comme un tapis roulant qui le porte dans les gros points et lui fait limiter les dégâts, Presque aussi régulier qu’un Dungey mais avec d’autres méthodes.

            Chutes de Tomac, Baggett, Wilson qui sort Tickle…

            Ah mais ça c’est le tapis roulant qui fait son chemin…

            #1567035
            rock
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Oui, c’était pour répondre à Rock… Sorte d’ironie, quoi, tu vois, vu que notre guitariste nous explique que JMart ne sait pas prendre un virage. Quand j’ai l’impression (perso, rien de plus !) que c’est au contraire sa grande force. Et que malgré un début de saison cata, il réalise sans doute sa meilleure saison de SX. Vrai qu’il était temps ! 

              Quand je le vois rouler en SX et le nombre de fautes qu’il fait , je me dis qu’à l’époque du 2T il n’aurait pas fait un top 10. La finesse , il connait pas. Et son frère c’est le mème. Mais maintenant  dans cette catégorie le moteur rattrape tout. Tient ça me rappelle quand je disais que Tomac n’était qu’un bucheron , juste avant qu’il s’arrache les 2 épaules    

              #1567036
              oneseventyone
              Participant
                dilhat a écrit :

                Anderson cette année, c’est Moïse…la mer s’écarte pour lui laisser le passage.

                Les mecs qu’il double, c’est ceux qui finissent à plus de 30 secondes de MM…

                #1567037
                savemxgp
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Oui, c’était pour répondre à Rock… Sorte d’ironie, quoi, tu vois, vu que notre guitariste nous explique que JMart ne sait pas prendre un virage. Quand j’ai l’impression (perso, rien de plus !) que c’est au contraire sa grande force. Et que malgré un début de saison cata, il réalise sans doute sa meilleure saison de SX. Vrai qu’il était temps ! 

                  Personellement ça fait longtemps que je trouve qu’outre son gabarit, il y a du Carmi dans ce garçon et notamment dans sa façon de bouffer les virages .

                  #1567116
                  kvalo
                  Participant
                    dilhat a écrit :

                    Et kvalo qui demande à Moïse ce qu’il compte faire pour arrêter les chars…pffff…

                    Fais pas l’malin.

                    Y’a pas très longtemps non plus que tu connais l’existence des tsunamis

                    #1567117
                    gator
                    Participant

                      Tsunami qui produit à peine quelques vaguelettes aux pieds de Charlton…

                      ;-)))

                      #1567127
                      kvalo
                      Participant
                        rock a écrit :

                         

                        Quand je le vois rouler en SX et le nombre de fautes qu’il fait     

                        ça faut bien l’admettre.

                        C’est vrai pour lui et pratiquement tous ses p’tits camades favoris aux titres, à l’Est comme à l’Ouest.

                        .

                        Je n’ai absolument aucune compétence pour l’expliquer mais ce dont je suis sûr, c’est que ces championnats 250 qui étaient autrefois l’antichambre du futur grand champion SX US, n’ont presque plus aucun intérêt pour moi.

                        .

                        Surtout maintenant qu’on a la chance de voir les finales à 5mn d’intervalle et que la différence de niveau saute tellement aux yeux

                        #1567129
                        gator
                        Participant

                          Heu, mais… Attends… Tomac, Anderson, mon Mollasson bien aimé, sans parler de Roczen ou Barcia… Ils viennent pas des 250, par hasard? Nan tu m’arrêtes si je dis une c…, hein…

                          En plus, ce we, c’est vrai que la balade de Minouchet était quand même autrement plus sympa à suivre que la remontée de ces deux nazes d’Osborne et Plessinger…

                          ;-)))

                          #1567130
                          martin
                          Participant

                            J’ai quand même du mal à fantasmer sur Plessinger en 450 avec ses départs en marche arrière … quoique les charges de Larocco étaient un régal …

                            #1567131
                            dilhat
                            Participant

                              Que veux-tu, depuis qu’il a revendu ses bitcoins, l’homme a changé d’envergure, il s’est embourgoisé, aussi… désormais, la finale, celle des 450, il la mate depuis sa terrasse au soleil des caraïbes, allongé sur un transat, un spritz à la main pendant que Ana Kounikova lui masse la voute plantaire… alors tes deux et demi, hein…ça passe après Federer, le Masters d’Augusta et même la coupe de la ligue indienne de Polo.

                              #1567132
                              dilhat
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :
                                dilhat a écrit :

                                Anderson cette année, c’est Moïse…la mer s’écarte pour lui laisser le passage.

                                Les mecs qu’il double, c’est ceux qui finissent à plus de 30 secondes de MM…

                                Et ceux qui sont au sol aussi… de toute façon il n’aurait pas pu doubler ceux qui ont fini à moins de 30 secondes…

                                #1567134
                                martin
                                Participant

                                  Ana Kounikova” … merci google, je croyais que c’était un virus, je ne comprenais rien à ton massage !

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.