SX US RD12 Indianapolis

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1566965
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      So what?
      Le plateau est dépeuplé, des tops, il en reste trois, et Musquin a vite été débarrassé des deux autres…
      OK, Tomac s’est -encore- explosé, et si on en a envie, on peut se dire que c’est par frustration de ne pas arriver à suivre Musquin, qui effectivement, prenait -tout doucement- le large.
      Il n’en reste pas moins que le fastest lap est -d’un micro-poil de fesses- pour Tomac, et que le Français a mis 29.4s à… Wilson, là où la semaine précédente, Tomac en collait 20.7 à Anderson et 24.8 à mon Mollasson. Qui a fait face à l’adversité la plus sérieuse, selon vous?
      Bref, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, certes, mais c’est pas encore cette fois-ci que je vais être ébahi. Nothing to write home about…
      ;-))))

      Juste pour t’emmerder : t’aurais trouvé quoi comme “démistification” si il avait eu un tour d’avance MDR

      Ça te fera un bon entrainement psychologique pour ce qu’il vas leur mettre next week EXPLDR

      #1567002
      gator
      Participant
        EdwinSherco2018 a écrit :

        Très belle et interressante visite du team KTM avec Marvin, toujours un plaisir de voir Roger DC, et le mur de moteurs assez incroyable! après la visite du camion Honda, Martin fait du très bon boulot et si ça peut faire chier les vieux grincheux d’ici, c’est encore meilleur!!!

        J’ai fini par visionner la chose…

        Trop sympas, Heckle & Jeckle…

        Genre de reportage en bois qui t’éblouit si t’as 12 ans…
        Et où t’apprends absolument keud.

        #1567003
        EdwinSherco2018
        Participant
          gator a écrit :

          J’ai fini par visionner la chose…
          Genre de reportage en bois qui t’éblouit si t’as 12 ans…
          Et où t’apprends absolument keud.

          Mais c’est beau d’avoir toujours 12 ans et de trouver beau un mur de moteurs. J’aimerais le même dans mon salon, une décompression César. Mêmes les beaux établis avec leur couverture orange me donnent plus envie qu’une pin up Pirelli (ça c’est peut être parce que j’ai plus 12 ans). Après je ne m’attendais pas à connaitre la formule du pot belge que Driv pense cachée dans un placard chez KTM :-)))

          #1567004
          gator
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

            Mais c’est beau d’avoir toujours 12 ans et de trouver beau un mur de moteurs.

            Tu as absolument raison.

            Mais il y a tellement longtemps que j’ai 12 ans que l’originalité du sujet ne me frappe pas avec la force de l’évidence…

            ;-)))

            #1567007
            ganjaman
            Participant
              rock a écrit :
              louis De simone a écrit :

              Moi ceux qui m’ont régalé cette nuit c’est Plessinger et Osborne, Remontada de ouf!

              +1 , car la victoire de J.Mart est un défi au bon sens vu les forces en présence . Ce type est une vrai caricature de pilote US : Tout dans le moteur et les freinages , mais très approximatif dans les virages

              JMart vainqueur d’une manche de triple crown, puis 2/2 avant sa victoire. Tellement scotché dans les virages qu’à mon avis, ce gars ne fera jamais rien en outdoor. 

              #1567009
              ganjaman
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

                Au niveau du gap avec le deuxième (30secondes je crois), ça représenté une première depuis très longtemps je crois!
                C’est le 2è plus gros écart historique. Le premier était en 2006.

                Bah faut dire que c’était Perfect storm pour faire de l’écart : la plaque rouge et un candidat au podium par terre au premier virage, le COW qui se met à terre, Friese qui part 3, Wilson qui termine 2 en ayant passer la moitié de finale sans bras… Et une piste hyper technique qui effectivement favorisait MM25 et sa précision de pilotage. 

                #1567012
                savemxgp
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  rock a écrit :

                  louis De simone a écrit :

                  Moi ceux qui m’ont régalé cette nuit c’est Plessinger et Osborne, Remontada de ouf!

                  +1 , car la victoire de J.Mart est un défi au bon sens vu les forces en présence . Ce type est une vrai caricature de pilote US : Tout dans le moteur et les freinages , mais très approximatif dans les virages

                  JMart vainqueur d’une manche de triple crown, puis 2/2 avant sa victoire. Tellement scotché dans les virages qu’à mon avis, ce gars ne fera jamais rien en outdoor. 

                  Euh ,Ganja, tu parles bien de Jeremy Martin, 2 fois champion en MX ? 

                  #1567014
                  ganjaman
                  Participant

                    Oui, c’était pour répondre à Rock… Sorte d’ironie, quoi, tu vois, vu que notre guitariste nous explique que JMart ne sait pas prendre un virage. Quand j’ai l’impression (perso, rien de plus !) que c’est au contraire sa grande force. Et que malgré un début de saison cata, il réalise sans doute sa meilleure saison de SX. Vrai qu’il était temps ! 

                    #1567015
                    gator
                    Participant
                      gator a écrit :

                      So what?
                      Le plateau est dépeuplé, des tops, il en reste trois, et Musquin a vite été débarrassé des deux autres…
                      OK, Tomac s’est -encore- explosé, et si on en a envie, on peut se dire que c’est par frustration de ne pas arriver à suivre Musquin, qui effectivement, prenait -tout doucement- le large.
                      Il n’en reste pas moins que le fastest lap est -d’un micro-poil de fesses- pour Tomac, et que le Français a mis 29.4s à… Wilson, là où la semaine précédente, Tomac en collait 20.7 à Anderson et 24.8 à mon Mollasson. Qui a fait face à l’adversité la plus sérieuse, selon vous?

                      Ganja, tu n’es qu’un suce-boules de Gator.

                      ;-)))

                      #1567016
                      ganjaman
                      Participant

                        LOL, faut reconnaitre que je suis assez souvent d’accord avec toi. 

                        #ganjator

                        #1567017
                        dilhat
                        Participant

                          Anderson cette année, c’est Moïse…la mer s’écarte pour lui laisser le passage.

                          #1567018
                          ganjaman
                          Participant

                            T’as remarqué aussi ? Le seul qui ne semblait pas disposer à le laisser passer c’est Baggett. Qui a fini par s’étaler tout seul comme un grand. Les autres n’ont visiblement aucune envie de stopper El Hombre. Mention spéciale à Malcolm (très fatigué, cela dit), qui a s’est plus écarté que s’il avait le drapeau bleu. 

                            #1567023
                            savemxgp
                            Participant
                              dilhat a écrit :

                              Anderson cette année, c’est Moïse…la mer s’écarte pour lui laisser le passage.

                              C’est vraiment ça, quoi qu’il arrive (mauvais départ, faute, chute) il y a comme un tapis roulant qui le porte dans les gros points et lui fait limiter les dégâts, Presque aussi régulier qu’un Dungey mais avec d’autres méthodes.

                              #1567026
                              gator
                              Participant

                                Moïse et la plaque rouge, lol…

                                L’image n’est pas très bonne, mais il me semble bien distinguer Tomac, sur un des chars romains…

                                #1567030
                                dilhat
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  T’as remarqué aussi ? Le seul qui ne semblait pas disposer à le laisser passer c’est Baggett.

                                  Qui semblait aller plus vite qui plus est… 

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.