📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 156)

SX US RD12 Indianapolis

• Auteur
    martin
    Participant
      yam33 a écrit :

Un peu déçu de soubeyras, mais je pense que l’on peut pas être déçu de ramette !! Je pense qu’il a pas roulé sur un 250 depuis des lustres (meme si la c’est de la 250 usine) et il est arrivé il y a une semaine et demi, tout seul avec son sac a dos en pleine nuit !

Je sais tout ça. Je ne suis pas déçu pas les bonhommes ou leur implication, mais par le niveau Sx hors US …

Scarr
        gilles pot a écrit :

Et le top favori qui se votre la gueule 1 fois sur 3 , t’en penses quoi ? 😉

Il est comme un poste à souder.

Soit il est ON, soit il est OFF.

Quand il est ON, putain là ouais, çà fait des étincelles, de la bonne soudure.

Quand il est OFF, autant le ranger dans un coin, il sert à rien…  😉 

kvalo
        Participant
          kouz a écrit :

Ca faisait bien longtemps qu’on avait pas eu tant de compliments sur AB Moteurs concernant le magnifique Musquin 🙂 
          Une victoire ennuyeuse…

Entre le p’tit frère d’Anderson à la réal américaine et le VRP Ktm France au micro français, j’ai craqué et changé de chaine avant la fin.

Juste horrible, cette finale

EdwinSherco2018
          Participant
            gator a écrit :

Je me demande quand même si un jour, j’aurai l’occasion de voir une victoire de mon Minouchet où je me dirai « Woah, quel baston, incroyable comment il s’est battu! » ou « P… une hallu la remontée qu’il nous a sorti! »…
            Accessoirement, on se le disait déjà la semaine dernière et il n’y est évidemment pour rien, mais il commence vraiment à être grave dépeuplé, ce championnat…

Ah beh c’est sûr, Musquin gagne avec 30 secondes d’avance, soit la plus grande différence en finale depuis 2006, juste pour t’emmerder et ne pas se bagarrer. Tu lui a souhaité un mauvais départ, raté. Tu as souhaité que Tomac l’attaque et le dépasse (car contrairement à ce que tu dis, il y a bien eu une belle bagarre au début), Tomac se fout au tas en essayant de le suivre. Anderson super remontée en doublant des pilotes incroyables comme Bloss, Stewart aux bras en caoutchouc, Bagett qui se met au tas Tickle qui est viré par Wilson,…

De temps en temps, le Gator, tu devrais reconnaitre que tu te plantes plutôt que de faire le tétu de bouseux à la mauvaise foi insupportable. Maintenant vas y insulte moi et insulte Musquin, de toute façon plus personne n’y prête attention.

Gator
            Participant
              gilles pot a écrit :

Et le top favori qui se votre la gueule 1 fois sur 3 , t’en penses quoi ? 😉

Une question à laquelle dix personnes ont déjà répondu, moi y compris…

Bien sûr que c’est une déception…

Les commentateurs ont déjà commencé à l’appeler COW, en référence au GOAT, pour « Crash Or Win »…

Je suis certain qu’il apprécie.

;-)))

Gator
              Participant
                kouz a écrit :

Une victoire ennuyeuse…

Ha bah ça, c’est la patte Minouchet: réussir à rendre tout ennuyeux, même la victoire…

;-)))

EdwinSherco2018
                Participant

Très belle et interressante visite du team KTM avec Marvin, toujours un plaisir de voir Roger DC, et le mur de moteurs assez incroyable! après la visite du camion Honda, Martin fait du très bon boulot et si ça peut faire chier les vieux grincheux d’ici, c’est encore meilleur!!! ABM fait du très bon travail. Et MArvin est effectivement un peu plus simple et moins prétentieux que les champions de ligues à la retraite qui le démolissent! Sinon je trouve Soub et Ramette bons. On voit que Soub fait le max pour être en finale où il assure clairement. Je pense que son objectif est alors de finir sans trop prendre de risque et faire le maximum de finales possibles. Sont eam veut voir rouler la moto 10è ou 15è ne change pas grand chose. Il finit juste devant Tomac, c’est bien.

phiphix
                  Participant

par contre trés déçu de FORKNER…..

Gator
                    Participant
                      EdwinSherco2018 a écrit :

Martin fait du très bon boulot !!!

Y a un truc qu’on ne peut pas enlever à Edwin: quand il veut, c’est un sacré rigolo.

Ou alors, il parlait de Jeremy.

;-)))

benji
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

Moi ceux qui m’ont régalé cette nuit c’est Plessinger et Osborne, Remontada de ouf!

je plussoie !
                        Ce serait cool que ça aille au bout pour ces 2 la, qui vont sans doute faire un peu le spectacle l’an prochain chez les Big Boys :-))

benji
                        Participant

En 450 c’est cool pour Wilson, en espérant que ça lui redonne la conf.
                          J’ai d’ailleurs du mal à le suivre : il se fait déposer par Tickle (beau dépassement au passage) et revient comme un dingue 3 tours plus tard (avec Brayton sur son garde boue)
                          d’ailleurs on en parle peu mais JB monte encore sur le podium.

Gator
                          Participant

Brayton était déjà très rapide avant l’hécatombe, et fait LA saison de sa vie, ça fait plaisir.

Et il vient de reprendre une bonne bouffée d’air sur Tomac qui commençait à klaxonner sévère.

kevak24
                            Participant
                              EdwinSherco2018 a écrit :

Sinon je trouve Soub et Ramette bons.

Connaissant le niveau de Soub, je le trouve assez décevant. Avec le nombre de bléssés je le voyais plutôt top 10.

Je me souviens de Paris où il était très proche des meilleurs…Là il prend presque 2 tours par Marvin pour ce qui est sa meilleure course de son trip US. Ouai, je sais, c’est pas les mêmes terrains, mais quand même.

Scarr

Bien d’accord,il devrait avoir le niveau. Au rang des explications pour moi, encore une fois, la Suz.Pas la pire, ok, pas de conception très récente non plus.

Ramette lui dispose d’une moto plus compétitive, dans sa catégorie.

On leur laisse un peu plus de temps…

kvalo
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

On leur laisse un peu plus de temps…

Autant qu’au français qui vient de gagner son 3ème SX 450 sur une full factory ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce