SX US RD12 Indianapolis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1566706
    gator
    Participant

      Et la pole pour Mollasson, 6 dixièmes devant Tomac, qui devance Anderson de 3 centièmes!

      Minouchet sort ses griffes!!!

      ;-)))

      #1566709
      yam33
      Participant

        J’espère vraiment pour Ramette que les résultats vont se poursuivre et même s’améliorer par rapport a la semaine dernière ! Je pense que personne n’aurais rien vu venir mais que ce serait possible qu’il est une opportunité en or …

        #1566708
        Driv one SX
        Participant

          Bon les gars ,quelqu’un pourrait t’il m’expliquer ,une bonne fois pour toutes les,  comment on enlève ce fuc……g correcteur automatique de merde sur les tablette ??? Raz le bol de corriger toute ses incoérences sur les postes  GRRRR

          #1566710
          Driv one SX
          Participant
            yam33 a écrit :

            J’espère vraiment pour Ramette que les résultats vont se poursuivre et même s’améliorer par rapport a la semaine dernière ! Je pense que personne n’aurais rien vu venir mais que ce serait possible qu’il est une opportunité en or …

            salut yam 33 .fini la saison sable :-))) tu roule en mx traditionnel sinon après ? Dans quelle ligue ou championnat ?

            pour ramette tout cas ,il fait ce qu’il faut pour la saisir  , bon vent à lui 

            #1566711
            Scarr
              yam33 a écrit :

              J’espère vraiment pour Ramette que les résultats vont se poursuivre et même s’améliorer par rapport a la semaine dernière ! Je pense que personne n’aurais rien vu venir mais que ce serait possible qu’il est une opportunité en or …

              En partie d’accord. Cà lui est tombé du ciel en partie, mais aussi il a été choisi pour ce qu’il savait faire déjà…

              Il montre une excellente capacité d’adaptation, il performe, il les épate…on croise les doigts, et pas parce que c’est un frenchie…parce qu’il le mérite. 

              #1566712
              Driv one SX
              Participant

                Les ornières avant la Q2 450 , déjà balèze sur les appels ..,faut avoir confiance pour se lancer la’dedans pour un “vol” de 15 à 25 mètre de long ..,.

                #1566713
                Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  yam33 a écrit :

                  J’espère vraiment pour Ramette que les résultats vont se poursuivre et même s’améliorer par rapport a la semaine dernière ! Je pense que personne n’aurais rien vu venir mais que ce serait possible qu’il est une opportunité en or …

                  En partie d’accord. Cà lui est tombé du ciel en partie, mais aussi il a été choisi pour ce qu’il savait faire déjà…
                  Il montre une excellente capacité d’adaptation, il performe, il les épate…on croise les doigts, et pas parce que c’est un frenchie…parce qu’il le mérite. 

                  +1 salut Ugo :-))

                  #1566715
                  yam33
                  Participant

                    En effet, pour avoir deja roulé avec thomas pendant des stages, il le mérite et pour le moment, il semble capable de saisir cette opportunité !!

                    Et nan, en dehors de la saison sable, je ne roule plus (en tout cas plus de championnat ) pour le moment et on va dire que en ce moment avec le taf et ma situation, ce serait compliqué !

                    #1566717
                    kvalo
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gilles pot a écrit :

                      Sinon pour revenir à la course , le circuit semble sympa et technique

                      ouaich , mais cela reste du plat avec des saut artificiels :-((…..au moin celui ci est permanant et bien fait c’est déjà pas mal ….

                      Et tu dis que tu ne bois pas d’alcool.

                      Tu nous prends vraiment pour des abonnés LeBig

                      #1566719
                      Driv one SX
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        gilles pot a écrit :

                        Sinon pour revenir à la course , le circuit semble sympa et technique

                        ouaich , mais cela reste du plat avec des saut artificiels :-((…..au moin celui ci est permanant et bien fait c’est déjà pas mal ….
                        Et tu dis que tu ne bois pas d’alcool.
                        Tu nous prends vraiment pour des abonnés LeBig

                        LOL moi avoir “faucondu” de topic :-)) je parlais de red sand ….mais tu le savait hein 🙂

                        #1566707
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Et la pole pour Mollasson, 6 dixièmes devant Tomac, qui devance Anderson de 3 centièmes!
                          Minouchet sort ses griffes!!!
                          ;-)))

                          je  matte en décaler …festival de gadin en deuxièmes qualifs lites hein …belle perfs deRAMETTE 6  ET 13 au général ..,je disait la semaine derniere que l’exploit serait de se qualifier déjà pour le shoot out ..et bien , on peux dire que c’est fait ,voir même outrepassé hein ….finger in the nose…. pas trop de stress :-))

                          Je sait sait pas si il y a’ repechage ….mais si oui , ça vas être le folklore total :-)))

                          #1566720
                          Driv one SX
                          Participant
                            yam33 a écrit :

                            En effet, pour avoir deja roulé avec thomas pendant des stages, il le mérite et pour le moment, il semble capable de saisir cette opportunité !!

                            Et nan, en dehors de la saison sable, je ne roule plus (en tout cas plus de championnat ) pour le moment et on va dire que en ce moment avec le taf et ma situation, ce serait compliqué !

                            ok merci , fait toi plaiz quant tu le peux :-))

                            ps: dommage sinon ,car sur le peu que je t’ai vu rouler dans le sable , tu dois pas etre trop mauvais sur une ligue , non ? 

                            #1566721
                            Driv one SX
                            Participant

                              heu les gars , avec le changement d’heure , c’ est heurre été ou hiver en page 1 ??

                              #1566722
                              gator
                              Participant

                                Le changement d’heure se faisant à 2h du mat’, d’autres questions idiotes, d’ici là?

                                ;-)))

                                #1566723
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Le changement d’heure se faisant à 2h du mat’, d’autres questions idiotes, d’ici là?
                                  ;-)))

                                  toi j’te meumeu :-((( pour l’ ensemble de ton “oeuvre” de la journée :-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.