- Ce sujet contient 293 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD11 Saint Louis
-
AuteurMessages
-
20 mars 2018 à 0h16 #1566073
Ca, c’est sûr que pour penser que Mollasson est en progrès constant et fait une belle saison, faut méchamment comprendre le sport…
On est loin au-delà de mes modestes capacités.
;-)))
20 mars 2018 à 5h06 #1566075gator a écrit :Ca, c’est sûr que pour penser que Mollasson est en progrès constant et fait une belle saison, faut méchamment comprendre le sport…
On est loin au-delà de mes modestes capacités.
;-)))20 mars 2018 à 6h40 #1566076benji a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :La Gator, et le Remixcool se plaignent du manque de risque pris en SX US par le Musquin après avoir posté sur le pourquoi de tous les blessés…. cohérent la démarche. Le DV dit que le Musquin aurait du faire le 4 4 dans l’enchainement d’il y a 15 jours comme Seely… qui s’est explosé dessus et dont la carrière semble terminée. Cohérence à nouveau. Quand 80 % des tops pilotes se sont blessés cette année (Musquin en fait partie), je pense que ce n’est pas plus de risque qu’il faut pour être titré. Pour gagner une manche oui, mais un championnat non. Seely a montré ses couilles certes sur le 4 4 mais maintenant il a le cul coupé en deux. Parfois les couilles, il faut les laisser là où elles sont plutôt quede les glisser dans le cerveau. DV a du bien conseiller Ferrandis sur ce point, puisque Ferrandis s’est explosé. Bravo DV avec tous ses titres et son ventre tout rond, le vrai minouchet grassouillet c’est bien lui. En tout cas Musquin est 2 du champ derrière le seul Top (avec Peick peut être) à ne pas s’être explosé cette année. Si le championnat finit en meilleur des rescapés, je pense que Marvin et Tomac ont encore largement leur chance, surtout si Anderson décide de suivre les conseils du « DV nouveau coach ».
.
– Ok musquin est 2 du championnat c’est cool tout le monde est content et il a une belle carrière on ne parlera que de lui et de son titre lites pendant encore au moins 25 ans.mais je doute un instant que KTM veuille se contenter de cela….
20 mars 2018 à 8h43 #1566079Perso,demain je meurt st pierre me dit « merde on c est trompé c’est pas toi qui devait mourir(comme dans les films),bon on te réincarne en M MUSQUIN « dessuite je signe….pas pour le talent du bonhomme hein,mais pour avoir ça copine….Mais vu que ST PIERRE n existe PAS…….PERCUTE MARVIN !!!!! sinon tu l auras dans le fion….je précise chui pas fan mais un peu chauvin…
20 mars 2018 à 9h28 #1566087fabrice.74 a écrit :mais je doute un instant que KTM veuille se contenter de cela….
ah toi aussi ? 😉
20 mars 2018 à 9h30 #1566088Driver-le-vrai a écrit :??????????? Vrai texte = « Exemple Benji, 3 reflexions=3 conneries ! »
.
.
Pas bien mon gros minouchet, pas bien !!Ben déjà moi on parle de réflexion, ça change du vomi que tu régurgites sur ton clavier.
<320 mars 2018 à 9h59 #1566093KTM ou HUKSY c’est pareil pour eux, que ce soit anderson ou Musquin champion ca ne change rien.
20 mars 2018 à 10h12 #1566094lafracasse a écrit :KTM ou HUKSY c’est pareil pour eux, que ce soit anderson ou Musquin champion ca ne change rien.
Et pour Redbull et Rockstar, les title-sponsors ?
Donc non, 2 équipes distinctes ce n’est pas pareil.20 mars 2018 à 10h49 #1566096Ca va il est 2 on le voit a l’écran tous ls week-end… Et puis bon avec les deux fusées qui dominent les MXGP et jonass avec le MX2 ils sont bien représenté. Et le SX US n’est pas terminé pour le moment. ca fais 4 ans de suite que red bull avait le titre..
20 mars 2018 à 11h09 #1566098lafracasse a écrit :Ca va il est 2 on le voit a l’écran tous ls week-end… Et puis bon avec les deux fusées qui dominent les MXGP et jonass avec le MX2 ils sont bien représenté. Et le SX US n’est pas terminé pour le moment. ca fais 4 ans de suite que red bull avait le titre..
ah mais totalement d’accord avec toi, Redbull a aussi une belle couverture, une fois de plus c’est pas les victoires et les podiums qu’ils cherchent, c’est juste le titre 450 pour pouvoir faire des belles pubs en disant « Redbull vous rend meilleur ».
Ça doit d’ailleurs sérieusement commencer à énerver Monster (qui est title sponsor de la série et à qui le titre échappe depuis 2014), au moins en MXGP ils ont quelques retours positifs ces dernières années (Febvre et Gajser)20 mars 2018 à 11h17 #1566099Scarr
Seule la victoire est jolie.
Avant saison, je misais surtout sur Musquin, je voyais aussi déjà Anderson, on m’avait alors répondu : Je n’y crois pas une seconde…
Anderson se révèle le plus performant, avec la bonne combinaison du moment, entre attaquer sans se poser trop de questions et éviter de se blesser (quelle part de chance et de talent là dedans…) il devient la référence, le Big Dog…Il faudrait faire comme lui, sa position au championnat le montre.
Que Marvin, ou Eli le coiffe au poteau, ce sera alors la référence du moment.
Jason deviendrait le loser, sortant de la lumière…
On apprécie le style flamboyant de Roczen mais… ou est il en ce moment, on le pensait parti pour tous les tuer…
Cà, on peut pas dire, « il y est allé »…
Deux saisons complètes gâchées.
Seely sorti de sa zone de confort, cà commençait à être un peu plus plaisant à le voir « y aller »…out.
La liste s’allonge, sans compter les éclopés qui roulent vaillamment malgré tout…
Nous avons le topic sur l’infirmerie, dont on sait, on y discute souvent, qu’elle se remplit toujours trop vite dès le début de saison…on blâme les perfs des 450 et la course à l’escalade technique…
Des carrière très courtes, ou il faut faire son beurre pour la vie si possible, et éviter les grosses blessures…et leurs conséquences à éventuellement traîner toute la vie après.
On voit que suivant le tracé de la piste, le vainqueur du soir est parfois décidé avant même qu’il y ait roulé…
La semaine dernière à Daytona, Marvin « y est allé ». Deux gamelles, un problème de lunettes, une bonne opportunité ratée de refaire son retard sur Anderson…là aussi ça aurait dû mieux se passer.
Ce week-end, Tomac au dessus du lot, mais on le sait avec lui, c’est ainsi.
Je souhaite à Anderson de parvenir au bout sans blessure, mais si une blessure vient interrompre sa saison, certains diront que Marvin a gagné faute de combattant…
On peut pourtant dire d’avance la même chose d’Anderson, il gagnerait par l’absence de Roczen…et d’autres.
Moi je dirais à ce moment là, si Marvin y parvient, qu’il avait bien géré sa saison…
Il n’y a pas qu’une vérité, le vainqueur du soir n’est pas désigné par un ordinateur, encore moins celui de la saison.
L’approche jugée trop prudente de Marvin peut encore se révéler payante…
L’avis de DV sur les lacunes de Marvin, l’inviter à envoyer en se posant moins de questions est respectable, il essaye sans doute de l’aider à renverser la course contre la montre, déjà engagée…pourquoi pas.
DV, n’est ce pas de lui qu’RDC disait qu’il était « trop intelligent » ?
Je me rappèle avoir écrit ici même la même chose au sujet de DV, qu’il fallait qu’il se lâche plus…quelques semaines après (époque 450 CRF je crois) il « y va » et se blesse…
Si Marvin finit sa carrière en MX/SX avec juste un seul titre en plus, que ce soit considéré « par opportunité ou faute de combattants »… et surtout le compte en banque bien rempli, et sur ses deux jambes, je trouverai celà très réussi.
20 mars 2018 à 11h31 #1566103Driver-le-vrai a écrit :benji a écrit :l
ah mais totalement d’accord avec toi, Redbull a aussi une belle couverture, une fois de plus c’est pas les victoires et les podiums qu’ils cherchent, c’est juste le titre 450 pour pouvoir faire des belles pubs en disant « Redbull vous rend meilleur ».
Ça doit d’ailleurs sérieusement commencer à énerver Monster (qui est title sponsor de la série et à qui le titre échappe depuis 2014), au moins en MXGP ils ont quelques retours positifs ces dernières années (Febvre et Gajser)LOL LOL
C’est marrant, encore une pure connerie écrite par banji !!
Alors avec Musquin, qui est tout de même 2 au provisoire son sponsor n’est pas content.. Par contre en MXGP avec Febvre et Gajser le sponsor a des retours positifs !!!!!!
P’tain, tu m’a fais ma journrée le jijiben !!! :-))))Pas un pilote monster sur le podium a valkensward. Red Bull et Rocstar.
20 mars 2018 à 11h48 #1566107lafracasse a écrit :Pas un pilote monster sur le podium a valkensward. Red Bull et Rocstar.
Bon vu que vous faites semblant de ne pas comprendre :
Febvre World Champ 2015 / Gajser World Champ 2016
De rien.20 mars 2018 à 12h56 #1566114Driver-le-vrai a écrit :??????????? Vrai texte = « Exemple Benji, 3 reflexions=3 conneries ! »
.
.
Pas bien mon gros minouchet, pas bien !!Le vrai texte, c’est celui qui mentionnait Edwin, et ce qui n’est pas bien, c’est de ne pas assumer ta connerie et/ou ta sénilité en le modifiant ce matin… Il suffit de regarder la date et l’heure en P19 pour s’en apercevoir.
Pathétique et sans surprise…
;-)))
20 mars 2018 à 13h02 #1566117Driver-le-vrai a écrit :+1 Tout est dit et…
…son contraire aussi.
J’aime beaucoup Scarr, mais là, dans le genre avis qui ne se mouille pas et couvre tous les cas de figure possible…
Bon, en même temps, une bonne baignoire d’eau tiède, pour nous parler de Mollasson, c’est parfait.
:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.