SX US RD11 Saint Louis

9 sujets de 286 à 294 (sur un total de 294)
  • Auteur
    Messages
  • #1566418
    benji
    Participant
      ganjaman a écrit :

      C’est la question à 3/4 millions de $$$… Deux ans de suite qu’il est le plus vite, gagne le plus de courses mais ne ramène pas le titre pour lequel il est grassement payé… Ils commencent à masquer, chez Monster Kawa. Stat intéressante soulevée par Matthes : Eli est ex-aequo au nombre de victoires avec un certain Bradshaw. Soit le gars qui en a eu le plus sans titre au bout. Comme Eli ? Honnêtement, cette année, il y avait quand même un boulevard. Ce sera plus dur l’an prochain avec un JA21 boosté niveau confiance, le retour du retour du retour de Kenny… Bref, ça en fait des opportunités loupées. 

      en suivant un peu l’inter-saison sur les réseaux sociaux, Racer X et Vital on s’aperçoit quand même que Tomac a un mode de vie quasi monastique dans le Colorado, et qu’il roule assez peu avec ses confrères.
      ça pourrait venir de la ?
      – 
      Roczen roule quotidiennement avec Cianciarulo et régulièrement avec Seely, Anderson est retourné en Californie mais s’entraine avec d’autres …
      Lui il semble être complètement isolé au milieu des montagnes (et je le comprends sur ce point) sans réel sparring partner.

      #1566420
      ganjaman
      Participant

        Peut-être, même si j’en doute. Déjà, il passe quand même du temps en Cali pour tester. Et surtout, cette année, il a accueilli JMart la plus grande partie de l’intersaison. Disons que cette année, tout a déraillé sur cette petite chute à la con sur le petit double de merde à A1. Des fois, c’est juste la faute à pas de chance. 

        #1566421
        whatever
        Participant

          C’est un peu le problème, et JA l’a avoué récemment, pour esperer devenir champ chez les top, il faut accepter de rendre la main les jours le moins bien, quitte à pas être flamboyant. ET je le sens pas encore avoir accepté ça. Un peu comme roczen. Ils me paraissent en mode atomisateur: soit ils atomisent la concurrence ( le plus souvent ), soit ils s’atomisent eux même… Après, c’est délicat : avoir une ambition, un ego, des gens à satisfaire et les capacités de gagner… et laisser un autre monter sur la première marche.  Gotta  see the bigger picture to make it happen  ;-)))

          #1566422
          kvalo
          Participant
            whatever a écrit :

             Après, c’est délicat  

            Et c’est pour ça que le prono est devenu un art que peu maitrisent

            #1566423
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Peut-être, même si j’en doute. Déjà, il passe quand même du temps en Cali pour tester. Et surtout, cette année, il a accueilli JMart la plus grande partie de l’intersaison. Disons que cette année, tout a déraillé sur cette petite chute à la con sur le petit double de merde à A1. Des fois, c’est juste la faute à pas de chance. 

              Ouais, malgré une vraie soirée de m… à SD, Tomac serait sans doute tout à fait titrable sans le désastre d’A1… Bon, après, c’est sûr, c’est ni le meilleur pour minimiser les cata, ni le plus rapide à se relever… C’est très con, parce que sur pas mal de pistes -pas toutes- le bourrin d’Edwin domine quand même ses petits camarades de la tête et des épaules…

              #1566424
              whatever
              Participant
                kvalo a écrit :
                whatever a écrit :

                 Après, c’est délicat  

                Et c’est pour ça que le prono est devenu un art que peu maitrisent

                J’ai même developpé un talent à me planter systematiquement :-))))

                #1566521
                oneseventyone
                Participant
                  #1566524
                  benji
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

                    https://www.facebook.com/DeanWilson15/videos/1682650005135182/
                    Bien ce truc!

                    tu veux parler de ça ? https://www.facebook.com/DeanWilson15/videos/1682651261801723/
                    (ton lien ne fonctionne pas chez moi)

                    #1566526
                    oneseventyone
                    Participant
                      benji a écrit :
                      oneseventyone a écrit :

                      https://www.facebook.com/DeanWilson15/videos/1682650005135182/
                      Bien ce truc!

                      tu veux parler de ça ? https://www.facebook.com/DeanWilson15/videos/1682651261801723/
                      (ton lien ne fonctionne pas chez moi)

                      Ouaip, chez moi non plus, il a refait la pbulication, tout ça pour me faire passer pour con, le salaud! ;-))

                    9 sujets de 286 à 294 (sur un total de 294)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.