- Ce sujet contient 293 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD11 Saint Louis
-
AuteurMessages
-
20 mars 2018 à 13h04 #1566118gator a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
son frère qui l’encourage du fonds de son fauteuil roulant
Quant au niveau d’argumentation, ça va être difficile de tomber beaucoup plus bas…
Autant sur les autres arguments, j’étais au 2è ou 3è degré cherchant à atteindre ton niveau de mauvaise fois, autant sur cet argument, j’étais au premier degré et je le maintiens. Je pense que Marvin ne peut ABSOLUMENT JAMAIS oublier ce qui est arrivé à son frère, et que cette pensée même reléguée au fin fond de son cerveau doit toujours l’habiter. Pour avoir enmener une fois mon frère sur une course et l’avoir récuperé à l’hôpital avec une simple patte cassée, je m’en suis voulu des mois, et comme tu le disais avec l’âge l’instinct de survie augmente. Même si Marvin n’est pour rien dans l’accident de son frère et même si celui-ci continue à l’encourager, je suis sûr que Marvin y pense d’une manière ou d’une autre et que quelque part celà doit à 28 ans réduire la petite dose de risque qui serait sans doute nécessaire pour gagner. Je pense que si tu as un frère, tu peux comprendre l’argument qui n’avait rien de bas.
20 mars 2018 à 13h05 #1566120Scarr a écrit :je voyais aussi déjà Anderson, on m’avait alors répondu : Je n’y crois pas une seconde…
Aucun problème à l’admettre, je me suis totalement planté. Et je pense que je ne dois pas être le seul qui ne le voyait pas faire ce genre de saison… Je le trouvais beaucoup trop souvent « on the edge »… Tu vois pourquoi je ne fais jamais de pronos, lol…
20 mars 2018 à 13h08 #1566122Driver-le-vrai a écrit :N’importe nawak mon gros minouchet t’es toujours autant pathetique et sans surprise………… Ce que tu ferai pas pour te rendre interessant…..MDR
Meuuuunon, il a pas corrigé son texte, Pépé Félé…
Menteur et malhonnête en plus d’être un sale con, ça fait un bon mix…
;-)))
20 mars 2018 à 13h10 #1566124Scarr a écrit :Moi je dirais à ce moment là, si Marvin y parvient, qu’il avait bien géré sa saison…
Soyons lucides: le mec ne mérite absolument en rien d’être titré.
Point.
20 mars 2018 à 13h12 #1566127Driver-le-vrai a écrit :LEVEL Maternel sup le gator !! MDR
…nous dit le vieillard sénile qui passe son devoir à l’effaceur parce qu’il a écrit une connerie et dit « Non m’sieur, j’ai pas triché », lol…
20 mars 2018 à 13h14 #1566128Driver-le-vrai a écrit :GOOOOOOOOOOOOOOO MARVIN le titre est pour toi
Genre d’incantation desespérée basée sur un vide absolu…
;-)))
20 mars 2018 à 13h24 #1566135‘tain, t’es vraiment un bon gros débile, toi…
;-))))
20 mars 2018 à 13h30 #1566139Driver-le-vrai a écrit :gator a écrit :D
Le vrai texte, c’est celui qui mentionnait Edwin, et ce qui n’est pas bien, c’est de ne pas assumer ta connerie et/ou ta sénilité en le modifiant ce matin… Il suffit de regarder la date et l’heure en P19 pour s’en apercevoir.
Pathétique et sans surprise…
;-)))N’importe nawak mon gros minouchet t’es toujours autant pathetique et sans surprise………… Ce que tu ferai pas pour te rendre interessant…..MDR
J’veux pas me faire traiter de suce patates mais moi aussi j’ai vu le texte avec « Edwin ».
20 mars 2018 à 13h30 #1566140Et les gas,vos proses plus courte svp,j aime pas lire…juste une synthèse….merci….
20 mars 2018 à 13h36 #1566141joetime a écrit :avec « Edwin ».tien ? tien ?….
20 mars 2018 à 13h43 #1566147Driver-le-vrai a écrit :MDR,p’tain les mecs, vous arrivez a vous souvenirs de conneries écrites 7 pages en arrière ?
FORT TRES FORT ………. Preuve en est, que vous n’avez aucune autre préocupation dans vos life !!! ;-))))))))))))))))Bon et du coup, moi j’suis un peu con donc, il est bidouillé ou pas ce texte?
20 mars 2018 à 13h46 #1566149Driver malhonnête et sénile, ça te paraît crédible ou pas?
;-)))
20 mars 2018 à 13h49 #1566150Driver-le-vrai a écrit :MDR,p’tain les mecs, vous arrivez a vous souvenirs de conneries écrites 7 pages en arrière ?
Te voir taper sur un mec avant de lui sucer les boules trois posts plus bas, c’est forcément assez distrayant…
Bon, maintenant on sait que c’est moins par inconstance que par sénilité…
;-)))
20 mars 2018 à 13h56 #1566152gator a écrit :Driver malhonnête et sénile, ça te paraît crédible ou pas?
;-)))Chuuuuuut, jfé samblan
20 mars 2018 à 14h00 #1566155Driver-le-vrai a écrit :Preuve en est, que vous n’avez aucune autre préocupation dans vos life !!! ;-))))))))))))))))
J’adore la défense du mec foncièrement malhonnête, acculé et totalement à cours d’arguments…
Chopé la main dans le sac, Driver-le-fourbe, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.