SX US RD11 Saint Louis

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 294)
  • Auteur
    Messages
  • #1566360
    oneseventyone
    Participant

      Sinon, faudrait créer un post rien que pour toi, pour que tu écrives les conneries que tu débite en permanence, et laisser les post sur le MX/Sx aux gens qui viennent ici pour ça…

      Tu es autant utile à ce forum que les bots qui viennent le flooder de temps en temps… Je te jure, casse toi sur facebook, tout le monde sera heureux, toi le premier, et peut être, je dis bien peut être, tu réussiras à trouver plus con que toi.

      #1566364
      oneseventyone
      Participant
        Driver-le-vrai a écrit :
        oneseventyone a écrit :

        Sinon, faudrait créer un post rien que pour toi, pour que tu écrives les conneries que tu débite en permanence, et laisser les post sur le MX/Sx aux gens qui viennent ici pour ça…
        Tu es autant utile à ce forum que les bots qui viennent le flooder de temps en temps… Je te jure, casse toi sur facebook, tout le monde sera heureux, toi le premier, et peut être, je dis bien peut être, tu réussiras à trouver plus con que toi.

        LOL, tu sais quoi, le plus con, je l’ai déja trouvé je te laisse deviner son pseudo !! ;-))

        cécuikidikiyé belle argumentation, gros con.

        #1566366
        phiphix
        Participant
          oneseventyone a écrit :

          J’essayais de trouver un mesaage intéressant au milieu de tes débilités, visiblement on va pas y’arriver….

           

          toi aussi…=))

          #1566369
          maroilles
          Participant

            Et tout ceci sur le  topic  de ………… Saint-Louis …………. !

            #1566370
            Gator
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              tu devrais aller sur Facebook, y’en a pleins des gros con comme toi, ça fait 10 ans (minimum) que tout le monde te le dit, tu ne sers à rien sur ce forum… Casse toi vieille burne!

              Clap, clap, clap!!!
              ;-)))

              #1566378
              tranber
              Participant

                A 3’25” !!!

                L’est pas passer loin de la catastrophe notre ami Kyle Peters !

                #1566379
                melin
                Participant
                  tranber a écrit :

                  https://www.youtube.com/watch?v=qcrrL7LV2Ns
                  A 3’25” !!!
                  L’est pas passer loin de la catastrophe notre ami Kyle Peters !

                  Toujours impressionnates ces cams ! Tu m’étonnes qu’ils se broient les os quand ils tombent vu la vitesse , hauteur et longueur des sauts  ! 

                  #1566380
                  Scarr
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

                    ..quoique, il y a de la fumée dans le coin… on dirait que ça a déjà démarré…
                    :-))))

                    Meuuuunon, c’est tout calme, là…

                    Quand je disais que je voyais de la fumée…j’ai même pas vu le final.

                    #1566406
                    Gator
                    Participant

                      Quand tu lis le compte-rendu des essais vu par Matthes, tu comprends bien pourquoi il y a tant de blessés, et pourquoi certains y vont et d’autres pas, la régle du jeu étant manifestement de flirter en permanence avec la limite…

                      “All day long, the guys way down there on the track were raising the game. First it was Eli Tomac doing a 3-3-3 in the first practice, then a few other guys picked that up. Then Malcolm did that quad, which a few other riders picked up as well. It was a constant balls-on-the-bars contest, which was impressive. Maybe the most impressive was privateer 250SX rider Josh Osby hucking the quad on his opening lap of practice. Yes, you read that right. Only one 450 rider had even done it at that point, but Osby figured, why not on his 250F? He came up short (but not by much) and saved it, but not before his bike did a complete 360 underneath him. It was amazing. Those are the kind of practices that are pretty cool, watching guys learn things and pick it up, seeing who does go for it and who doesn’t.”

                      Ces quelques chiffres de RX sur la perf’ de Tomac sont eux aussi assez riches d’enseignements…

                      We told you about Tomac’s flawless route in The Show-Me State, but if you dig through his lap times in comparison to the rest of the field, it somehow becomes even more extraordinary. Here are some impressive numbers:

                      5

                      Laps in the 46-second range. No other rider put in ONE lap in the 46-second range. 

                      10

                      Laps that were faster than third-place finisher Marvin Musquin’s quickest lap.

                      10

                      Laps put in under 48 seconds. Jason Anderson was second-best with six; Musquin had two.

                      5

                      Laps out of the first six Tomac put in under 47 seconds. On his first registered lap (lap two), he put in a 47.020. His next five laps were all under 47 seconds. 

                      10

                      Of the first 13 laps, he registered a time under 48 seconds.

                      #1566410
                      Scarr
                        gator a écrit :

                        Quand tu lis le compte-rendu des essais vu par Matthes, tu comprends bien pourquoi il y a tant de blessés, et pourquoi certains y vont et d’autres pas, la régle du jeu étant manifestement de flirter en permanence avec la limite…

                        Hey, mais c’est ma réplique, c’est mon texte çà.

                        J’allais en remettre une fine couche dans ce sens, mais Phiphix veut du bref, çà allait pas passer.  :-)))

                        C’est exactement celà.

                        Sur le fil du rasoir.

                        D’un côté la roulette russe, le “balls-on-the-bars contest”.

                        Le célèbre “Je débranche le cerveau, et j’y vais”…jusque là çà va, mais à n’importe quel moment, tout s’arrête.

                        De l’autre, quand on est réfléchi de nature et qu’on est pas si loin au classement, il y a l’instinct de survie qui te dicte d’en garder sur les points les plus chauds, sachant que tu compenses ailleurs sur la piste…et que côté blessures, tu as déjà eu ta part.

                        Je m’étonne que toi qui analyse beaucoup tu ne sois pas plus souvent en support de ce genre de pilote. 😉 C’est vrai aussi que c’est pas à l’avantage du spectacle.

                        Je suppose que le carton de l’an dernier de Roczen n’a pas refroidi que Dungey, qui après a passé un paquet de courses un ton en dessous par rapport à ce qu’il pouvait envoyer…il semblait sans réaction alors que Tomac revenait sur lui…Anderson aussi s’est mis à réflechir…

                        Cette piste favorisait les mecs qui débranchent, et à part Tomac qui est un peu seul au monde dans le genre, là on a vu Anderson qui domine Marvin et Weston Peick résister tout du long à Baggett, c’est un argument dans ce sens…plus Brayton, qui se sent pousser des ailes après sa victoire récente et naturellement  boosté est plus enclin à sortir de sa zone de confort habituelle…

                        https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S1855/S1F1LAP.pdf

                        La piste reste un cocktail décidé par le traceur…qui détermine le vainqueur du soir…

                        Je ne peux pas imaginer qu’ils n’essayent pas de favoriser le retour de leur compatriote Tomac pour la suite du championnat, sachant que çà met aussi Anderson en position favorable par rapport à Marvin…encore une ou deux pistes comme çà, et c’est scellé pour Anderson car Marvin n’ira pas le chercher dans l’excès de risques…

                        #1566413
                        Gator
                        Participant

                          Merde, encore un complotiste… Je te rappelle que le tracé de la totalité des pistes est publié avant le début du championnat…

                          Pour le reste, quand les whoops te posent problème et que tu ne sautes pas tous les enchaînements, je me demande où tu compenses -ou ce qui devrait donner envie de t’encourager…

                          Tomac n’a absolument pas débranché, il était au contaire en maîtrise totale, là où d’autres ont été obligés de la jouer “p’tits bras” une fois encore…

                          Enfin, Baggett roule blessé, ce qui fausse quelque peu ton analyse…

                          #1566414
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :


                            Ces quelques chiffres de RX sur la perf’ de Tomac sont eux aussi assez riches d’enseignements…

                            Quand il roule de cette façon, c’est vrai qu’il est impressionnant, et c’est beau à regarder…(un peu comme Jeffrey en MXGP).

                            Après, je me pose toujours la question de cette forme d’inconstance, comme le souligne si bien JCV sur ABMOTEURS, un week-end Docteur ELI, le week-end suivant Mister Tomac…

                            D’ailleurs, Eli parviendra t-il un jour à aligner toutes ses planètes pour prendre la plaque de numéro 1…

                            #1566415
                            benji
                            Participant

                              La vie d’un “media guy” quand c’est raconté par Steve Matthes c’est drôle : https://racerxonline.com/2018/03/21/observations-st-louis

                              #1566416
                              ganjaman
                              Participant
                                oxboy a écrit :
                                gator a écrit :

                                Après, je me pose toujours la question de cette forme d’inconstance, comme le souligne si bien JCV sur ABMOTEURS, un week-end Docteur ELI, le week-end suivant Mister Tomac…
                                D’ailleurs, Eli parviendra t-il un jour à aligner toutes ses planètes pour prendre la plaque de numéro 1…

                                C’est la question à 3/4 millions de $$$… Deux ans de suite qu’il est le plus vite, gagne le plus de courses mais ne ramène pas le titre pour lequel il est grassement payé… Ils commencent à masquer, chez Monster Kawa. Stat intéressante soulevée par Matthes : Eli est ex-aequo au nombre de victoires avec un certain Bradshaw. Soit le gars qui en a eu le plus sans titre au bout. Comme Eli ? Honnêtement, cette année, il y avait quand même un boulevard. Ce sera plus dur l’an prochain avec un JA21 boosté niveau confiance, le retour du retour du retour de Kenny… Bref, ça en fait des opportunités loupées. 

                                #1566417
                                Gator
                                Participant

                                  Au moins, lui, il gagne des courses…

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.