📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 294)

SX US RD11 Saint Louis

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca en dit juste long sur ta légendaire honnêteté intellectuelle…

Et le réel problème du manque de personnel dans les EHPAD.

;-)))

Gator
      Participant

Le mec t’attribue un « niveau maternelle »…

Et ses seules répliques, si on peut appeler ça comme ça, sont systématiquement bâties sur le modèle « c’est çui kidi kiyé »… Le zéro absolu…

Le vieillard acariatre bête et méchant dans toute sa splendeur…

Dieu que t’es nul et con, c’est un réel bonheur.

;-)))

Gator
        Participant

Tiens, sinon, pour parler de choses un peu plus sérieuses, ceux qui s’extasient de voir Mollasson jumper les whoops dès qu’ils sont un peu creusés ont-ils vu Osborne dans le même exercice?

C’est tout à fait autre chose, et autrement plus impressionnant en termes d’engagement et de maîtrise…

Gator
          Participant
            Driver-le-vrai a écrit :

GOOOOOOOOOOO MARVIN

GOOOOOOOOOOOO MINOUUUUUUUUUUUUUCHET!!!

lafracasse
            Participant
              gator a écrit :

Tiens, sinon, pour parler de choses un peu plus sérieuses, ceux qui s’extasient de voir Mollasson jumper les whoops dès qu’ils sont un peu creusés ont-ils vu Osborne dans le même exercice?
              C’est tout à fait autre chose, et autrement plus impressionnant en termes d’engagement et de maîtrise…

Sur une 250, il été pas très a l’aise a paris avec la 450 dans les whopps.. C’est pas la meme chose. 

fabrice.74
              Participant
                lafracasse a écrit :

KTM ou HUKSY c’est pareil pour eux, que ce soit anderson ou Musquin champion ca ne change rien.

lis juste l’interview de P.Bierer dans le Motoverte de ce mois…. 

Gator
                Participant

Je comprends bien que les fans de la Mollasse se raccrochent désespérément à Paris, Genève ou Vegas, mais je ne vois franchement pas le rapport avec ce que j’évoque…

Tu as vu ce que faisait Osborne dans les whoops à St-Louis? Franchement impressionnant.

Gator
                  Participant
                    fabrice.74 a écrit :

lis juste l’interview de P.Bierer dans le Motoverte de ce mois…. 

Anderson, c’est mieux que Tomac… De là à ce que DeCoster ou Beirer fassent des bonds partout devant les incroyables perfs du « nouveau Dungey », lol…

ganjaman
                    Participant

Pour détendre l’atmosphère, un petit post Vitalien qui va bien… 
                      http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/IBCorp-Racing-whats-the-story-behind-this-team,1312981

De quoi faire passer les teams italiens pour des premiers prix de vertu ! Et Ryno toujours dans les bons coups. 

melin
                      Participant

Et ben , ça va pas mal pour lui ! Je comprends tout à fait qu’il n’ait pas envie de « débrancher » avec tout ce que cela sous entend comme risque de blessures irréversibles . Il assure son job sur son niveau , pas au dessus , et tant que KTM lui renouvelle sa confiance , il engrange les dollars ! Cette année , il va faire 2 ou 3 , il a donc sa place assurée pour l’année prochaine et après ….goulou goulou dans la case et un petit Musquin pour assurer la descensdance ! Il y a quand même plus pourrie comme vie !

Gator
                        Participant
                          melin a écrit :

Il assure son job sur son niveau , pas au dessus , et tant que KTM lui renouvelle sa confiance , il engrange les dollars !

Haaa, excuse-moi, je pensais naïvement qu’on parlait de valeur sportive…

Tu crois vraiment qu’il est là pour faire deux du championnat et gagner une finale en 11 courses?

;-)))

Gator
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

RDC est il tellement nul et ignare, pour qu il fasse confiance a un pilote comme Musquin

Je me demande bien de qui parlait DeCoster quand il disait récemment « On ne peut pas gagner le championnat si on ne sait pas dribbler les whoops »?

;-)))

melin
                            Participant
                              gator a écrit :
                              melin a écrit :

Il assure son job sur son niveau , pas au dessus , et tant que KTM lui renouvelle sa confiance , il engrange les dollars !

Haaa, excuse-moi, je pensais naïvement qu’on parlait de valeur sportive…
                              Tu crois vraiment qu’il est là pour faire deux du championnat et gagner une finale en 11 courses?
                              ;-)))

La question mérite d’être posée !! Et c’est pas lui qui va te répondre ! 

remixcool
                              Participant

Quoi? Il a dit ça? Il veut vraiment envoyer son poulain au casse pipe en le faisant tenter des choses impossibles!!!!!!

😉

gator a écrit :
                                Driver-le-vrai a écrit :

RDC est il tellement nul et ignare, pour qu il fasse confiance a un pilote comme Musquin

Je me demande bien de qui parlait DeCoster quand il disait récemment « On ne peut pas gagner le championnat si on ne sait pas dribbler les whoops »?
                                ;-)))

Scarr
                                  phiphix a écrit :

Et les gas,vos proses plus courte svp,j aime pas lire…juste une synthèse….merci….

Go Marvin !

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce