- Ce sujet contient 293 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oneseventyone, le il y a 8 années et 5 mois.
SX US RD11 Saint Louis
-
AuteurMessages
-
20 mars 2018 à 14h07 #1566157
Ca en dit juste long sur ta légendaire honnêteté intellectuelle…
Et le réel problème du manque de personnel dans les EHPAD.
;-)))
20 mars 2018 à 14h36 #1566160Le mec t’attribue un « niveau maternelle »…
Et ses seules répliques, si on peut appeler ça comme ça, sont systématiquement bâties sur le modèle « c’est çui kidi kiyé »… Le zéro absolu…
Le vieillard acariatre bête et méchant dans toute sa splendeur…
Dieu que t’es nul et con, c’est un réel bonheur.
;-)))
20 mars 2018 à 15h58 #1566163Tiens, sinon, pour parler de choses un peu plus sérieuses, ceux qui s’extasient de voir Mollasson jumper les whoops dès qu’ils sont un peu creusés ont-ils vu Osborne dans le même exercice?
C’est tout à fait autre chose, et autrement plus impressionnant en termes d’engagement et de maîtrise…
20 mars 2018 à 16h54 #1566172Driver-le-vrai a écrit :GOOOOOOOOOOO MARVIN
GOOOOOOOOOOOO MINOUUUUUUUUUUUUUCHET!!!
20 mars 2018 à 17h17 #1566176gator a écrit :Tiens, sinon, pour parler de choses un peu plus sérieuses, ceux qui s’extasient de voir Mollasson jumper les whoops dès qu’ils sont un peu creusés ont-ils vu Osborne dans le même exercice?
C’est tout à fait autre chose, et autrement plus impressionnant en termes d’engagement et de maîtrise…Sur une 250, il été pas très a l’aise a paris avec la 450 dans les whopps.. C’est pas la meme chose.
20 mars 2018 à 17h19 #1566177lafracasse a écrit :KTM ou HUKSY c’est pareil pour eux, que ce soit anderson ou Musquin champion ca ne change rien.
lis juste l’interview de P.Bierer dans le Motoverte de ce mois….
20 mars 2018 à 17h21 #1566178Je comprends bien que les fans de la Mollasse se raccrochent désespérément à Paris, Genève ou Vegas, mais je ne vois franchement pas le rapport avec ce que j’évoque…
Tu as vu ce que faisait Osborne dans les whoops à St-Louis? Franchement impressionnant.
20 mars 2018 à 17h23 #1566179fabrice.74 a écrit :lis juste l’interview de P.Bierer dans le Motoverte de ce mois….
Anderson, c’est mieux que Tomac… De là à ce que DeCoster ou Beirer fassent des bonds partout devant les incroyables perfs du « nouveau Dungey », lol…
20 mars 2018 à 17h48 #1566189Pour détendre l’atmosphère, un petit post Vitalien qui va bien…
http://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/IBCorp-Racing-whats-the-story-behind-this-team,1312981De quoi faire passer les teams italiens pour des premiers prix de vertu ! Et Ryno toujours dans les bons coups.
20 mars 2018 à 18h07 #1566197Et ben , ça va pas mal pour lui ! Je comprends tout à fait qu’il n’ait pas envie de « débrancher » avec tout ce que cela sous entend comme risque de blessures irréversibles . Il assure son job sur son niveau , pas au dessus , et tant que KTM lui renouvelle sa confiance , il engrange les dollars ! Cette année , il va faire 2 ou 3 , il a donc sa place assurée pour l’année prochaine et après ….goulou goulou dans la case et un petit Musquin pour assurer la descensdance ! Il y a quand même plus pourrie comme vie !
20 mars 2018 à 19h04 #1566208melin a écrit :Il assure son job sur son niveau , pas au dessus , et tant que KTM lui renouvelle sa confiance , il engrange les dollars !
Haaa, excuse-moi, je pensais naïvement qu’on parlait de valeur sportive…
Tu crois vraiment qu’il est là pour faire deux du championnat et gagner une finale en 11 courses?
;-)))
20 mars 2018 à 19h07 #1566209Driver-le-vrai a écrit :RDC est il tellement nul et ignare, pour qu il fasse confiance a un pilote comme Musquin
Je me demande bien de qui parlait DeCoster quand il disait récemment « On ne peut pas gagner le championnat si on ne sait pas dribbler les whoops »?
;-)))
20 mars 2018 à 19h48 #1566210gator a écrit :melin a écrit :Il assure son job sur son niveau , pas au dessus , et tant que KTM lui renouvelle sa confiance , il engrange les dollars !
Haaa, excuse-moi, je pensais naïvement qu’on parlait de valeur sportive…
Tu crois vraiment qu’il est là pour faire deux du championnat et gagner une finale en 11 courses?
;-)))La question mérite d’être posée !! Et c’est pas lui qui va te répondre !
20 mars 2018 à 20h00 #1566211Quoi? Il a dit ça? Il veut vraiment envoyer son poulain au casse pipe en le faisant tenter des choses impossibles!!!!!!
😉
gator a écrit :Driver-le-vrai a écrit :RDC est il tellement nul et ignare, pour qu il fasse confiance a un pilote comme Musquin
Je me demande bien de qui parlait DeCoster quand il disait récemment « On ne peut pas gagner le championnat si on ne sait pas dribbler les whoops »?
;-)))20 mars 2018 à 21h38 #1566232Scarr
phiphix a écrit :Et les gas,vos proses plus courte svp,j aime pas lire…juste une synthèse….merci….
Go Marvin !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.