SX US RD11 Saint Louis

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 294)
  • Auteur
    Messages
  • #1566311
    Gator
    Participant
      Driver-le-vrai a écrit :

      J adore quand tu révèle ta vrai nature………..

      Ma nature, c’est de dire ce que je pense… Je trouve juste que t’es une immonde raclure sur laquelle on a envie de gerber, rien de bien nouveau, ça n’est pas vraiment un secret…

      #1566313
      Gator
      Participant
        Driver-le-vrai a écrit :

        Coucou grosminouchet, on capitalise, nos interet courent pendant que toi tu cours après ton Rmi…
        ;-))))))

        La valeur directrice du monde de Driver: le pognon…

        Quelle belle âme…

        ;-)))

        #1566316
        Gator
        Participant
          Driver-le-vrai a écrit :

          on dirait vraiment un caïra du 9.3, peut etre est ce révélateur de ses vrais origine ::

          :-)))))

          T’aimes pas les arabes, non plus, Jean-Marie?

          Pourquoi ne suis-je pas surpris?

          ;-)))

          #1566317
          Gator
          Participant
            Driver-le-vrai a écrit :

            Meuuuouiiiiiiii, suistoutvénèr la ..

            Faut pas mon grosminouchet, faut pas….. ;-))))

            Pas un poil…

            Je me demande juste toujours comment la nature peut produire des sous-merdes dans ton genre…

            ;-)))

            #1566318
            Gator
            Participant
              Driver-le-vrai a écrit :

              Lui aussi te bise tout fort mon grosminouchet !
              :-))))))))))

              ‘tain, tu me vends grave du rêve, là…

              ;-)))))

              #1566322
              benji
              Participant

                Tu te mets à bosser 2h d’affilées, tu reviens sur MX2K t’as 3 pages d’insultes haha

                #1566332
                melin
                Participant
                  benji a écrit :

                  Tu te mets à bosser 2h d’affilées, tu reviens sur MX2K t’as 3 pages d’insultes haha

                  Pas faux ! et même trop vrai ! Je propose qu’ils ouvrent un topic , juste pour eux , et ils s’enverront toutes les vacheries qu’ils voudront . Perso j’irais pas le lire ! 

                  Allez , un p’tit effort , ça ne sert à rien ces commentaires , vous pouvez être tellement plus interressant ! 

                  #1566337
                  kvalo
                  Participant
                    melin a écrit :
                    benji a écrit :

                    Tu te mets à bosser 2h d’affilées, tu reviens sur MX2K t’as 3 pages d’insultes haha

                    Pas faux ! et même trop vrai ! Je propose qu’ils ouvrent un topic , juste pour eux , et ils s’enverront toutes les vacheries qu’ils voudront . Perso j’irais pas le lire ! 
                    Allez , un p’tit effort , ça ne sert à rien ces commentaires , vous pouvez être tellement plus interressant ! 

                    Profite Melin

                    Tu as la chance de redécouvrir le vrai forum qu’on avait perdu depuis des années.

                    C’est juste un retour de jeunesse passager.

                    Tiens, à propos de passager…..

                    #1566338
                    Gator
                    Participant
                      Driver-le-vrai a écrit :

                      Mais, tout le monde aura noté, que les insultes ne viennent que de notre adoré gator…

                      Ta capacité à mentir comme un arracheur de dents à chaque fois que tu l’ouvres est aussi légendaire qu’inlassablement confirmée… Tous ceux qui sont là depuis suffisamment longtemps savent qu’insulter les autres a toujours été ta marque de fabrique, ma vieille raclure…

                      ;-))))

                      #1566339
                      Gator
                      Participant
                        melin a écrit :

                        Allez , un p’tit effort , ça ne sert à rien ces commentaires , vous pouvez être tellement plus interressant ! 

                        Couille molle.

                        ;-)))

                        #1566343
                        melin
                        Participant
                          gator a écrit :
                          melin a écrit :

                          Allez , un p’tit effort , ça ne sert à rien ces commentaires , vous pouvez être tellement plus interressant ! 
                          Couille molle.
                          ;-)))

                          Molle , molle , l’a pas l’air de penser comme toi la gonzesse ! :-))

                          #1566347
                          Gator
                          Participant
                            Driver-le-vrai a écrit :

                            Agressif, insultant, de mauvaise foi, menteur, haineux, jaloux etc etc…

                            …une liste quasi-exhaustive de tes innombrables qualités.

                            ;-))))

                            #1566301
                            Scarr
                              kvalo a écrit :
                              gator a écrit :

                              Driver-le-vrai a écrit :

                              GOOOOOOOOOOOOOOO MARVIN le titre est pour toi

                              Genre d’incantation desespérée basée sur un vide absolu…
                              ;-)))
                              Pas du tout.
                              C’est la chaudière qu’on arrivait plus à remettre en route depuis des années qui redémarre.
                              On va avoir de la vapeur moins cher qu’en Islande jusqu’à Nanterre maintenant.
                              ;o))  Chauffe Marcel !

                              Sur simple demande, on peut préparer de quoi déclencher même une troisième guerre du Golf.

                              Y’à le pain, le couteau…

                              #1566355
                              oneseventyone
                              Participant
                                Driver-le-vrai a écrit :

                                Mais, tout le monde aura noté, que les insultes ne viennent que de notre adoré gator… D’ailleurs il a un sacré panel de mots doux !! ;-))))

                                Heuresement, pour les analyses Mx sérieuse t’es là….

                                Visiblement, passer pour un con, faire chier les gens, c’est ton passe temps, je suis sûr que 90% des gens present ici ne te lisent pas (moi le premier), tu es inutile, tu devrais aller sur Facebook, y’en a pleins des gros con comme toi, ça fait 10 ans (minimum) que tout le monde te le dit, tu ne sers à rien sur ce forum… Casse toi vieille burne!

                                #1566358
                                oneseventyone
                                Participant

                                  J’essayais de trouver un mesaage intéressant au milieu de tes débilités, visiblement on va pas y’arriver….

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.