📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 294)

SX US RD11 Saint Louis

• Auteur
    benji
    Participant
      martin a écrit :

Notez que vous avez tous plus ou moins raison. Musquin reste un putain de pilote technique disputant un championnat d’une discipline à (très) gros risques. Si le prix à payer pour passer de second à premier est trop élevé, quand ton frère est dans une chaise et que ton coffre déborde d’oseille, ben c’est peut-être ton subconscient qui décide ou te « limite » … DV n’est pas ma tasse de thé, mais je ne le ressens pas « gros con » au contraire, lui me donnait l’impression de trop « savoir » qu’il luttait contre les plus grands de l’Histoire Sx. Pareil, ça parait curieux ce que je raconte, mais ton cerveau peut se « satisfaire » de perdre un Sx de justesse ou un loonnngggg championnat contre The GOAT, non ?
      #psychologiedecomptoir

ben DV il a jamais vraiment sembler se satisfaire de la 2e place
      il avait un côté « lache rien » un peu, avec le sang légèrement chaud … haha

kvalo
      Participant
        gator a écrit :

Tomac peut encore largement la lui piquer, cette seconde place.
        ;-)))

Tomac 2ème, Chaton 3ème : la routine quoi

benji
        Participant
          kvalo a écrit :

Tomac 2ème, Chaton 3ème : la routine quoi

faudrait quand même pas que Brayton se sente pousser des ailes hein ;-))

Gator
          Participant
            Driver-le-vrai a écrit :

Exemple Edwin, 3 reflexions = 3 conneries !

D’abord je le casse…

Gator
            Participant
              Driver-le-vrai a écrit :

Edwin a écrit : « je trouve que vous êtes juste un peu minable, tranquille derrière votre clavier.’
              .
              .
              Ben oui un gros +1

Et après j’le suce. Pathétique, comdab.

#jaipasdeface

kvalo
              Participant
                carlablondy a écrit :

je me souviens juste de ce point de vue catégorique de DV : le mec friable psychologiquement on le changera jamais… ^^

C’est vrai qu’on l’a constaté à différentes reprises, c’est vrai que garderais l’image de Vilopotto + performant sur ce point mais le comptable savait aussi gérer la pression du titre à aller chercher contre meilleur que lui ….

Gator
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

son frère qui l’encourage du fonds de son fauteuil roulant

Quant au niveau d’argumentation, ça va être difficile de tomber beaucoup plus bas…

Gator
                  Participant

Mais bon, moi j’aime bien lire Ed la lose et Pépé félé…

Ils sont absolument tout ce qu’ils reprochent aux autres, en pire…

Arrogants, méprisants, cons comme des manches et d’une mauvaise foi absolue. Un régal…

agluff
                    Participant

Euh, sinon, Barcia il est censé revenir quand ? Parce que ça pourrait être une fin de saison bien sympa avec un bam bam avec les dents qui raient le béton.

Ou pourquoi pas un Brayton et un Peick qui piaffent d’impatience, et pourquoi pas un Soub en transe ne viendraient ils pas semer la pagaille ?

Anderson va gagner, Tomac et MM vont se battre pour les accessits et pisé tout.

Gator
                      Participant

Sinon, il y a des gens sérieux pour trouver que Mollasson fait la saison flamboyante que ses fans et son management étaient en droit d’attendre?

;-)))

kvalo
                        Participant
                          EdwinSherco2018 a écrit :

La Gator, et le Remixcool  le Musquin . Le DV  le Musquin 

Seely….

Grosse faute de terroir : on écrit la ou le Seely

tranber
                          Participant
                            gator a écrit :

Sinon, il y a des gens sérieux pour trouver que Mollasson fait la saison flamboyante que ses fans et son management étaient en droit d’attendre?
                            ;-)))

Oui moi et comme tu m’a déjà interpelé sur un autre post (oui je lis tous les messages…lol), je te donne la raison.

Ben 1ere année de 450cc, il finit 7, 2eme année 3 et là il va finir 2 ou mieux…à voir sinon ce sera remis à l’année prochaine. Toujour en progression le Musquin !

L’a pas le panache d’un Tomac ou d’un Roczen, mais il est Fançais…et moi j’suis un fan franchouillard 🙂   🙂   🙂

Voilà, mais faut aimer le sport et le comprendre pour savoir  !   🙂   🙂

Gator
                            Participant
                              tranber a écrit :

;-))))

Merci de m’avoir éclairé, lol…

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Euh, sinon, Barcia il est censé revenir quand ?

De retour sur la moto aujourd’hui même… Retour théorique prévu le 7 avril à Seattle.

kvalo
                                Participant
                                  tranber a écrit :

Maintenant Bertrand, je sais que t’es allé en vacances avec Driver.

Pas la peine de nier

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce