SX US RD 10 DAYTONA

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 283)
  • Auteur
    Messages
  • #1599165
    gator
    Participant
      rock a écrit :

      “Do or dye”… Haaaaaaa, tu es coiffeuse…

      Ca explique bien des choses.

      #1599169
      rock
      Participant
        ON-OFFICIAL a écrit :
        gator a écrit :

        C’est pas gagner des courses et ramener des titres, son travail?
        “Ian, Roger, j’vous jure, j’ai essayé!”
        Lol…
        La réalité, c’est que Mollasson en mode killer à fait ENORMEMENT d’erreurs… Sortie de piste, calage, whoops sans les pieds, méga coup de raquette, travers de porc et j’en passe…
        En fait il a roulé comme on l’attendrait de Webb, rapide mais brouillon…
        Ca le fait rarement.

        Oui, mais il a fait de si belles figures qui te plaisent tant :
        Celle d’Indypolis l’an passé :

        .
        C’est sa signature :-)))

        L’attaque et la vitesse sont là , ça va finir par le faire . Mais la gamelle de Plessinger ( qui rappelle celle de Villopoto ) samedi donne l’échelle des risques que ces types prennent tous les WE

        #1599164
        rock
        Participant
          oxboy a écrit :
          gator a écrit :

          Bah oui, ça s’appelle rouler au-dessus de ses pompes, le premier liguard venu connaît ça…

          Depuis que CW2 a pris la place de n°1, on voit bien que MM tente d’inverser la tendance, mais à vouloir trop en faire….

          “Do or dye year” , comme ils disent là bas … il a une grosse pression , dans une configuration marketing redevenue parfaite pour KtmRB: un pilote US qui joue le titre , avec un teamate Euro qui fait des podiums  , tout ça en replay worldwide chaque dimanche matin pendant 5 mois de l’année.

          #1599178
          gator
          Participant

            Ce garçon est tout sauf un imbécile…

            #1599182
            dryan
            Participant

              benji

              je pense sincèrement que Musquin est arrivé au bout d’un cycle.

              .

              Moi aussi… je pense qu’il est bon pour la retraite!

              #1599183
              dryan
              Participant

                Pour moi, la seule année où il pouvait gagner c’était 2018… raté! On vient de sortir de l’ère Dungey, Villo, Stewart, Carmi… on rentre dans l’air Webb! Anderson a su profiter de l’excellente fenêtre météo de 2018 comme Emig en 1997 quand Le Mac galérait avec l’aluminium!! Fallait pas rater le coche, Marvin!

                Evidemment mes propos son valables tant que les mecs restent sur leurs roues. C’est sûr que si Webb s’explose ce sera facile de dire que je disais de la m…

                #1599184
                dryan
                Participant

                  “L’air Webb”, c’est pas mal ça…sûrement un truc anti Marvin! LOL

                  #1599185
                  dmr4230
                    dryan a écrit :

                     en 1997 quand Le Mac galérait avec l’aluminium!!
                    2.5.0.0

                    Le king? Sur de l’alu? en 97?

                    Tu es certain de toi?

                    #1599188
                    gator
                    Participant
                      dryan a écrit :

                      en 1997 quand Le Mac galérait avec l’aluminium!! 

                      …sur sa 250 RM.

                      ;-)))))

                      #1599189
                      dryan
                      Participant

                        Bien vu! Je me souvenais bien qu’il avait un truc qui merdait en 97 mais mon alzheimer m’a empêché de me souvenir de la RM! C’est grave, je ne me souvenais même plus qu’il avait roulé Suz… pour moi c’était du rouge au bleu, hop direct!! Ca craint faut vraiment que j’aille consulter pour voir si on peut ralentir le processus!

                        En fait, celle là, j’aurais mieux fait de la poster sur MV. Elle avait plus sa place là-bas! lol

                        Je ne suis pas prêt de répondre juste à une question du “mini jeu test”!!!

                        #1599190
                        dryan
                        Participant

                          Sinon, toujours pas de fenêtre météo en vue pour Ouinouin!!!?

                          #1599197
                          gator
                          Participant
                            dryan a écrit :

                            Je me souvenais bien qu’il avait un truc qui merdait en 97… La première chose qui merdait, c’était son nouveau contrat Honda, assorti de contraintes inacceptables pour lui, et notamment l’interdiction d’utiliser le moindre produit d’une marque concurrente, privant ainsi le Mac de son jet-ski, un de ses loisirs favoris…

                            Si tu ajoutes qu’il n’aimait guère (comme tant d’autres) la nouvelle moto…

                            C’est sûr que ça allait devenir difficile de dissimuler son cadre de ’93…

                            Bref, on aura été les seuls à le voir rouler sur la CR alu.

                            #1599200
                            dmr4230
                              dryan a écrit :

                              Bien vu! Je me souvenais bien qu’il avait un truc qui merdait en 97 mais mon alzheimer m’a empêché de me souvenir de la RM! C’est grave, je ne me souvenais même plus qu’il avait roulé Suz… pour moi c’était du rouge au bleu, hop direct!! Ca craint faut vraiment que j’aille consulter pour voir si on peut ralentir le processus!
                              En fait, celle là, j’aurais mieux fait de la poster sur MV. Elle avait plus sa place là-bas! lol
                              Je ne suis pas prêt de répondre juste à une question du “mini jeu test”!!!
                              2.5.0.0
                              2.5.0.0

                              T’inquiète pas. Moi hier j’ai confondu le 16 avec le 15.

                              #1599204
                              gator
                              Participant

                                T’as qu’à les appeler par leur nom, tu les mélangeras plus.

                                ;-)))

                                #1599205
                                Scarr
                                  gator a écrit :

                                  A croire que l’année dernière n’a rien appris à personne…
                                  ;-))

                                  Anderson ?

                                  Je me rappelle d’une réponse… “Je n’y crois pas une seconde”….  ^^

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.