SX US RD 10 DAYTONA

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 283)
  • Auteur
    Messages
  • #1598791
    kvalo
    Participant

      J Smith ne participera pas à la course

      https://www.instagram.com/p/BurbkoJgXpm/?utm_source=ig_embed

      #1598795
      gator
      Participant

        Le toubib lui a dit “Jordon du repos”…

        #1598798
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :

          Le toubib lui a dit “Jordon du repos”…

          ce serait donc par sousmithion qu’il renonce

          #1598803
          dilhat
          Participant

            Mc Elrath en 450 à Daytona. Je crois que certains ici ont une grande foi en sa capacité à s’exprimer chez les gros bras. On aura un premier aperçu…

            #1598811
            kevak24
            Participant

              Il va rouler avec sa 250 d’après ce que j’ai lu. Intéressant… Je me suis toujours demandé pourquoi on ne voyait jamais des pilotes 250F tenter le coup en 450 (avec leur mob habituelle). J’aurais aimer voir Forkner dans la catégorie 450 à Dallas!

              #1598813
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Très honnêtement, et même si j’aime bien nos p’tits Français, quand tu te passionnes pour le MX/SX, tu savoures tous les jours le bonheur de maîtriser l’anglais…

                +1000

                #1598812
                oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

                  Interesting perspective, as usual…
                  https://racerxonline.com/2019/03/06/450-words-pivot-point

                  Bon papier, effectivement.

                  Le focus sur KR est intéressant, on peut l’appliquer également à MM25, même si les circonstances diffèrent.

                  Certes Daytona est l’épreuve atypique de ce championnat, elle n’en constitue pas pour autant un “pivot” dans ce championnat qui peut encore nous réserver pas mal de surprises…

                  Quand bien même CW2 n’a que 13 points d’avance sur le second, j’ai du mal à le voir flancher pour “offrir” le titre à Ken Marvin ou Eli…

                  Il sait gérer un championnat, et il a un tel ascendant psychologique sur Ken et Marvin…

                  La seule incertitude, de mon point de vue, reste la faculté de Tomac à – enfin – aligner les performances dignes de son rang pour mettre la pression sur le porteur de la plaque rouge. Là, peut-être, Cooper pourrait faire l’erreur de trop.

                  Sinon, le tracé conçu par RC4 à l’air vraiment sympa. Le départ notamment promet quelques émotions avec ces vagues juste après le premier virage…

                  Je me lance :

                  Tomac

                  Webb

                  Musquin

                  #1598814
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Le toubib lui a dit “Jordon du repos”…

                    Bonus point for this one : jamais faite avant. Chapo ! 

                    #1598822
                    Driv one SX
                    Participant

                      Salut croco , le desing de la piste est juste parfait .. :-))) une des plus belles pistes que j’ai vue ….et pas qu’a DAYTONA de plus :-)))) 

                      Seulement, deux question me taraude l’esprit :

                      1/ La premiére concerne le tracé par lui méme…

                      Est-ce VRAIMENT raisonnable de mettre les Whoops ET la sand section juste a la suite ? :-[[[ le tout juste aprés le départ…:-)))). 

                      on rique d’avoir des départs mouvementés :-)))) 

                      2/La deuxième plus d’ordre technique 

                      Si je me fie a ton track map , je vois clairement deux couleurs de textures au sol, une claire et l’autre foncée comme celle habituelle de DAYTONA ….

                      Vont ils pauser de la terre “normale” au dessus du “terreau sabloneux” qui est sur place et qui constitue d’habitude la texture différente qui caractèrise habituellement le tracé de DAYTONA et en fait sa spécifitée ,voir son charme ???

                      #1598907
                      gator
                      Participant

                        Des images du press day…

                        #1598925
                        benji
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Mc Elrath en 450 à Daytona …

                          … sur sa 250.

                          #1598927
                          gator
                          Participant
                            kevak24 a écrit :

                            Il va rouler avec sa 250 d’après ce que j’ai lu. Intéressant… Je me suis toujours demandé pourquoi on ne voyait jamais des pilotes 250F tenter le coup en 450 (avec leur mob habituelle). J’aurais aimer voir Forkner dans la catégorie 450 à Dallas!

                            Benji, faut lire ce que tes copains écrivent, lol…

                            Et pour Kevak, RX nous rappelle que “We’ve seen this happen a lot—Justin Starling made a main event on a 250F just last year”.

                            #1598929
                            benji
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Benji, faut lire ce que tes copains écrivent, lol…
                              Et pour Kevak, RX nous rappelle que “We’ve seen this happen a lot—Justin Starling made a main event on a 250F just last year”.

                              oups déso Kevak
                              (2e fois en une semaine, bonne moyenne dans l’ensemble, je devrais éviter de poster rapidement en rentrant/partant bosser haha)

                              #1598932
                              ;;
                              Participant
                                #1598933
                                Scarr

                                  Héhéhéhé….le vainqueur est là…

                                  #Coucou Driv !

                                  ^^

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.