📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 283)

SX US RD 10 DAYTONA

• Auteur
    dmr4230
      Scarr a écrit :

C’est la faute à Reed, qu’il est encore trop costaud.
      Il a même pas bronché, bien au contraire ça l’a relancé, et KR s’est vautré…trop gentil…^^

Le 22, il a décidé d’être le nouveau « Star Buster ». Il a le numéro, il met en application.

dmr4230
        gator a écrit :

Minouchet on fire!!!
        ‘tain, ca fait limite peur, lol…

Je comprends pas comment Aldon il peut laisser faire ça.

Tous ces efforts pour élever des athlètes « propres », pour ensuite les laisser respirer de la fumée toxique.

Gator
        Participant

En tous cas, il a un beau collier qui brille, le Minouchet à sa mémère…

;-)))

;;
          Participant

Une petite et courte causette au coin du feu qui ne nous apprend pas grand chose ! 

Vidéo : Dylan Ferrandis à propos de sa collaboration avec David Vuillemin

Gator
            Participant

Même quand Matthes passe son clavier à quelqu’un d’autre, c’est très intéressant, d’autant qu’il profite bien de son anonymat…

https://racerxonline.com/2019/03/13/observations-daytona

martin
              Participant
                gator a écrit :

d’autant qu’il profite bien de son anonymat…

Un peu trop selon la maman de Zach Osborne …

carlablondy
                Participant
                  gator a écrit :

Même quand Matthes passe son clavier à quelqu’un d’autre, c’est très intéressant, d’autant qu’il profite bien de son anonymat…

Mouais bof… ça fait un peu compilation de clichés je trouve… Mais affirmés avec beaucoup de conviction ! 😉

Gator
                  Participant

C agréable, la lucidité…
                    C si rare, sur certains sujets…

;-))

“Mindf**k. Marvin is the exact opposite of Cooper. As hard as Cooper is to break mentally, I think Marvin is one of the easiest guys to break. Obviously he came in injured. I think we all know that. But he’s had a lot of missed opportunities and now it’s in his head. I think we saw it at Daytona the other night. He was the fastest guy and he got third and he couldn’t pass Cooper. He literally followed him around for the second half of the race. It’s just in his head at this point. He doesn’t believe he can beat those guys. Maybe he’ll win a race, but I just think he’s a head case.” 

carlablondy
                    Participant

ouais c’est du même accabit pour chaque pilote… un peu café du commerce notre insider… ^^

Gator
                      Participant

Si tu veux…

Difficile d’y voir un quelconque café du commrcé si t’as lu trois posts MV avant…

;-)))

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Très intéressant, et je partage pas mal de ces observations.

En lite SEXTON futur champion SX, c’est dans l’ordre des choses au regard de sa progression et surtout de ses aptitudes en SX, les dispositions de COOPER en MX (plus qu’en SX), et l’erreur Davalos dont on se demande bien pourquoi Mitch lui a confié une moto cette saison…

Chez les gros bras, le mystère ET3 reste d’actualité..Il a gagné Daytona le week-end dernier, mais peut très bien terminer la prochaine course en dehors du podium…

J’aime beaucoup cette observation sur CW2, qui résume bien le personnage :

When you give him an inch, he takes a mile

La comparaison avec MM25 est édifiante, et c’est bien dans la tête que Cooper fait la différence. La faiblesse mentale de Marvin n’est un secret pour personne, surtout pas pour lui..

La remarque sur un Roczen « qui se cherche » n’est pas une surprise non plus. Lui aussi a subi de plein fouet la soif de victoire de Webb, et ses 2 finales perdues sur le fil ont forcément laissé des traces…

Bien vu l’insider…

oxboy
                          Participant
                            carlablondy a écrit :

Mouais bof… ça fait un peu compilation de clichés je trouve… Mais affirmés avec beaucoup de conviction ! 😉

Je ne vois pas de clichés, juste de justes observations…

🙂

carlablondy
                            Participant

Ouais, je comprends ton point de vue, et je ne dis pas que le gars dit des conneries… j’ai sans doute un peu exagéré mais j’avoue que la lecture de l’article m’a vivement agacé. Le mec se la pète grave, je suis un insider qui doit garder l’anonymat tellement je parle cash sans langue de bois, et vas y stamp it et vas y je te le dis tout net et… Et quoi ? Il ne dit QUE des trucs qu’on se dit tous en regardant les courses en streaming la nuit du samedi au dimanche… … Il existe un smiley pour dégonfler sa joue de la pointe de l’index ? ;-))

Gator
                              Participant
                                carlablondy a écrit :

Il ne dit QUE des trucs qu’on se dit tous en regardant les courses en streaming la nuit du samedi au dimanche… Naaaan, mais c’est parce qu’ici, quoiqu’en disent certains, on est plutôt entre connaisseurs, lol… Ce qui n’est vraiment pas le cas partout.

carlablondy
                                Participant

😉

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce