SX US RD 10 DAYTONA

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 283)
  • Auteur
    Messages
  • #1599144
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :
      kevak24 a écrit :

      Je crois qu’il n’y a qu’un seul homme qui puisse contrer Webb, et il a une moto verte. 

      Et encore… Sauf panne mentale, gros crash ou incident mécanique pour Webb, c’est plié…

      J’espère pas, lol..

      incident mécanique c’est peu probable. Panne mentale aussi, néanmoins les courses à venir devraient être plus difficile à gérer puisque cette fois on s’approche fortement de Vegas et il est clairement en position d’être titré. Cela va peut-être générer un stress supplémentaire, je sais pas….

      19 points…Il suffit d’une course un peu moins bonne pour remettre ET dans le coup. Mais comme je disais plus haut, faut qu’ET fasse du Détroit tous les week end…

      #1599146
      Gator
      Participant
        oxboy a écrit :


        Quand il s’agit d’aller au-delà des 100%, MM semble “perdre” tout ce qui fait sa force habituellement..comme si l’engagement physique annihilait ses atouts techniques..

        Bah oui, ça s’appelle rouler au-dessus de ses pompes, le premier liguard venu connaît ça…

        #1599148
        Gator
        Participant
          oxboy a écrit :


          Le probléme d’ET3 reste l’inconstance…

          Ce qui est intéressant, c’est qu’il a géré sa journée intelligemment. Il disait être en difficulté avec la piste, avoir du mal à trouver son flow, les bons enchaînements, il a pris son temps…

          Et au finish ça a été de mieux en mieux…

          Tout l’inverse de Minouchet.

          #1599149
          kevak24
          Participant
            oxboy a écrit :

             
            Le probléme d’ET3 reste l’inconstance…il est pourtant le seul à pouvoir contester la réussite de CW.
            Son parcours chaotique depuis…

            depuis pas mal d’années 🙁

            #1599152
            benji
            Participant
              agluff a écrit :

              Kroc est bizarrement passé au second plan.

              regarde bien le début de la course, il y a un indice
              ;-)))

              #1599151
              oxboy
              Participant
                gator a écrit :

                Bah oui, ça s’appelle rouler au-dessus de ses pompes, le premier liguard venu connaît ça…

                Yes, mais comme le souligne si bien Ganja, c’est quand même assez surprenant, pour un pilote qui évolue au sein de la BAKER factory depuis longtemps…Il est censé améliorer ses points faibles, au premier rang desquels rouler au delà de la “fameuse” zone de confort pour aller chercher le pilote devant lui…

                Franchement, avec Baker d’un côté et DV de l’autre, MM25 a toutes les cartes en main.

                RD5 avait bien progresser dans ce domaine, quand bien même il n’a jamais été au niveau que RC4 ou RV2, les deux références en terme d’engagement à 120%….

                Depuis que CW2 a pris la place de n°1, on voit bien que MM tente d’inverser la tendance, mais à vouloir trop en faire….

                #1599154
                oxboy
                Participant
                  kevak24 a écrit :
                  oxboy a écrit :

                   
                  Le probléme d’ET3 reste l’inconstance…il est pourtant le seul à pouvoir contester la réussite de CW.
                  Son parcours chaotique depuis…

                  depuis pas mal d’années 🙁

                  c’est sa marque de fabrique…

                  Je pensais qu’avec le temps, et surtout l’expérience, la tendance pourrait s’inverser…

                  Anderson en 2018, Webb cette saison, ça fait beaucoup de cadeaux….et toujours pas de titre SX, même si rien n’est perdu pour cette saison si, ENFIN, ELI est capable d’aligner les victoires comme il le faisait si bien l’an dernier…

                  #1599155
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Et dès qu’il rentre à la maison, il repasse sous l’influence de Moman Nunuchette qui lui dit “Va pas te faire mal mon Minouchet”…
                    ;-))))

                    j’ai pensé à toi quand j’ai lu la rubrique consacrée aux femmes de pilotes dans le RACER.X….

                    🙂

                    #1599153
                    Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                      Yes, mais comme le souligne si bien Ganja, c’est quand même assez surprenant, pour un pilote qui évolue au sein de la BAKER factory depuis longtemps…Et dès qu’il rentre à la maison, il repasse sous l’influence de Moman Nunuchette qui lui dit “Va pas te faire mal mon Minouchet”…

                      ;-))))

                      #1599156
                      dmr4230
                        benji a écrit :
                        agluff a écrit :

                        Kroc est bizarrement passé au second plan.

                        regarde bien le début de la course, il y a un indice
                        ;-)))

                        Oui c’est vrai.

                        J’ai sincèrement trouvé ça triste de voir les deux Hondas au sol avec le 14 complètement désolé qui essayait d’aider comme il pouvait le 94 à repartir. Leurs places étaient devant.

                        On n’a pas parlé du 16 qui était avec eux et qui est bien remonté. C’est passé inaperçu.

                        #1599158
                        benji
                        Participant
                          oxboy a écrit :

                          Yes, mais comme le souligne si bien Ganja, c’est quand même assez surprenant, pour un pilote qui évolue au sein de la BAKER factory depuis longtemps…Il est censé améliorer ses points faibles, au premier rang desquels rouler au delà de la “fameuse” zone de confort pour aller chercher le pilote devant lui…
                          Franchement, avec Baker d’un côté et DV de l’autre, MM25 a toutes les cartes en main.
                          RD5 avait bien progresser dans ce domaine, quand bien même il n’a jamais été au niveau que RC4 ou RV2, les deux références en terme d’engagement à 120%….
                          Depuis que CW2 a pris la place de n°1, on voit bien que MM tente d’inverser la tendance, mais à vouloir trop en faire….

                          je pense sincèrement que Musquin est arrivé au bout d’un cycle.
                          Il n’a jamais réussi à vraiment s’imposer comme N°1 chez KTM, ça commence à faire des plombes qu’il tourne autour du pot, je suis d’avis qu’un changement de team lui ferait du bien (et je sais d’ailleurs pas s’il aura vraiment le choix) même si ce ne sera que plus difficile pour le titre la saison prochaine (il se fait vieux par rapport à ses concurrents directs)

                          certains l’envoient déjà chez JGR ça ne pourrait pas lui faire de mal (à moins que Hill ne ressuscite miraculeusement la saison prochaine …)

                          #1599159
                          oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ce qui est intéressant, c’est qu’il a géré sa journée intelligemment.

                            ce qui moins intéressant, notamment pour l’intérêt du championnat, c’est qu’il est capable de terminer à une anonyme sixième place la semaine prochaine, sans que l’on puisse comprendre pourquoi…

                            #1599160
                            benji
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              On n’a pas parlé du 16 qui était avec eux et qui est bien remonté. C’est passé inaperçu.

                              normal puisque c ‘était Wilson (aka “le 15”, aka “le mec cool qu’on aimerait bien voir sur le podium mais ça n’arrive pas”) ;-))

                              #1599161
                              oxboy
                              Participant
                                benji a écrit :

                                je pense sincèrement que Musquin est arrivé au bout d’un cycle.
                                Il n’a jamais réussi à vraiment s’imposer comme N°1 chez KTM, ça commence à faire des plombes qu’il tourne autour du pot, je suis d’avis qu’un changement de team lui ferait du bien (et je sais d’ailleurs pas s’il aura vraiment le choix) même si ce ne sera que plus difficile pour le titre la saison prochaine (il se fait vieux par rapport à ses concurrents directs)
                                certains l’envoient déjà chez JGR ça ne pourrait pas lui faire de mal (à moins que Hill ne ressuscite miraculeusement la saison prochaine …)

                                J’ai du mal à l’imaginer quitter le “confort KTM”…

                                A continuer ainsi en 2020, les deux parties seraient gagnantes…

                                CW pilote n°1, peut-être (probable) champion en titre en 2020, et MM qui reprend son rôle de pilote capable de gagner des épreuves, et de placer la moto régulièrement sur le podium…

                                #1599162
                                dmr4230
                                  benji a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

                                  On n’a pas parlé du 16 qui était avec eux et qui est bien remonté. C’est passé inaperçu.

                                  normal puisque c ‘était Wilson (aka “le 15”, aka “le mec cool qu’on aimerait bien voir sur le podium mais ça n’arrive pas”) ;-))

                                  Ah oui, que d’approximations! J’ai fait ça de mémoire j’aurai dû vérifier.

                                  Du coup il est moins impressionnant le 16.

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.