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gator a écrit :kevak24 a écrit :Je crois qu’il n’y a qu’un seul homme qui puisse contrer Webb, et il a une moto verte.
Et encore… Sauf panne mentale, gros crash ou incident mécanique pour Webb, c’est plié…
J’espère pas, lol..
incident mécanique c’est peu probable. Panne mentale aussi, néanmoins les courses à venir devraient être plus difficile à gérer puisque cette fois on s’approche fortement de Vegas et il est clairement en position d’être titré. Cela va peut-être générer un stress supplémentaire, je sais pas….
19 points…Il suffit d’une course un peu moins bonne pour remettre ET dans le coup. Mais comme je disais plus haut, faut qu’ET fasse du Détroit tous les week end…
oxboy a écrit :
Quand il s’agit d’aller au-delà des 100%, MM semble “perdre” tout ce qui fait sa force habituellement..comme si l’engagement physique annihilait ses atouts techniques..
Bah oui, ça s’appelle rouler au-dessus de ses pompes, le premier liguard venu connaît ça…
oxboy a écrit :
Le probléme d’ET3 reste l’inconstance…
Ce qui est intéressant, c’est qu’il a géré sa journée intelligemment. Il disait être en difficulté avec la piste, avoir du mal à trouver son flow, les bons enchaînements, il a pris son temps…
Et au finish ça a été de mieux en mieux…
Tout l’inverse de Minouchet.
oxboy a écrit :
Le probléme d’ET3 reste l’inconstance…il est pourtant le seul à pouvoir contester la réussite de CW.
Son parcours chaotique depuis…
depuis pas mal d’années 🙁
agluff a écrit :Kroc est bizarrement passé au second plan.
regarde bien le début de la course, il y a un indice
;-)))
gator a écrit :Bah oui, ça s’appelle rouler au-dessus de ses pompes, le premier liguard venu connaît ça…
Yes, mais comme le souligne si bien Ganja, c’est quand même assez surprenant, pour un pilote qui évolue au sein de la BAKER factory depuis longtemps…Il est censé améliorer ses points faibles, au premier rang desquels rouler au delà de la “fameuse” zone de confort pour aller chercher le pilote devant lui…
Franchement, avec Baker d’un côté et DV de l’autre, MM25 a toutes les cartes en main.
RD5 avait bien progresser dans ce domaine, quand bien même il n’a jamais été au niveau que RC4 ou RV2, les deux références en terme d’engagement à 120%….
Depuis que CW2 a pris la place de n°1, on voit bien que MM tente d’inverser la tendance, mais à vouloir trop en faire….
kevak24 a écrit :oxboy a écrit :
Le probléme d’ET3 reste l’inconstance…il est pourtant le seul à pouvoir contester la réussite de CW.
Son parcours chaotique depuis…depuis pas mal d’années 🙁
c’est sa marque de fabrique…
Je pensais qu’avec le temps, et surtout l’expérience, la tendance pourrait s’inverser…
Anderson en 2018, Webb cette saison, ça fait beaucoup de cadeaux….et toujours pas de titre SX, même si rien n’est perdu pour cette saison si, ENFIN, ELI est capable d’aligner les victoires comme il le faisait si bien l’an dernier…
gator a écrit :Et dès qu’il rentre à la maison, il repasse sous l’influence de Moman Nunuchette qui lui dit “Va pas te faire mal mon Minouchet”…
;-))))
j’ai pensé à toi quand j’ai lu la rubrique consacrée aux femmes de pilotes dans le RACER.X….
🙂
oxboy a écrit :
Yes, mais comme le souligne si bien Ganja, c’est quand même assez surprenant, pour un pilote qui évolue au sein de la BAKER factory depuis longtemps…Et dès qu’il rentre à la maison, il repasse sous l’influence de Moman Nunuchette qui lui dit “Va pas te faire mal mon Minouchet”…
;-))))
benji a écrit :agluff a écrit :Kroc est bizarrement passé au second plan.
regarde bien le début de la course, il y a un indice
;-)))
Oui c’est vrai.
J’ai sincèrement trouvé ça triste de voir les deux Hondas au sol avec le 14 complètement désolé qui essayait d’aider comme il pouvait le 94 à repartir. Leurs places étaient devant.
On n’a pas parlé du 16 qui était avec eux et qui est bien remonté. C’est passé inaperçu.
oxboy a écrit :
Yes, mais comme le souligne si bien Ganja, c’est quand même assez surprenant, pour un pilote qui évolue au sein de la BAKER factory depuis longtemps…Il est censé améliorer ses points faibles, au premier rang desquels rouler au delà de la “fameuse” zone de confort pour aller chercher le pilote devant lui…
Franchement, avec Baker d’un côté et DV de l’autre, MM25 a toutes les cartes en main.
RD5 avait bien progresser dans ce domaine, quand bien même il n’a jamais été au niveau que RC4 ou RV2, les deux références en terme d’engagement à 120%….
Depuis que CW2 a pris la place de n°1, on voit bien que MM tente d’inverser la tendance, mais à vouloir trop en faire….
je pense sincèrement que Musquin est arrivé au bout d’un cycle.
Il n’a jamais réussi à vraiment s’imposer comme N°1 chez KTM, ça commence à faire des plombes qu’il tourne autour du pot, je suis d’avis qu’un changement de team lui ferait du bien (et je sais d’ailleurs pas s’il aura vraiment le choix) même si ce ne sera que plus difficile pour le titre la saison prochaine (il se fait vieux par rapport à ses concurrents directs)
certains l’envoient déjà chez JGR ça ne pourrait pas lui faire de mal (à moins que Hill ne ressuscite miraculeusement la saison prochaine …)
gator a écrit :Ce qui est intéressant, c’est qu’il a géré sa journée intelligemment.
ce qui moins intéressant, notamment pour l’intérêt du championnat, c’est qu’il est capable de terminer à une anonyme sixième place la semaine prochaine, sans que l’on puisse comprendre pourquoi…
dmr4230 a écrit :
On n’a pas parlé du 16 qui était avec eux et qui est bien remonté. C’est passé inaperçu.
normal puisque c ‘était Wilson (aka “le 15”, aka “le mec cool qu’on aimerait bien voir sur le podium mais ça n’arrive pas”) ;-))
benji a écrit :je pense sincèrement que Musquin est arrivé au bout d’un cycle.
Il n’a jamais réussi à vraiment s’imposer comme N°1 chez KTM, ça commence à faire des plombes qu’il tourne autour du pot, je suis d’avis qu’un changement de team lui ferait du bien (et je sais d’ailleurs pas s’il aura vraiment le choix) même si ce ne sera que plus difficile pour le titre la saison prochaine (il se fait vieux par rapport à ses concurrents directs)
certains l’envoient déjà chez JGR ça ne pourrait pas lui faire de mal (à moins que Hill ne ressuscite miraculeusement la saison prochaine …)
J’ai du mal à l’imaginer quitter le “confort KTM”…
A continuer ainsi en 2020, les deux parties seraient gagnantes…
CW pilote n°1, peut-être (probable) champion en titre en 2020, et MM qui reprend son rôle de pilote capable de gagner des épreuves, et de placer la moto régulièrement sur le podium…
benji a écrit :dmr4230 a écrit :On n’a pas parlé du 16 qui était avec eux et qui est bien remonté. C’est passé inaperçu.
normal puisque c ‘était Wilson (aka “le 15”, aka “le mec cool qu’on aimerait bien voir sur le podium mais ça n’arrive pas”) ;-))
Ah oui, que d’approximations! J’ai fait ça de mémoire j’aurai dû vérifier.
Du coup il est moins impressionnant le 16.
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