SX US RD 10 DAYTONA

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 283)
  • Auteur
    Messages
  • #1599207
    dmr4230
      gator a écrit :

      T’as qu’à les appeler par leur nom, tu les mélangeras plus.
      ;-)))

      Non, c’est pas à cause de ça. J’ai juste confondu les pilotes, je regardais les 2 hondas à terre puis j’ai juste apperçu une HVA. C’était rapide, j’ai vu un 16 à la place du 15.

      #1599208
      Scarr
        dmr4230 a écrit :

        Toujours sur le sujet des événements favorables ou défavorables, avez-vous bien observé le départ de la HEAT2?
        Ce n’est que la HEAT vous allez me dire. C’est vrai et ça n’a plus d’importance mais c’est quand même représentatif des dernières courses du 25.
        .
        La grille s’abaisse, la horde est lâchée, et que se passe-t-il au bout de la grande courbe juste avant le 180 pour entrer dans le beau sable de Floride?
        Et bien le 2 manque de se prendre un GIGA OTB. Il était dans une situation catastrophique que je n’aurai même pas souhaitée au 3. Et vous l’avez tous vu, il s’en sort. On sait pas comment, mais il s’en sort, peut-être avec l’aide du Seigneur à qui il venait de faire un signe sur la grille de départ.
        Après c’est la réaction en chaine, sans chuter comme il l’aurait mérité il est hors de contrôle, percute le 800 qui tombe et bloque à son tour le 25. Entre temps, le 2 lui qui peut aller brûler un cierge à la basilique StPaul de Daytona, il se relève vite fait pour aller terminer plutôt bien sa heat.
        Et c’est pas fini car le 25 qui n’avait rien demandé, tout en essayant de se dégager de la Honda se fait même engueuler par le 800. Un comble non? Du coup le Pierre Richard du SX repart quasi dernier, part au turbin et termine sa heat en 5. Pas terrible pour espérer un très bon départ en finale.
        Alors après on peut dire qu’il a fait des erreurs en finale, que le 94 a été moins chanceux, c’est vrai. Mais si ça pouvait un peu s’inverser dès la semaine prochaine. J’y crois plus trop maintenant mais malgré tout, j’estime que la saison du 25 a été bonne jusqu’à présent. Simplement parce que contrairement à 2018, j’y ai cru jusqu’à Daytona et qu’en plus cette année il doit se battre un peu contre tout le monde, ses adversaires (ça c’est normal) et peut-être même son team.

        En même temps, le 800…il sert vraiment à rien maintenant. Merci papa, sinon…

        #1599209
        Scarr
          gator a écrit :
          oxboy a écrit :

          Yes, mais comme le souligne si bien Ganja, c’est quand même assez surprenant, pour un pilote qui évolue au sein de la BAKER factory depuis longtemps…

          Et dès qu’il rentre à la maison, il repasse sous l’influence de Moman Nunuchette qui lui dit “Va pas te faire mal mon Minouchet”…
          ;-))))

          Désastreuse communication… 🙁

          Qu’ils gardent celà pour eux et leurs amis, pourquoi pas, mais le partage…C’est public ?

          Ils se doutent qu’ils doivent bien faire rigoler ses adversaires ?

          #1599210
          dmr4230
            Scarr a écrit :

            En même temps, le 800…il sert vraiment à rien maintenant. Merci papa, sinon…

            Ouais, en plus le mec ça se sent qu’il est sans gêne sur un terrain de SX.

            J’étais fou de rage de voir le 25 bloqué mais en même temps j’ai trouvé ça hyper drôle qu’il se fasse engueuler alors qu’il n’y était pour rien. Gonflé le 800.

            #1599211
            benji
            Participant
              Scarr a écrit :

              En même temps, le 800…il sert vraiment à rien maintenant. Merci papa, sinon…

              et pourtant il fait exactement ce pour quoi il a été embauché * : amener la moto en finale.

              * c’est toujours ça de plus que Musquin ;-)))

              #1599212
              Scarr
                dmr4230 a écrit :
                gator a écrit :

                T’as qu’à les appeler par leur nom, tu les mélangeras plus.
                ;-)))

                Non, c’est pas à cause de ça. J’ai juste confondu les pilotes, je regardais les 2 hondas à terre puis j’ai juste apperçu une HVA. C’était rapide, j’ai vu un 16 à la place du 15.

                Mon prochain loto:

                Le 25, le 3, le 4, le 7 c’est plus possible alors je vais prendre le 2 quand même…le 22 j’aime bien le mettre aussi, c’est une valeur sûre. Le 15 aussi, après j’hésite avec le 14.

                #1599213
                Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Anderson ?
                  Je me rappelle d’une réponse… “Je n’y crois pas une seconde”….  ^^

                  Ha mais absolument…

                  C’est pour ça que je me poile quand je lis certains qui nous expliquent que Webb est en cata totale…

                  A côté d’El Hombre, je le trouve en parfait contrôle…

                  #1599214
                  Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    C’est public ?Ha bah non, tu t’en doutes, ils m’envoient des petits mails…

                    Imagine les photos privées, lol…

                    Bon, soyons honnêtes, Nunuchette s’est beaucoup calmée sur les tophs débiles…

                    #1599215
                    Scarr

                      Il y a eu quelques moment chauds, mais oui il est propre, précis. Qu’il en profite, si il a le titre il l’aura mérité.

                      Restera à le refaire…Cà me fait un peu chier de voir CW dominer, j’aurai aimé que Roczen ne le subisse pas ainsi.

                      #1599220
                      ON-OFFICIAL
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ha mais absolument…
                        C’est pour ça que je me poile quand je lis certains qui nous expliquent que Webb est en cata totale…
                        A côté d’El Hombre, je le trouve en parfait contrôle…

                        C’est comme ceux qui disent aujourd’hui : “MM25 pour le titre, je n’y crois pas une seconde !”…
                        .

                        Il reste SEPT épreuves à 26 points.
                        Le calcul est facile  = 182 POINTS

                        .

                        Avec tous les aléas d’une saison de SXUS, le titre n’est pas joué, même ayant 19 pions d’avance pour une petite merveille comme Oxycooper, que j’aime beaucoup par ailleurs.
                        .
                        Allez, que le meilleur gagne et que tout le monde reste entier surtout !
                        Roczy, par contre, je crains pour lui que ce ne soit le chant du cygne, avec quelques coup d’éclats, mais très ponctuels…

                        #1599221
                        Gator
                        Participant
                          ON-OFFICIAL a écrit :

                          “MM25 pour le titre, je n’y crois pas une seconde !”Pas même un dixième.

                          #1599223
                          dilhat
                          Participant
                            ON-OFFICIAL a écrit :
                            Oxycooper,

                            😉

                            #1599224
                            Gator
                            Participant

                              Acte 10 sur le rond-point de St-Plouc-les-Boeufs…

                              https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-450-tomac-enfume-daytona/417380#comment-146321

                              Grosse semaine branlette…

                              ;-)))

                              #1599226
                              ON-OFFICIAL
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Acte 10 sur le rond-point de St-Plouc-les-Boeufs…
                                https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sxus-450-tomac-enfume-daytona/…
                                Grosse semaine branlette…
                                ;-)))

                                Ha il y a encore du level sur le p’tit forum d’en face…
                                Et le lèche-boule, c’est pas mon truc, mais c’est inestimablement mieux ici…

                                #1599227
                                Gator
                                Participant

                                  Les mecs ont zéro culture et du vent entre les oreilles…

                                  Bon déjà, quand t’as la pétasse de l’Est comme référence culturelle et analytique… Un paragraphe de Ganja est plus intéressant et étayé qu’une page sortie de son clavier… 

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.