SX US RD 10 DAYTONA

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 283)
  • Auteur
    Messages
  • #1599364
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      carlablondy a écrit :

      Il ne dit QUE des trucs qu’on se dit tous en regardant les courses en streaming la nuit du samedi au dimanche…

      Naaaan, mais c’est parce qu’ici, quoiqu’en disent certains, on est plutôt entre connaisseurs, lol… Ce qui n’est vraiment pas le cas partout.

      Ouaich..enfin tous sauf toi hein :-))) 

      Toi t’est juste un “olibrius” ,journaliste rater ,aigris,qui sait juste critiquer marvin, comme avant not’ saint “CHRIST” POURCEL :-))) PLIÉDR…

      #1599366
      Driv one SX
      Participant

        Et je le sait de bonne part hein :-))) 

        C’est JAAAAMBIER , 45 rue poliveaux qui l’a dit PTDR :-)))))))

        Ya dit aussi que t’était un frustré jaloux :-)))

        Y te connaît bien……c’est ton “pote”?? :-))))

        #1599367
        hurricanana
        Participant

          Ne vendons pas la peau de l’ours!

          La saison est loin d’être terminée et il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.

          CW2 n’est pas à l’abri d’un DNF un moment et les 3 autres sont derrière a portée de fusil..

          #1599371
          oneseventyone
          Participant
            hurricanana a écrit :

             il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.

            C’est sûr que c’est plus rare que les gens qui écrivent une connerie sur ce forum, hein…

            #1599374
            Driv one SX
            Participant
              oneseventyone a écrit :
              hurricanana a écrit :

               il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.

              C’est sûr que c’est plus rare que les gens qui écrivent une connerie sur ce forum, hein…

              PTDR ….:-))))  ha là, t’est méchant onesev , j’te croyais pas comme cela :-)))) 

              #1599377
              dilhat
              Participant
                hurricanana a écrit :

                La saison est loin d’être terminée et il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.

                Je vais même prendre un pari, je suis sur que Cooper Webb ne sera pas titré pour sa saison rookie en 450 SX (et même MX). Stamp it, comme ils disent.

                😉

                #1599378
                dilhat
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  hurricanana a écrit :

                   il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.

                  C’est sûr que c’est plus rare que les gens qui écrivent une connerie sur ce forum, hein…

                  Y a pas eu un rookie Johnson ou un rookie Carmichael, un truc dans ce goût là ?

                  #1599379
                  dmr4230
                    dilhat a écrit :

                    Y a pas eu un rookie Johnson ou un rookie Carmichael, un truc dans ce goût là ?

                    Y a même eu Rookie V sorti en 2010 je crois.

                    #1599386
                    gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Je vais même prendre un pari, je suis sur que Cooper Webb ne sera pas titré pour sa saison rookie en 450 SX (et même MX). Stamp it, comme ils disent.
                      😉

                      ;-))))

                      #1599387
                      gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Et je le sait de bonne part hein :-))) 
                        C’est JAAAAMBIER , 45 rue poliveaux qui l’a dit PTDR :-)))))))
                        Ya dit aussi que t’était un frustré jaloux :-)))
                        Y te connaît bien……c’est ton “pote”?? :-))))

                        Haaaaa, la Mich’ et Jambier, les deux plus gros beaufs de MV.com, un kif total…

                        Notons au passage que ce que raconte l’ami Jambier à mon sujet est inventé de toutes pièces et entièrement faux, et que le fait qu’il le répète régulièrement ne le rend pas plus authentique…

                        S’il savait tous les chouettes coups de moto gratos que j’ai faits ces dix dernières années grâce à la presse, je suis bien certain qu’il me ferait à merveille le frustré jaloux, lol…

                        #1599388
                        gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :
                          dilhat a écrit :

                          Y a pas eu un rookie Johnson ou un rookie Carmichael, un truc dans ce goût là ?

                          Y a même eu Rookie V sorti en 2010 je crois.

                          Rhooo, un peu de sérieux, enfin…

                          #1599389
                          gator
                          Participant
                            hurricanana a écrit :

                            il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.
                            Blague à part, voilà qui en dit long sur l’invisibilité absolue de Webb depuis deux ans…

                            #1599395
                            dryan
                            Participant
                              gator a écrit :
                              hurricanana a écrit :

                              il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.

                              Blague à part, voilà qui en dit long sur l’invisibilité absolue de Webb depuis deux ans…

                              Tu m’as fait le holeshot!… de invisibilité à invincibilité en quelques mois, tu m’étonnes que ça remue les méninges de la concurrence, surtout ceux de Ouinouin en premier… lui qui pensait avoir un porteur d’eau!

                              #1599401
                              Driv one SX
                              Participant
                                dryan a écrit :
                                gator a écrit :

                                hurricanana a écrit :
                                il y a peu de rookies qui ont décroché le titre la première saison en 450.

                                Blague à part, voilà qui en dit long sur l’invisibilité absolue de Webb depuis deux ans…

                                Tu m’as fait le holeshot!… de invisibilité à invincibilité en quelques mois, tu m’étonnes que ça remue les méninges de la concurrence, surtout ceux de Ouinouin en premier… lui qui pensait avoir un porteur d’eau!
                                2.5.0.0

                                MOUAICH ….l’invincibiliée, on vas p’tet pas s’enflammer non plus hein ,cher dryan.:-))) 

                                C’est pas encore le MAC, RC4,JS7 ou RV2 non plus hein….

                                #1599402
                                gator
                                Participant

                                  C’est vrai que, globalement, James Stewart était assez invincible.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.