- Ce sujet contient 282 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US RD 10 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
11 mars 2019 à 1h04 #1599120Driv one SX a écrit :
Boah, c’est forcément bon pour la santé: y a de la salade et des tranches de tomates…
;-))Au s’cooouuurt !!! Il faut avoir le bouche de la miss a PEICK pour pouvoir mordre le dedant :-))))
Pour les gamers , on dirait le burger shot des GTA :-)))) mais en vrais quoi …bruuups
11 mars 2019 à 10h20 #1599124dmr4230 a écrit :Toujours sur le sujet des événements favorables ou défavorables, avez-vous bien observé le départ de la HEAT2?
Ce n’est que la HEAT vous allez me dire. C’est vrai et ça n’a plus d’importance mais c’est quand même représentatif des dernières courses du 25.Ca d’autant moins d’importance qu’au bout de deux tours en finale, Minouchet était à genre 1m de passer Baggett pour prendre la tête…
C’est touchant de te voir désespérément lui chercher une excuse…
11 mars 2019 à 10h36 #1599125dmr4230
gator a écrit :Ca d’autant moins d’importance qu’au bout de deux tours en finale, Minouchet était à genre 1m de passer Baggett pour prendre la tête…
C’est touchant de te voir désespérément lui chercher une excuse…Justement, c’était mon sujet.
Il s’est battu et tout le monde a vu ses erreurs qu’il paye cash.
Le 2 lui, je trouve que des erreurs il en fait plein aussi mais il s’en sort comme une fleur.25 est victime de ses erreurs mais en HEAT il est aussi victime des erreurs du 2.
Je ne voulais pas dire autre chose.Je ne lui cherche pas d’excuses, à quoi ça servirait?
11 mars 2019 à 10h40 #1599126A rien, d’autant qu’il est très content: en conférence de presse post-course, il a répété trois fois que c’était un « great week-end », qu’il avait fait de très bons essais et avait largement la pole…
11 mars 2019 à 11h37 #1599128Rarement vu Musquin aller aussi vite et autant au charbon… Dommage pour les erreurs. Au moins, il est sorti de sa « zone de confort » sur cette course. Et perd encore des points sur son valet de chambre.
11 mars 2019 à 11h55 #1599130ganjaman a écrit :Rarement vu Musquin aller autant au charbon… Dommage pour les erreurs.
C’est là que tu sens qu’il y va jamais…
11 mars 2019 à 11h57 #1599131Exactement. Ce qui est chelou, étant donné que c’est quand même l’idée principale de la boulangerie. Mais belle perf quand même.
11 mars 2019 à 11h57 #1599123dmr4230
Toujours sur le sujet des événements favorables ou défavorables, avez-vous bien observé le départ de la HEAT2?
Ce n’est que la HEAT vous allez me dire. C’est vrai et ça n’a plus d’importance mais c’est quand même représentatif des dernières courses du 25.
.
La grille s’abaisse, la horde est lâchée, et que se passe-t-il au bout de la grande courbe juste avant le 180 pour entrer dans le beau sable de Floride?Et bien le 2 manque de se prendre un GIGA OTB. Il était dans une situation catastrophique que je n’aurai même pas souhaitée au 3. Et vous l’avez tous vu, il s’en sort. On sait pas comment, mais il s’en sort, peut-être avec l’aide du Seigneur à qui il venait de faire un signe sur la grille de départ.
Après c’est la réaction en chaine, sans chuter comme il l’aurait mérité il est hors de contrôle, percute le 800 qui tombe et bloque à son tour le 25. Entre temps, le 2 lui qui peut aller brûler un cierge à la basilique StPaul de Daytona, il se relève vite fait pour aller terminer plutôt bien sa heat.
Et c’est pas fini car le 25 qui n’avait rien demandé, tout en essayant de se dégager de la Honda se fait même engueuler par le 800. Un comble non? Du coup le Pierre Richard du SX repart quasi dernier, part au turbin et termine sa heat en 5. Pas terrible pour espérer un très bon départ en finale.
Alors après on peut dire qu’il a fait des erreurs en finale, que le 94 a été moins chanceux, c’est vrai. Mais si ça pouvait un peu s’inverser dès la semaine prochaine. J’y crois plus trop maintenant mais malgré tout, j’estime que la saison du 25 a été bonne jusqu’à présent. Simplement parce que contrairement à 2018, j’y ai cru jusqu’à Daytona et qu’en plus cette année il doit se battre un peu contre tout le monde, ses adversaires (ça c’est normal) et peut-être même son team.
11 mars 2019 à 12h48 #1599134Hmmmmouais…
Il roule dans ses pompes, il fait 3.
Il attaque comme un forcené, il fait 3.
J’ai du mal à réfréner mon excitation.
11 mars 2019 à 12h59 #1599135Un des 3 devant sera champion.
Kroc est bizarrement passé au second plan.
Webb a réussi le casse de l’année, à force de se regarder rouler les big 4 (Kroc, ET, MM, JA), se sont fait faire l’intérieur, et maintenant c’est l’heure de la révolte, ça va passer ou casser, mais plus le choix, ET comme MM ont prouvé qu’ils pouvaient augmenter le rythme, si Webb réussit à suivre, c’est tout bon pour lui, une erreur, et les mâles dominants vont se faire un plaisir de bouffer la gazelle.
11 mars 2019 à 13h07 #1599137agluff a écrit :ET comme MM ont prouvé qu’ils pouvaient augmenter le rythme, si Webb réussit à suivre, c’est tout bon pour lui, une erreur, et les mâles dominants vont se faire un plaisir de bouffer la gazelle.
Je crois qu’il n’y a qu’un seul homme qui puisse contrer Webb, et il a une moto verte. Il faut qu’il se mette en mode Come back comme en 2017 face à RD5. Aussi il faudra pour cela commencer par partir correctement tous les week end, sinon c’est cuit.
En attendant, le mâle dominant, c’est le p’tit Coop..
11 mars 2019 à 13h22 #1599138agluff a écrit :ET comme MM ont prouvé qu’ils pouvaient augmenter le rythmeTout ce que Musquouinouin a prouvé, c’est que quand il augmente le rythme, il est en vrac total et ne gagne toujours pas.
agluff a écrit :les mâles dominants vont se faire un plaisir de bouffer la gazelle.Minouchet en mâle dominant et Webb en gazelle, tu manques vrrrrraiment pas d’imagination…
;-)))
11 mars 2019 à 13h24 #1599139kevak24 a écrit :Je crois qu’il n’y a qu’un seul homme qui puisse contrer Webb, et il a une moto verte.
Et encore… Sauf panne mentale, gros crash ou incident mécanique pour Webb, c’est plié…
11 mars 2019 à 13h36 #1599140gator a écrit :ganjaman a écrit :Rarement vu Musquin aller autant au charbon… Dommage pour les erreurs.
C’est là que tu sens qu’il y va jamais…
et c’est bien là le problème, pour lui…
Quand il s’agit d’aller au-delà des 100%, MM semble « perdre » tout ce qui fait sa force habituellement..comme si l’engagement physique annihilait ses atouts techniques..
11 mars 2019 à 13h39 #1599141gator a écrit :kevak24 a écrit :Je crois qu’il n’y a qu’un seul homme qui puisse contrer Webb, et il a une moto verte.
Et encore… Sauf panne mentale, gros crash ou incident mécanique pour Webb, c’est plié…
Le probléme d’ET3 reste l’inconstance…il est pourtant le seul à pouvoir contester la réussite de CW.
Son parcours chaotique depuis le début de saison est du pain béni pour le futur champion…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.