- Ce sujet contient 282 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US RD 10 DAYTONA
-
AuteurMessages
-
10 mars 2019 à 20h52 #1599095savemxgp a écrit :
j’ai cru entendre RC4 hier parler de « Hardest track ever », ce n’est pas pour rien.
Boah lui, il est pas du même avis…
https://www.vitalmx.com/videos/features/Eli-Tomac-It-wasnt-like-footpeg-dragger-ruts,17805/GuyB,64
10 mars 2019 à 21h14 #1599099gator a écrit :savemxgp a écrit :j’ai cru entendre RC4 hier parler de « Hardest track ever », ce n’est pas pour rien.
Boah lui, il est pas du même avis…
https://www.vitalmx.com/videos/features/Eli-Tomac-It-wasnt-like-footpeg-…il dit quoi croco ? En bref hein ..j’ai rien trouver sur ton liens ?
Moi j’ai kiffé cette piste , et pour ta part ?
10 mars 2019 à 21h26 #1599101Scarr
gator a écrit :Ha bah oui, là, c’était vraiment frappant.
Magistrale démonstration.
;-)))Admettons, admettons. 😉
Tout ce qu’il faut retenir de cette soirée, c’est qu’il est effectivement capable, au prix d’une petite prise de risque, de poser problème à Webb, que ce dernier ne doit pas s’économiser pour rester devant.
MM n’est donc pas sans solution contre Webb, et comme c’est toujours quand il envoie que c’est sympa à voir, que demande le peuple…
;-)))
10 mars 2019 à 21h27 #1599102kevak24 a écrit :gator a écrit :Davalos, il est vraiment temps qu’il passe à autre chose…
Tain, et dire qu’il a encore une PC, le mec!
Ouaich ..on ce demande comment il fait ? Il la paye ou quoi ?
Un vraie cata cette année….lamentables (a leurs niveaux hein)
10 mars 2019 à 21h28 #1599103kevak24 a écrit :gator a écrit :Payton avait expliqué que c’était son année.
;-)))Paye ton erreur 😉
:-))) nice one , kevak :-))
10 mars 2019 à 21h50 #1599104musquin a du se faire durement souffler dans les bronches pour montrer autant d’agressivite. C’est simple, on aurait dit un autre que lui. Mais au final, en mode mou ou en mode agressif, cela donne le même résultat… pas terrible et meme risible parfois. Par contre, je suis content que le footballeur au costard soit passé de la 2eme à la 4eme place, j’aime pas ce gars, je sais pas trop pourquoi. Allez, ca va donner, la dernière partie du championnat entre tomac et web, que le meilleur gagne !
10 mars 2019 à 22h03 #159910610 mars 2019 à 22h06 #1599107Scarr a écrit :MM n’est donc pas sans solution contre Webb.
#grolol
10 mars 2019 à 22h12 #1599108gator a écrit :Driv one SX a écrit :Que t’aurais dû écouter en cours d’anglais.
Hihihi ‘foiré d’merde
PS: Pourquoi , on était obligé d’y aller normalement ? :-)))
Et pis ,moi j’ai choisi allemand option « langue vivantes » pendant mon service militaire a BERLIN ..ya fait jusqu’à -38 (sissi) on ce réchauffait comme ont pouvais,la nuit tombée au BIG EDEN :-)))
10 mars 2019 à 22h41 #1599110P… que j’aime MV…
;-)))
«
Je ne sais pas s’il y a un quelconque intérêt à poster un commentaire mais depuis neuf courses, je lis, dépité de tant d’âneries…
Si l’on regarde les écarts en courses le seul à avoir tenu l’écart avec Tomac c’est Musquin preuve que la vitesse est là.
Lorsqu’on roule à cette vitesse sur ce type de piste évidemment que des erreurs sont commises, tout comme Webb d’ailleurs.
Dans les années précédents jamais personne n’a critiqué le cruise control de Dungey qui enfilait les podiums et n’était pas capable de gagner (sauf quand son teamate Musquin le laissait passer pour le titre…)
Webb est le Anderson de l’année dernière, en confiance mais n’a pas le talent ni la technique de Reed, Villo, Carmichael ou Stewart, or il a gagné les courses de début de saison quand les autres assuraient les points. Maintenant les victoires sont « nécessaires » et on rentre dans le vif du sujet (d’où la différence d’attaque entre le début de saison et Daytona de Marvin)
Bref les prétendant vont s’emplyer à déloger Webb et on va assisterà des finales de plus en plus animées.
Dernier point, Musquin devrait arreter de stopper ses attaques lorsqu’il est en mesure de doubler. A chaque fois il met le coup de frein pour pas couper en deux mais merde faut que ça passe. »
;-))))
10 mars 2019 à 22h54 #1599111Tiens, j’ai une question pour les experts: quand tu es devant le futur vainqueur en début de course, qu’il t’a collé 12s à l’arrivée, que ton meilleur tour est à 1s du sien et le moins bon à plus de 4, peut-on vraiment appeler ça « tenir l’écart »?
Et rentre-t-on « dans le vif du sujet » quand le détenteur de la plaque rouge a déjà 19 points d’avance?
;-)))
10 mars 2019 à 23h32 #1599114Scarr
Tu as bien noté que même Tomac doute…l’autre est en mode machine dit il…il est là, il est finalemnt capable de tenir jusqu’au bout, en assurant de gros points quand c’est pas son jour, et ça c’était pas dans le script initial…Kenny qui gamberge…
Normalement Eli et Ken devaient se déchirer pour la route, avec à l’occasion Bambam ou Musquin, Baggett…mais ce blanc-bec…?
10 mars 2019 à 23h37 #1599116A croire que l’année dernière n’a rien appris à personne…
;-))
10 mars 2019 à 23h39 #1599117gator a écrit :Tiens, j’ai une question pour les experts: quand tu es devant le futur vainqueur en début de course, qu’il t’a collé 12s à l’arrivée, que ton meilleur tour est à 1s du sien et le moins bon à plus de 4, peut-on vraiment appeler ça « tenir l’écart »?
Et rentre-t-on « dans le vif du sujet » quand le détenteur de la plaque rouge a déjà 19 points d’avance?
;-)))Il faut reconnaitre qu’il a le potentiel pour gagner très souvent mais il n’a pas le package complet. Il n’arrive pas à trouver l’équilibre entre prendre Zero risque et attaquer comme un benêt.
Il faisait de super trucs hier mais aussi des trucs horribles. Il a été beaucoup trop inconstant et c’est désolant malgré son expérience et son âge.
10 mars 2019 à 23h44 #1599119C’était un poilou brouillon, oui…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.