📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 283)

SX US RD 10 DAYTONA

• Auteur
    dmr4230
      martin a écrit :

Vous le sentez comment, l’allemand ?

Je sais pas, dis le toi d’abord.

benji
      Participant

ben c’est quand même pas trop dramatique, ils nous a montré hier qu’il pouvait dépasser du monde rapidement ;-))
        Plus sérieusement s’il arrive à se libérer un poil et à conserver du physique pour la fin de manche il en pla,nte une bientôt et avec Tomac qui revient en très grande forme (sisi) ça va nous faire une belle fin de championnat.

dmr4230

Et puis aux points il est pas plus largué que les 2 autres, après est-ce que ce sera suffisant pour rattraper la plaque rouge? C’est pénible il assure tout le temps ce 2, même s’il ne gagne pas il ne descend plus du podium maintenant.

Scarr
            martin a écrit :

Musquin est énorme à Indy, rien de perdu … à Indy. Sauf circonstances, je ne le vois pas capable d’aller chercher le titre tout seul. Webb lâche rien, Tomac est capable de tout, l’inconnue pour moi reste Kenzo. Vous le sentez comment, l’allemand ?

Musquin a fait son travail ce week-end, même si  il a fait des erreurs, il a tenté…rien à lui reprocher. Je pense. Evidemment, un saurien taquin n’est pas du tout de cet avis, hey, free country comme il le dit lui-même… :-)))

Si il avait assuré, il ne calait pas…S i il avait assuré, il ne remontait pas après avoir calé, … il restait derrière Baguett sans problème par contre, et rajoutait juste quelques confortables noisettes à son compte epargne, mais pas des grosses.

Son objectif il l’a bien compris, essayer de finir devant Webb , l’inquiéter. Vu les fautes commises aussi par CW, et comme relevé par Gator dans une capture, il a eu lui aussi pas mal de chances de rester sur ses roues…preuves qu’il a dû essayer très fort aussi.

MM est le dernier vainqueur à Indianapolis, il y arrivera donc avec le moral qui va avec… bien besoin. ^^

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/sx-us-indianapolis-marvin-musquin-montre-les-crocs.html

ON-OFFICIAL
            Participant

Le pauvre, il a fait un saut sur le goudron, aïe, aïe, aïe…

Photo Iphone DV12

.

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

MM est le dernier vainqueur à Indianapolis, il y arrivera donc avec le moral qui va avec… J’adore ce genre d’argument, d’autant qu’à coup sûr, la piste sera exactement la même, lol…

J’espère de tout coeur qu’il fera aussi bien que Brayton à Daytona.

ON-OFFICIAL
                Participant
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

MM est le dernier vainqueur à Indianapolis, il y arrivera donc avec le moral qui va avec…

J’adore ce genre d’argument, d’autant qu’à coup sûr, la piste sera exactement la même, lol…
                  J’espère de tout coeur qu’il fera aussi bien que Brayton à Daytona.

Mais pourquoi tant de haine  mon Grator :-))
                  Tu manques de sportivité ?
                  Pense à ta pauvre jambe qui t’a fait si mal pendant vingt années…

Bon, tu t’étais bien rattrapé avec un second titre, comme MM25, mais sur le tard, LOL
                  :-)))

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Musquin a fait son travail ce week-end, même si  il a fait des erreurs, il a tenté…rien à lui reprocher. Je pense. C’est pas gagner des courses et ramener des titres, son travail?

« Ian, Roger, j’vous jure, j’ai essayé! »

Lol…

La réalité, c’est que Mollasson en mode killer à fait ENORMEMENT d’erreurs… Sortie de piste, calage, whoops sans les pieds, méga coup de raquette, travers de porc et j’en passe…

En fait il a roulé comme on l’attendrait de Webb, rapide mais brouillon…

Ca le fait rarement.

ON-OFFICIAL
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est pas gagner des courses et ramener des titres, son travail?
                      « Ian, Roger, j’vous jure, j’ai essayé! »
                      Lol…
                      La réalité, c’est que Mollasson en mode killer à fait ENORMEMENT d’erreurs… Sortie de piste, calage, whoops sans les pieds, méga coup de raquette, travers de porc et j’en passe…
                      En fait il a roulé comme on l’attendrait de Webb, rapide mais brouillon…
                      Ca le fait rarement.

Oui, mais il a fait de si belles figures qui te plaisent tant :

Celle d’Indypolis l’an passé :

.

C’est sa signature :-)))

Gator
                      Participant

Il l’a bien choisie, c’est très moche.

savemxgp
                        Participant

Mais qui n’a pas fait d’erreurs sur cette piste ? Mis à part Forkner en 250 peut-être, chez les gros bras tout le monde a fait une petite erreur a un moment  donné il me semble, même Tomac, d’ailleurs j’ai cru entendre RC4 hier parler de « Hardest track ever », ce n’est pas pour rien.

ON-OFFICIAL
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

d’ailleurs j’ai cru entendre RC4 hier parler de « Hardest track ever », ce n’est pas pour rien.

Bah, c’est normal, c’est RC4 himself qui, contractuellement, dessine la piste de Daytona.
                            Il ne va pas s’autocritiquer devant les caméras !
                            :-)))

Gator
                            Participant

La vraie question étant bien sûr « chez les favoris, qui en a fait autant? »…

;-)))

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Mon impression, c’est qu’il était très rapide, à l’attaque comme rarement, et qu’il a accumulé une invraisemblable quantité de bourdes…

mais enfin, tu sais bien que c’est sa technique supérieure au reste du plateau qui veut ça
                                ;-))

Gator
                                Participant

Ha bah oui, là, c’était vraiment frappant.

Magistrale démonstration.

;-)))

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 283)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce