📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha c’est marrant, moi je chante « Musquin craint, Musquin craint, Musquin, Musquin craint, Musquin craint, Musquin craint, Musquin, Musquin craint, craint! » sur l’air de Jingle Bells…

C’est très efficace.

thebub
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Espérons pour que cela va bien pour  frisee.. parce qu’il a pris deux bon coup sur  sur le casque… EFFRAYANT :-(((

Z’ont dit qu’il s’était coupé la langue…

Lauma joquin
        Participant
          gator a écrit :

Ha c’est marrant, moi je chante « Musquin craint, Musquin craint, Musquin, Musquin craint, Musquin craint, Musquin craint, Musquin, Musquin craint, craint! » sur l’air de Jingle Bells…
          C’est très efficace.

ouim’a encore déçu pas foutu de reprendre Mookie. Il devait avoir peur suite a sa gueulante lol

Lauma joquin
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :
            .. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre

Euh… moi j’vois Anderson garder sa ligne, et K-Rock revenir trop à l’interieur…
            ,-)
            Anderson manifestement convaincu que K-Roc l’avait vu/entendu venir alors qu’il ne l’imaginait manifestement pas à cet endroit…
            Incident de course, brutal certes, mais involontaire…
            je suis moyennement d’accord pour ma part pour quelle raison à t’il quitter l’ornière intérieur portant très bien marquée… mais bon chacun sa vision des choses moi je vois qu’il a foutu deux fois la course de Kenny en l’air

bah c’est dans l’élan, pas comme les coup de pu… de Barcia. La sand section il s’est cru a Assen il a ouvert a donf et bam

thebub
            Participant

Shimoda y s’est mis à la pétanque… »tu tires ou tu pointes? » Bon… je sors…

thebub
              Participant
                Lauma joquin a écrit :
                Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :
                .. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre

Euh… moi j’vois Anderson garder sa ligne, et K-Rock revenir trop à l’interieur…
                ,-)
                Anderson manifestement convaincu que K-Roc l’avait vu/entendu venir alors qu’il ne l’imaginait manifestement pas à cet endroit…
                Incident de course, brutal certes, mais involontaire…
                je suis moyennement d’accord pour ma part pour quelle raison à t’il quitter l’ornière intérieur portant très bien marquée… mais bon chacun sa vision des choses moi je vois qu’il a foutu deux fois la course de Kenny en l’air
                bah c’est dans l’élan, pas comme les coup de pu… de Barcia. La sand section il s’est cru a Assen il a ouvert a donf et bam

En tout cas, lui l’a vu venir parce que vu comme il a couché la bécane, et s’est mis debout sur le cale pied… y s’attendait bien à ce que ça frotte… ;-)))

Driv one SX
                Participant

Voilà… C’est un peu l’idée.. Pas fait exprès mais si tu freine pas pour me laisser passer, t’es mort LOL

Driv one SX
                  Participant

Si après le complexe WEBB, Kenny nous fait une Andersonnite aiguë, il est mal :+((LOL

Gator
                    Participant

Anderson a de toute façon endossé la pleine responsabilité dans son podium speech…

Affaire classée.

Scarr

Oui, Anderson de toute façon plaisant à voir, combatif et volontaire, il hésite pas et donc de temps en temps ça fait boum… 😉

En demie, il a bataillé jusqu’au bout puis chapardé la place à Wilson, de toute façon qualifiés tous les deux…Il est bagarreur, c’est cool.

Par contre vraiment appréciable la solidité et la vitesse de Ferrandis, remonté encore sans trop de problème devant, et encore une fois en fumant Webb au passage…

Tomac déjà là, déjà avec la plaque rouge, qui prend son temps pour passer sans risque…

On a vu un peu de « beast mode » mais pas longtemps, au moment ou il se rapprochait, après il s’est presque contenté de rallier l’arrivée, en se tenant à distance d’Anderson…

Si Tomac reprend à son compte le script de Dungey en gardant une réserve, il peut leur mettre une grosse tôle aux points bien avant le bout du championnat.

Mais pour Ferrandis, un départ avec le bon paquet, devant, et tous les espoirs sont possibles…

Scarr

Je considére même, vu la vitesse avec laquelle il remonte, qu’une victoire de Ferrandis est déjà « overdue ».

Comme un départ devant, d’ailleurs.  😉

dilhat
                          Participant
                            Scarr a écrit :

et encore une fois en fumant Webb au passage…

« Best off season ever » qu’il a dit. Ca commence à se voir…

Gator
                            Participant

Perso, je doute fort que la mise au point de la toute nouvelle KT soit d’ores et déjà parfaite…

martin
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Je considére même, vu la vitesse avec laquelle il remonte, qu’une victoire de Ferrandis est déjà « overdue ».

Sais pas où t’as vu ça mais y’en manque encore …

Scarr

De temps en temps je me gratte la tête avec tes posts, y’a forcément une finesse, mais ou est la finesse ? 😉

Je ne vois pas Ferrandis,  juste un Anderson un peu trop empressé…

Au virage suivant il passait sans toucher…

DF, c’est qu’une question de temps.

Ou est DMR pour prendre les paris… 🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce