- Ce sujet contient 197 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
1 février 2022 à 19h40 #1695925gator a écrit :
L’Homme a le dos large.
Roczen s’est mis au tas dans trois finales sur quatre…Pis la prochaine y’a trois finales, gloups 🙂
1 février 2022 à 19h56 #1695930frankystyle a écrit :Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…
Bah ouais, pourquoi il est neuvième, le quatrième?
;-)))
1 février 2022 à 20h09 #1695934gator a écrit :frankystyle a écrit :Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…
Bah ouais, pourquoi il est neuvième, le quatrième?
;-)))Nan, je pense que franky fait référence au top 4 de martin !
1 février 2022 à 20h14 #1695936Xelah a écrit :gniko82 a écrit :C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….
Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…
mouaich… T’as un peu regarder les noms des « statiques » et le nombres de titre qu’ils représentent ? :+))) MDRR
1 février 2022 à 20h16 #1695937savourel a écrit :
Nan, je pense que franky fait référence au top 4 de martin !‘tain, heureusement que t’es là pour m’expliquer les trucs, Sav.
Bon, tu te remets sur la béquille?
;-)))
1 février 2022 à 20h30 #1695942Moi pour ma part je suis loin d’avoir enterré Ken Roczen pour le moment.. ok il a mangé son pain noir depuis le début de saison, mais il va pas se faire foutre en l’air à chaque fois… enfin du moins j’espère. Il a toujours la vitesse et part presque toujours devant
À l’inverse Tomac est partis devant, mais je suis loin d’être sûr qui va le faire à chaque fois :+)) déjà s’il fait trois bon départ à la suite, c’est un miracle pour lui LOL
1 février 2022 à 20h34 #1695943Pour le moment la valeur forte est JA21, la valeur sûre plutôt TOMAC… mais tout peux encore changer complètement en une ou deux course.. et c’est ça le plus cool cette saison :o)))
1 février 2022 à 20h38 #1695944La valeur montante et clairement Dylan pour moi… Et sans aucun doute ni chauvinisme :+))
SEXTON n’est pour autant pas très loin derrière… attention c’est le gars à qui il ne faut pas laisser prendre confiance lui !!!
1 février 2022 à 20h42 #1695947savourel a écrit :gator a écrit :frankystyle a écrit :
Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…
Bah ouais, pourquoi il est neuvième, le quatrième?
;-)))
Nan, je pense que franky fait référence au top 4 de martin !Et je pense que Gator avait capté la vanne. Toi, je ne sais pas 🙂
1 février 2022 à 21h01 #1695951Driv one SX a écrit :La valeur montante et clairement Dylan pour moi… Et sans aucun doute ni chauvinisme :+))
SEXTON n’est pour autant pas très loin derrière… attention c’est le gars à qui il ne faut pas laisser prendre confiance lui !!!Sans chauvinisme, Dylan devant Sexton. Tu manies le second degré toi maintenant? xD
1 février 2022 à 21h05 #1695953Et une main dans l’dos, même. Grave.
;-)))
1 février 2022 à 21h32 #1695956Driv one SX a écrit :Moi pour ma part je suis loin d’avoir enterré Ken Roczen pour le moment.. ok il a mangé son pain noir depuis le début de saison
Bah non il ne s’est pas encore pris une beigne par Malcolm xD
2 février 2022 à 12h51 #1695997Driv one SX a écrit :Moi pour ma part je suis loin d’avoir enterré Ken Roczen pour le moment.. ok il a mangé son pain noir depuis le début de saison, mais il va pas se faire foutre en l’air à chaque fois… enfin du moins j’espère. Il a toujours la vitesse et part presque toujours devant
À l’inverse Tomac est partis devant, mais je suis loin d’être sûr qui va le faire à chaque fois :+)) déjà s’il fait trois bon départ à la suite, c’est un miracle pour lui LOLJe suis loin d’être aussi optimiste…
Il est parti devant et il allait se faire manger tout cru par les 3 ou 4 furieux derrière.
Alors imagine quand il partira pas devant…
8 février 2022 à 9h59 #1696559Amazing pic…
8 février 2022 à 10h09 #1696560Scarr
Effrayante…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.