📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

  • Auteur
    Messages
  • #1695925
    martin
    Participant
      gator a écrit :

      L’Homme a le dos large.
      Roczen s’est mis au tas dans trois finales sur quatre…

      Pis la prochaine y’a trois finales, gloups 🙂

      #1695930
      Gator
      Participant
        frankystyle a écrit :

        Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…

        Bah ouais, pourquoi il est neuvième, le quatrième?

        ;-)))

        #1695934
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          frankystyle a écrit :

          Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…

          Bah ouais, pourquoi il est neuvième, le quatrième?
          ;-)))

          Nan, je pense que franky fait référence au top 4 de martin !

          #1695936
          Driv one SX
          Participant
            Xelah a écrit :
            gniko82 a écrit :

            C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….

            Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…

            mouaich… T’as un peu regarder les noms des « statiques » et le nombres de titre qu’ils représentent ? :+))) MDRR

            #1695937
            Gator
            Participant
              savourel a écrit :


              Nan, je pense que franky fait référence au top 4 de martin !

              ‘tain, heureusement que t’es là pour m’expliquer les trucs, Sav.

              Bon, tu te remets sur la béquille?

              ;-)))

              #1695942
              Driv one SX
              Participant

                Moi pour ma part je suis loin d’avoir enterré Ken Roczen pour le moment.. ok il a mangé son pain noir depuis le début de saison, mais il va pas se faire foutre en l’air à chaque fois… enfin du moins j’espère. Il a toujours la vitesse et part presque toujours devant

                À l’inverse Tomac est partis devant, mais je suis loin d’être sûr qui va le faire à chaque fois :+)) déjà s’il fait trois bon départ à la suite, c’est un miracle pour lui LOL

                #1695943
                Driv one SX
                Participant

                  Pour le moment la valeur forte est JA21, la valeur sûre plutôt TOMAC… mais tout peux encore changer complètement en une ou deux course.. et c’est ça le plus cool cette saison :o))) 

                  #1695944
                  Driv one SX
                  Participant

                    La valeur montante et clairement Dylan pour moi… Et sans aucun doute ni chauvinisme :+))

                    SEXTON n’est pour autant pas très loin derrière… attention c’est le gars à qui il ne faut pas laisser prendre confiance lui !!! 

                    #1695947
                    frankystyle
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      gator a écrit :

                      frankystyle a écrit :

                      Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…

                      Bah ouais, pourquoi il est neuvième, le quatrième?
                      ;-)))
                      Nan, je pense que franky fait référence au top 4 de martin !

                      Et je pense que Gator avait capté la vanne. Toi, je ne sais pas 🙂

                      #1695951
                      Xelah
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        La valeur montante et clairement Dylan pour moi… Et sans aucun doute ni chauvinisme :+))
                        SEXTON n’est pour autant pas très loin derrière… attention c’est le gars à qui il ne faut pas laisser prendre confiance lui !!! 

                        Sans chauvinisme, Dylan devant Sexton. Tu manies le second degré toi maintenant? xD

                        #1695953
                        Gator
                        Participant

                          Et une main dans l’dos, même. Grave.

                          ;-)))

                          #1695956
                          Xelah
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Moi pour ma part je suis loin d’avoir enterré Ken Roczen pour le moment.. ok il a mangé son pain noir depuis le début de saison

                            Bah non il ne s’est pas encore pris une beigne par Malcolm xD

                            #1695997
                            kevak24
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Moi pour ma part je suis loin d’avoir enterré Ken Roczen pour le moment.. ok il a mangé son pain noir depuis le début de saison, mais il va pas se faire foutre en l’air à chaque fois… enfin du moins j’espère. Il a toujours la vitesse et part presque toujours devant
                              À l’inverse Tomac est partis devant, mais je suis loin d’être sûr qui va le faire à chaque fois :+)) déjà s’il fait trois bon départ à la suite, c’est un miracle pour lui LOL

                              Je suis loin d’être aussi optimiste…

                              Il est parti devant et il allait se faire manger tout cru par les 3 ou 4 furieux derrière.

                              Alors imagine quand il partira pas devant…

                              #1696559
                              Gator
                              Participant

                                Amazing pic…

                                #1696560
                                Scarr

                                  Effrayante…

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce