📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

  • Auteur
    Messages
  • #1695536
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

      Encore une visière pour Craig …
      https://m.youtube.com/watch?v=qEYXz_4eD28

      Peut dire merci aux « filets Matthes »…

      #1695531
      Scarr
        #1695537
        Scarr

          Yep…pas le seul à en avoir profité…

          #1695538
          kvalo
          Participant
            gator a écrit :

            Peut dire merci aux « filets Matthes »…

            Requête acceptée

            #1695546
            gilles pot
            Participant
              gator a écrit :

              Heureusement, il y a deux bonnes grosses séries de oupdidouze.

              Apparemment il n’y en a qu’une…

              #1695551
              Gator
              Participant

                Ca a effectivement changé par rapport à la track map…

                #1695553
                b.r.t
                Participant

                  DV a de l’influence…

                  #1695567
                  Driv one SX
                  Participant

                    ce soir pour DYLAN ??? 

                    Bon, j’en sait rien, hein… Mais LE SOIR vas bientôt arriver…c’est OBLIGÉ…Driv one IRMA l’a vu dans sa boule de cristal :o)))

                    #1695569
                    Driv one SX
                    Participant

                      Pour ceux qui savent, envoyer la_soudure LOL

                      #1695570
                      Driv one SX
                      Participant

                        Si je devais mettre le circuit de ce soir en musique, je choisirai jump de Van Halen

                        Nota : c’est un circuit pour sauterelles..mollasson a ses chances :+))) mdrr

                        #1695572
                        Driv one SX
                        Participant

                          Le (très) jeune DIFRANCESCO 4secondes devant les autres en qualifs SX futures .. 

                          #1695573
                          Driv one SX
                          Participant

                            Tomac et la yam, visiblement ça match LOL 1,03.2

                            Sexton et JA21 bien aussi avec WEBB les seuls en 1,03 Dylan 5e en 1,04.2.. soit une seconde de ELI

                            Mais cela n’est que la séance 1hein la terre est bien arrosé et souple cela va vite se creuser

                            #1695574
                            Driv one SX
                            Participant

                              Momologue retourne à ses jeu vidéo LOL

                              #1695575
                              Gator
                              Participant

                                Déjà bien à l’aise, Osborne, en tous cas…

                                #1695577
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Craig meilleur temp, eest encore parvenu à s’en mettre une petite…

                                  Parti comme il est, il va encore réussir à le perdre, ce titre qui lui tombe tout cru dans le bec ce con là :+))) 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce