📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

• Auteur
    redneck
    Participant
      Driv one SX a écrit :

il est Content  roscoe?? lol Salut mon RED.. un bon dimanche s’annonce par chez toi ? :+))) 

Ah, là, c’est la super mega-teuf….

,-)

redneck
      Participant
        Driv one SX a écrit :

.. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre

Euh… moi j’vois Anderson garder sa ligne, et K-Rock revenir trop à l’interieur…

,-)

Driv one SX
        Participant

Espérons pour que cela va bien pour  frisee.. parce qu’il a pris deux bon coup sur  sur le casque… EFFRAYANT :-(((

Gator
          Participant
            redneck a écrit :
            Driv one SX a écrit :

.. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre

,-)

Anderson manifestement convaincu que K-Roc l’avait vu/entendu venir alors qu’il ne l’imaginait manifestement pas à cet endroit…

Incident de course, brutal certes, mais involontaire…

Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              Driv one SX a écrit :

,-)

NON mon RED.. Il y avait carrément deux trace, avec une ornières intérieure, et JA21 LÀ COUPE.. KENNY EST TOUT À L’EXTER, REGARDE LES REPAYS vue derrière c’est p’us clair…

En tout cas la palme de la malchance en 450 c’est clairement pour ROCZEN.. :+(((

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

,-)
                Anderson manifestement convaincu que K-Roc l’avait vu/entendu venir alors qu’il ne l’imaginait manifestement pas à cet endroit…
                Incident de course, brutal certes, mais involontaire…

je suis moyennement d’accord pour ma part pour quelle raison à t’il quitter l’ornière intérieur portant très bien marquée… mais bon chacun sa vision des choses moi je vois qu’il a foutu deux fois la course de Kenny en l’air

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

yooouuuuppppiiiiiii !!!!!!!!

C’est bien, hein?

;-)))

Pas pressé d’assister à l’avènement annoncé de Sexton, excitant et expressif comme un poisson mort dans un congélo en panne, tant sur la moto qu’en itw.

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

je suis moyennement d’accord pour ma part… 

Ha bah voilà, ma journée est gâchée.

Driv one SX
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

il est Content  roscoe?? lol Salut mon RED.. un bon dimanche s’annonce par chez toi ? :+))) 

Ah, là, c’est la super mega-teuf….
                      ,-)

bouge PAS, j’arrive :+)) 

Driv one SX
                      Participant

Bon sinon, le CRAIG, LÀ bravo… 3 Eli victoire et celle là ne lui a pas été offerte sur un plateau… ENFIN son année ??

Mosiman, comme sextoy, qui devient régulier ?? Hunter très régulier, à défaut d’être flamboyant… voilà le trio de choc de lites…

SHIMODA incontestable poissard de la saison est carrément aussi rapide que les deux premiers « Suiveurs » de CRAIG… mais il y a toujours quelque chose qui se passe…

4e épreuve de la saison et encore aucune KAWA PC sur le podium ça tourne plus à la Bérézina qu’à la malédiction

Scarr

Une fois revu sur divers angles, Roczen qui fait une embardée vers l’intérieur, au moment ou Anderson y va…

Ok, ce n’étais pas intentionnel.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

je suis moyennement d’accord pour ma part… 

Ha bah voilà, ma journée est gâchée.

bien fait :+)) takapadiredesconneries :4))

Driv one SX
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Une fois revu sur divers angles, Roczen qui fait une embardée vers l’intérieur, au moment ou Anderson y va…
                              Ok, ce n’étais pas intentionnel.

mouaich… . Il est revenu de 10 centimètre sur l’intérieur quand JA21 a fait un écart d’un mètre cinquante .. LOL.

Pas de partis pris dans mon point de vue.. Certe, je préfère K-ROC, mais j’aime bien aussi JA21… Mais je trouve qu’il commence tout de même a bambamiser de plus en plus souvent :+((((

Mais clairement il est on fire cette année… et il faudra compter avec lui pour le titre… sans problème

Cela serait cool qu’il se calme et surtout qui change de cible… Kenny il a donné déjà :+))) 

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                redneck a écrit :

C’est bien, hein?
                                ;-)))
                                Pas pressé d’assister à l’avènement annoncé de Sexton, excitant et expressif comme un poisson mort dans un congélo en panne, tant sur la moto qu’en itw.

le poison mort, il a faillit faire un beau plongeon, à mi manche.. Tu l’as vu ?? 

Driv one SX
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  redneck a écrit :

A tous ceux qui croyaient que le Tomac était fini, z’en êtes grave pour vos frais là….
                                  oh hé, oh hé oh hé oh hé …. oh hé , oh hé…..
                                  Allez, allez,… allez, allez Tomac… allez Tomac, allez Tomac… allez,allez Tomac
                                  ( c’est la chanson des Scorpions de Mulhouse.. )

donc c’est un hymnes en hard Rock ? :o))) LOL

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce