- Ce sujet contient 197 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2022 à 12h04 #1695594Driv one SX a écrit :
il est Content roscoe?? lol Salut mon RED.. un bon dimanche s’annonce par chez toi ? :+)))
Ah, là, c’est la super mega-teuf….
,-)
30 janvier 2022 à 12h06 #1695596Driv one SX a écrit :.. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre
Euh… moi j’vois Anderson garder sa ligne, et K-Rock revenir trop à l’interieur…
,-)
30 janvier 2022 à 12h08 #1695597Espérons pour que cela va bien pour frisee.. parce qu’il a pris deux bon coup sur sur le casque… EFFRAYANT :-(((
30 janvier 2022 à 12h11 #1695599redneck a écrit :Driv one SX a écrit :.. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre
,-)Anderson manifestement convaincu que K-Roc l’avait vu/entendu venir alors qu’il ne l’imaginait manifestement pas à cet endroit…
Incident de course, brutal certes, mais involontaire…
30 janvier 2022 à 12h11 #1695598redneck a écrit :Driv one SX a écrit :.. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre
,-)NON mon RED.. Il y avait carrément deux trace, avec une ornières intérieure, et JA21 LÀ COUPE.. KENNY EST TOUT À L’EXTER, REGARDE LES REPAYS vue derrière c’est p’us clair…
En tout cas la palme de la malchance en 450 c’est clairement pour ROCZEN.. :+(((
30 janvier 2022 à 12h13 #1695600gator a écrit :redneck a écrit :Driv one SX a écrit :
.. Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre
,-)
Anderson manifestement convaincu que K-Roc l’avait vu/entendu venir alors qu’il ne l’imaginait manifestement pas à cet endroit…
Incident de course, brutal certes, mais involontaire…je suis moyennement d’accord pour ma part pour quelle raison à t’il quitter l’ornière intérieur portant très bien marquée… mais bon chacun sa vision des choses moi je vois qu’il a foutu deux fois la course de Kenny en l’air
30 janvier 2022 à 12h14 #1695601redneck a écrit :yooouuuuppppiiiiiii !!!!!!!!
C’est bien, hein?
;-)))
Pas pressé d’assister à l’avènement annoncé de Sexton, excitant et expressif comme un poisson mort dans un congélo en panne, tant sur la moto qu’en itw.
30 janvier 2022 à 12h15 #1695602Driv one SX a écrit :
je suis moyennement d’accord pour ma part…Ha bah voilà, ma journée est gâchée.
30 janvier 2022 à 12h16 #1695603redneck a écrit :Driv one SX a écrit :il est Content roscoe?? lol Salut mon RED.. un bon dimanche s’annonce par chez toi ? :+)))
Ah, là, c’est la super mega-teuf….
,-)bouge PAS, j’arrive :+))
30 janvier 2022 à 12h17 #1695595Bon sinon, le CRAIG, LÀ bravo… 3 Eli victoire et celle là ne lui a pas été offerte sur un plateau… ENFIN son année ??
Mosiman, comme sextoy, qui devient régulier ?? Hunter très régulier, à défaut d’être flamboyant… voilà le trio de choc de lites…
SHIMODA incontestable poissard de la saison est carrément aussi rapide que les deux premiers « Suiveurs » de CRAIG… mais il y a toujours quelque chose qui se passe…
4e épreuve de la saison et encore aucune KAWA PC sur le podium ça tourne plus à la Bérézina qu’à la malédiction
30 janvier 2022 à 12h19 #1695604Scarr
Une fois revu sur divers angles, Roczen qui fait une embardée vers l’intérieur, au moment ou Anderson y va…
Ok, ce n’étais pas intentionnel.
30 janvier 2022 à 12h20 #1695605gator a écrit :Driv one SX a écrit :
je suis moyennement d’accord pour ma part…Ha bah voilà, ma journée est gâchée.
bien fait :+)) takapadiredesconneries :4))
30 janvier 2022 à 12h29 #1695606Scarr a écrit :Une fois revu sur divers angles, Roczen qui fait une embardée vers l’intérieur, au moment ou Anderson y va…
Ok, ce n’étais pas intentionnel.mouaich… . Il est revenu de 10 centimètre sur l’intérieur quand JA21 a fait un écart d’un mètre cinquante .. LOL.
Pas de partis pris dans mon point de vue.. Certe, je préfère K-ROC, mais j’aime bien aussi JA21… Mais je trouve qu’il commence tout de même a bambamiser de plus en plus souvent :+((((
Mais clairement il est on fire cette année… et il faudra compter avec lui pour le titre… sans problème
Cela serait cool qu’il se calme et surtout qui change de cible… Kenny il a donné déjà :+)))
30 janvier 2022 à 12h32 #1695607gator a écrit :redneck a écrit :yooouuuuppppiiiiiii !!!!!!!!
C’est bien, hein?
;-)))
Pas pressé d’assister à l’avènement annoncé de Sexton, excitant et expressif comme un poisson mort dans un congélo en panne, tant sur la moto qu’en itw.le poison mort, il a faillit faire un beau plongeon, à mi manche.. Tu l’as vu ??
30 janvier 2022 à 12h39 #1695609redneck a écrit :redneck a écrit :yooouuuuppppiiiiiii !!!!!!!!
A tous ceux qui croyaient que le Tomac était fini, z’en êtes grave pour vos frais là….
oh hé, oh hé oh hé oh hé …. oh hé , oh hé…..
Allez, allez,… allez, allez Tomac… allez Tomac, allez Tomac… allez,allez Tomac
( c’est la chanson des Scorpions de Mulhouse.. )donc c’est un hymnes en hard Rock ? :o))) LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.