📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

  • Auteur
    Messages
  • #1695578
    Driv one SX
    Participant

      Mollasson… C’est « ballot » comme gadin ça mdrr

      #1695579
      Driv one SX
      Participant

        Dylan vient de sortir un gros temps qui le met 3e à ce moment trois dixièmes de temps de tomac… Sexton en pole mais très « limite » 

        #1695580
        Gator
        Participant

          Balor, Driv, t’as raté Mumu?

          #1695581

          Marvounet, Marvounet ;;)  

          #1695583
          Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

            Balor, Driv, t’as raté Mumu?

            BIN ouai… C’con la a attendu la fin :+))LOL 

            #1695582
            Driv one SX
            Participant

              Mollasson tout vener apres avoir « manger l paille » au premier tour, qui arracha la p2 au dernier tour :o)) LOL

              #1695584
              Driv one SX
              Participant

                Par contre son gadin sur le boudin au début je ne l’ai pas raté:+)) PTDR

                #1695586
                Driv one SX
                Participant

                  Autant pour moi, c’est en live sur CNBC… Sorry… Mais tant mieux :+)) 

                  #1695585
                  Driv one SX
                  Participant

                    Fake news :+((

                    #1695587
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bonne nuit à tous peut-être à tout à l’heure pour les plus courageux vers 4h du mat

                      #1695588
                      Scarr

                        Pour les conneries, quand c’est pas Barcia, c’est Anderson… 🙁

                        #1695589
                        redneck
                        Participant

                          yooouuuuppppiiiiiii !!!!!!!!

                          #1695591
                          Driv one SX
                          Participant

                            TOMAC WIN IN BLUE, ÇA c’est fait :+)))

                            BRAVO ELI… Anderson… Que dire.. Très rapide, pour sur, mais aussi très con par e t.. :+(((pourquoi aller sortir de l’ornière pour foutre K-ROC à terre ?? Pas cool du tout..

                            SEXTON commence à trouver une régularité… Attention à lui si cela dure…

                            et mon DYLAN… Quel course de Dingo encore une fois… :o))).. incroyable remonter au milieu de tous les cracks après un départ encore une fois bien merdique… ça fait quand même la troisième fois qu’il passe en revue double Champions WEBB comme un poireau du TOUQUET :o))) PTDR rien que pour cela je l’adore, ;+))) 

                            #1695592
                            Driv one SX
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              yooouuuuppppiiiiiii !!!!!!!!

                              il est Content  roscoe?? lol Salut mon RED.. un bon dimanche s’annonce par chez toi ? :+))) 

                              #1695593
                              redneck
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                yooouuuuppppiiiiiii !!!!!!!!

                                A tous ceux qui croyaient que le Tomac était fini, z’en êtes grave pour vos frais là….

                                oh hé, oh hé oh hé oh hé …. oh hé , oh hé…..

                                Allez, allez,… allez, allez Tomac… allez Tomac, allez Tomac… allez,allez Tomac

                                ( c’est la chanson des Scorpions de Mulhouse.. )

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 198)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              <none>

                              Annonce