📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 196 à 198 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

  • Auteur
    Messages
  • #1696563
    b.r.t
    Participant

      Ya bon le sable…

      #1696565
      thebub
      Participant
        gator a écrit :

        Amazing pic…

        L’est Allemand, pas Autruchien… Bon… je sors…

        #1696581
        Driv one SX
        Participant
          Xelah a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          Moi pour ma part je suis loin d’avoir enterré Ken Roczen pour le moment.. ok il a mangé son pain noir depuis le début de saison

          Bah non il ne s’est pas encore pris une beigne par Malcolm xD

          BIn la maintenant si :+)))

          Clairement la, aujourd’hui, mon K-ROC j’y crois plus trop… il semble clairement y avoir quelque chose de cassé mentalement… La flamme a disparue en lui :+((

          Par contre, MOOKIE sur le podium final… C’est pas obligatoirement une option à négliger… :+))) il est clairement régulier et hyper solide le garçon cette année… Mais, en contrepartie, presque moins flamboyant, bizarrement ??? 

        3 sujets de 196 à 198 (sur un total de 198)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce