- Ce sujet contient 197 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
1 février 2022 à 16h52 #1695898savourel a écrit :Xelah a écrit :
gniko82 a écrit :
C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….
Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…
Je pense que c’est un poil plus complexe que ça ! Do , y part derrière, y reste derrière ! Roc, il se fait tamponner par Anderson, et il galère comme un fou pour gagner 6 places dans le fond du plateau .Bien-sûr que c’est plus complexe, c’est pour ça que je dis bien « tempérer » cet argument, pas réfuter.
Mais de manière générale les tops mal partis, remontent et gagnent des places, il y a généralement quelques pilotes moins rapides qui partent biens et sont facilement doublés. Il y a aussi ceux qui prennent toujours un bon départ et ne gagne pas beaucoup de place mais bien le championnat (je pense à Dungey).
Pour ça que je trouve cette stat moyennement intéressante et biaisée
1 février 2022 à 17h05 #1695901Xelah a écrit :
Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…Quatrième best lap, quatrième place, y a une certaine logique… même si Roczen signe un meilleur temps que Sexton.
Bon, s’il continue sur cette lancée, Ferrandis sera vite dans le top5 du provisoire…
1 février 2022 à 17h06 #1695902savourel a écrit :Do , y part derrière, y… …rentre chez lui.
1 février 2022 à 17h08 #1695903Driver2020 a écrit :Ben oui, mais statistiquement c’est aussi possible de partir loin devant et terminer loin derrière, donc plus tu pars loin devant, plus t’a la possibilité de te faire doubler par plein de pilotes, c’est statistique……………… Hihihihi
Théorie magnifiquement mise en images par Mollasson à San Diego.
1 février 2022 à 17h09 #1695904b.r.t a écrit :D’après coach DV, problème de stratégie pour l’ami Dylan, je ne comprends pas le fonctionnement des pilotes, ils ( DF et MM) prennent un coach et ne font pas ce qu’il conseille, why??
Parce qu’il saoule?
;-)))
1 février 2022 à 18h15 #1695910Dans ce cas, tu ne fais pas appel à lui, il saoulera dans le désert…
1 février 2022 à 19h22 #1695913gator a écrit :Quatrième best lap, quatrième place, y a une certaine logique …
Bon, s’il continue sur cette lancée, Ferrandis sera vite dans le top5 du provisoire…5 c’est son niveau actuel derrière Tomac / Sexton / Anderson / Roczen, mais ça scarr il arrive pas à l’imprimer :-))
1 février 2022 à 19h22 #1695914b.r.t a écrit :D’après coach DV, problème de stratégie pour l’ami Dylan, je ne comprends pas le fonctionnement des pilotes, ils ( DF et MM) prennent un coach et ne font pas ce qu’il conseille, why??
Si quelqu’un peut m’éclairer sur la notion de stratégie sur une course d’obstacle de 20 mn j’suis preneur.
1 février 2022 à 19h24 #1695916Scarr
martin a écrit :gator a écrit :Quatrième best lap, quatrième place, y a une certaine logique …
Bon, s’il continue sur cette lancée, Ferrandis sera vite dans le top5 du provisoire…5 c’est son niveau actuel derrière Tomac / Sexton / Anderson / Roczen, mais ça scarr il arrive pas à l’imprimer :-))
En pleine paix, crac le bourre-pif… ^^
Ben si je suis d’accord, c’est évident.
Particulièrement avec « c’est son niveau ACTUEL »
Mais j’en attends beaucoup mieux, et vite.
🙂
1 février 2022 à 19h27 #1695919martin a écrit :5 c’est son niveau actuel derrière Tomac / Sexton / Anderson / Roczen, mais ça scarr il arrive pas à l’imprimer :-))
Je serais d’accord si Troxell se décidait à monter des roulettes stabilisatrices HRC sur la Honda 94.
1 février 2022 à 19h34 #1695920gator a écrit :Je serais d’accord si Troxell se décidait à monter des roulettes stabilisatrices HRC sur la Honda 94.
Ca sert à rien l’autre il lui enlève la roue avant 🙂
1 février 2022 à 19h35 #1695921Scarr a écrit :En pleine paix, crac le bourre-pif… ^
Ben si je suis d’accord, c’est évident.
Particulièrement avec « c’est son niveau ACTUEL »
Mais j’en attends beaucoup mieux, et vite.
🙂:-)))
1 février 2022 à 19h37 #1695922martin a écrit :gator a écrit :Je serais d’accord si Troxell se décidait à monter des roulettes stabilisatrices HRC sur la Honda 94.
Ca sert à rien l’autre il lui enlève la roue avant 🙂
L’Homme a le dos large.
Roczen s’est mis au tas dans trois finales sur quatre…
1 février 2022 à 19h38 #1695923J’ai quand même l’impression qu’il y en a un des deux qui sait mieux prendre les virages que l’autre, nân ?
1 février 2022 à 19h38 #1695924Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.