📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

• Auteur
    Xelah
    Participant
      savourel a écrit :
      Xelah a écrit :

gniko82 a écrit :

C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….

Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…
      Je pense que c’est un poil plus complexe que ça ! Do , y part derrière, y reste derrière ! Roc, il se fait tamponner par Anderson, et il galère comme un fou pour gagner 6 places dans le fond du plateau .

Bien-sûr que c’est plus complexe, c’est pour ça que je dis bien « tempérer » cet argument, pas réfuter.

Mais de manière générale les tops mal partis, remontent et gagnent des places, il y a généralement quelques pilotes moins rapides qui partent biens et sont facilement doublés. Il y a aussi ceux qui prennent toujours un bon départ et ne gagne pas beaucoup de place mais bien le championnat (je pense à Dungey).

Pour ça que je trouve cette stat moyennement intéressante et biaisée

Gator
      Participant
        Xelah a écrit :

Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…

Quatrième best lap, quatrième place, y a une certaine logique… même si Roczen signe un meilleur temps que Sexton.

Bon, s’il continue sur cette lancée, Ferrandis sera vite dans le top5 du provisoire…

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Do , y part derrière, y… …rentre chez lui.

Gator
          Participant
            Driver2020 a écrit :

Ben oui, mais statistiquement c’est aussi possible de partir loin devant et terminer loin derrière, donc plus tu pars loin devant, plus t’a la possibilité de te faire doubler par plein de pilotes, c’est statistique……………… Hihihihi

Théorie magnifiquement mise en images par Mollasson à San Diego.

Gator
            Participant
              b.r.t a écrit :

D’après coach DV, problème de stratégie pour l’ami Dylan, je ne comprends pas le fonctionnement des pilotes, ils ( DF et MM) prennent un coach et ne font pas ce qu’il conseille, why??

Parce qu’il saoule?

;-)))

b.r.t
              Participant

Dans ce cas, tu ne fais pas appel à lui, il saoulera dans le désert…

martin
                Participant
                  gator a écrit :

Quatrième best lap, quatrième place, y a une certaine logique … 
                  Bon, s’il continue sur cette lancée, Ferrandis sera vite dans le top5 du provisoire…

5 c’est son niveau actuel derrière Tomac / Sexton / Anderson / Roczen, mais ça scarr il arrive pas à l’imprimer :-))

savemxgp
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

D’après coach DV, problème de stratégie pour l’ami Dylan, je ne comprends pas le fonctionnement des pilotes, ils ( DF et MM) prennent un coach et ne font pas ce qu’il conseille, why??

Si quelqu’un peut m’éclairer sur la notion de stratégie sur une course d’obstacle de 20 mn  j’suis preneur.

Scarr
                      martin a écrit :
                      gator a écrit :

Quatrième best lap, quatrième place, y a une certaine logique … 

5 c’est son niveau actuel derrière Tomac / Sexton / Anderson / Roczen, mais ça scarr il arrive pas à l’imprimer :-))

En pleine paix, crac le bourre-pif…  ^^

Ben si je suis d’accord, c’est évident.

Particulièrement avec « c’est son niveau ACTUEL »

Mais j’en attends beaucoup mieux, et vite.

🙂

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

Je serais d’accord si Troxell se décidait à monter des roulettes stabilisatrices HRC sur la Honda 94.

martin
                        Participant
                          gator a écrit :

Je serais d’accord si Troxell se décidait à monter des roulettes stabilisatrices HRC sur la Honda 94.

Ca sert à rien l’autre il lui enlève la roue avant 🙂

martin
                          Participant
                            Scarr a écrit :

En pleine paix, crac le bourre-pif…  ^

Ben si je suis d’accord, c’est évident.
                            Particulièrement avec « c’est son niveau ACTUEL »
                            Mais j’en attends beaucoup mieux, et vite.
                            🙂

:-)))

Gator
                            Participant
                              martin a écrit :
                              gator a écrit :

Ca sert à rien l’autre il lui enlève la roue avant 🙂

L’Homme a le dos large.

Roczen s’est mis au tas dans trois finales sur quatre…

martin
                              Participant

J’ai quand même l’impression qu’il y en a un des deux qui sait mieux prendre les virages que l’autre, nân ?

frankystyle
                                Participant

Ouai, je suis bien mitigé sur le classement top 4 de roczen en ce moment…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce