- Ce sujet contient 197 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
1 février 2022 à 0h10 #1695804
il est toujour teigneux,mais y se traine la teub…quand c’est hyper technique comme A2, c’est encore plus flagrant…:-)))
D’autant plus grave,qu’il a (a part samedi,lol) plutôt bien progresser dans les whoops…
Bref ya ,au bas mot 5 ou 6 gars plus vite que lui…même AC9, d’un bras, était plus vite ..:-)))
1 février 2022 à 0h10 #1695806Driv one SX a écrit :ya des fois ou ça vole bas ici, hein…C’est vraiment rien de le dire.
1 février 2022 à 13h12 #1695856Webb a pas l’air au mieux mais tant qu’il restera dans le coup niveau comptable, il n’aura pas trop de quoi s’inquieter.
Il nous a habitué à être un peu comme ces équipes de foot qui se font largement dominer dans le jeu pendant tout un match et qui n’encaissent qu’un seul but, puis qui finissent pas t’en planter 2 en fin de match !
1 février 2022 à 13h23 #1695859triste pour Roczen, mais bon voir le beauf sur le fauteuil toute la semaine, cela doit pas aider à être combatif (psychosociologie lactique)
1 février 2022 à 14h28 #1695867Un billet sur Anderson pour le titre après avoir vue cette course et son début de saison tonitruant…rapide, malin, un gros physique, tout pour gagner ou du moins etre sur le podium, si bien sur, il ne se met pas une grosse cabane ou qu’on le sort. Roczen, pas grand chose a en penser, si ce n’est qu’il a un cerveau de moineau, il ouvre toutes les portes pour ce faire sortir, et un fabuleux Sexton qui attend son heure en roulant de plus en plus propre et sage. Les KTM man, sont bien a la rue avec leur motos dans les woops…Tomac fait du Tomac, et Ferrrandis qui monte en puissance, voir , serait presque au dessus du lot si il ne « cagué » pas ces départs…Les prochaines courses vont etre exitantes 🙂
1 février 2022 à 14h36 #1695868gniko82 a écrit :Un billet sur Anderson pour le titre après avoir vue cette course et son début de saison tonitruant…rapide, malin, un gros physique, tout pour gagner ou du moins etre sur le podium, si bien sur, il ne se met pas une grosse cabane ou qu’on le sort. Roczen, pas grand chose a en penser, si ce n’est qu’il a un cerveau de moineau, il ouvre toutes les portes pour ce faire sortir, et un fabuleux Sexton qui attend son heure en roulant de plus en plus propre et sage. Les KTM man, sont bien a la rue avec leur motos dans les woops…Tomac fait du Tomac, et Ferrrandis qui monte en puissance, voir , serait presque au dessus du lot si il ne « cagué » pas ces départs…Les prochaines courses vont etre exitantes 🙂
c’est clair :+)) rien n’est encore joué.
Dylan, au dessus du lot ? .. P’tet pas encore hein… Pas tout le temp deja de manière sure.. LOL
MAIS, déjà au niveau pour gagner, là, nous sommes d’accort, :+))) Ce qui est déjà en soit assez exceptionnel :o)))
1 février 2022 à 14h52 #1695871Scarr
Peut-être… 😉
1 février 2022 à 15h03 #1695875C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….
1 février 2022 à 15h39 #1695878gniko82 a écrit :C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….
Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…
1 février 2022 à 16h00 #1695879Xelah a écrit :gIl roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…
Ben oui, mais statistiquement c’est aussi possible de partir loin devant et terminer loin derrière, donc plus tu pars loin devant, plus t’a la possibilité de te faire doubler par plein de pilotes, c’est statistique……………… Hihihihi
1 février 2022 à 16h02 #1695880Xelah a écrit :gniko82 a écrit :C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….
Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…
Je pense que c’est un poil plus complexe que ça ! Do , y part derrière, y reste derrière ! Roc, il se fait tamponner par Anderson, et il galère comme un fou pour gagner 6 places dans le fond du plateau .
1 février 2022 à 16h03 #1695882Driver2020 a écrit :Ben oui, mais statistiquement c’est aussi possible de partir loin devant et terminer loin derrière, donc plus tu pars loin devant, plus t’a la possibilité de te faire doubler par plein de pilotes, c’est statistique……………… Hihihihi
Tiens, on te voyait plus !
1 février 2022 à 16h05 #1695883En mode pause, j attendais le retour du décérébré de service !! ;-)))
1 février 2022 à 16h15 #1695885gniko82 a écrit :.Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….
Si même Tomac arrive à bien partir avec…Pas d’excuses pour Dylan!
1 février 2022 à 16h43 #1695891D’après coach DV, problème de stratégie pour l’ami Dylan, je ne comprends pas le fonctionnement des pilotes, ils ( DF et MM) prennent un coach et ne font pas ce qu’il conseille, why??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.