📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

  • Auteur
    Messages
  • #1695804
    Driv one SX
    Participant

      il est toujour teigneux,mais y se traine la teub…quand c’est hyper technique comme A2, c’est encore plus flagrant…:-)))

      D’autant plus grave,qu’il a (a part samedi,lol) plutôt bien progresser dans les whoops…

      Bref ya ,au bas mot 5 ou 6 gars plus vite que lui…même AC9, d’un bras, était plus vite ..:-)))

      #1695806
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        ya des fois ou ça vole bas ici, hein…C’est vraiment rien de le dire.

        #1695856
        kevak24
        Participant

          Webb a pas l’air au mieux mais tant qu’il restera dans le coup niveau comptable, il n’aura pas trop de quoi s’inquieter.

          Il nous a habitué à être un peu comme ces équipes de foot qui se font largement dominer dans le jeu pendant tout un match et qui n’encaissent qu’un seul but, puis qui finissent pas t’en planter 2 en fin de match ! 

          #1695859
          chlouis.ch
          Participant

            triste pour Roczen, mais bon voir le beauf sur le fauteuil toute la semaine, cela doit pas aider à être combatif (psychosociologie lactique)

            #1695867
            gniko82
            Participant

              Un billet sur Anderson pour le titre après avoir vue cette course et son début de saison tonitruant…rapide, malin, un gros physique, tout pour gagner ou du moins etre sur le podium, si bien sur, il ne se met pas une grosse cabane ou  qu’on le sort. Roczen, pas grand chose a en penser, si ce n’est qu’il a un cerveau de moineau, il ouvre toutes les portes pour ce faire sortir, et un fabuleux Sexton qui attend son heure en roulant de plus en plus propre et sage. Les KTM man, sont bien a la rue avec leur motos dans les woops…Tomac fait du Tomac, et Ferrrandis qui monte en puissance, voir , serait presque au dessus du lot si il ne « cagué » pas ces départs…Les prochaines courses vont etre exitantes 🙂

              #1695868
              Driv one SX
              Participant
                gniko82 a écrit :

                Un billet sur Anderson pour le titre après avoir vue cette course et son début de saison tonitruant…rapide, malin, un gros physique, tout pour gagner ou du moins etre sur le podium, si bien sur, il ne se met pas une grosse cabane ou  qu’on le sort. Roczen, pas grand chose a en penser, si ce n’est qu’il a un cerveau de moineau, il ouvre toutes les portes pour ce faire sortir, et un fabuleux Sexton qui attend son heure en roulant de plus en plus propre et sage. Les KTM man, sont bien a la rue avec leur motos dans les woops…Tomac fait du Tomac, et Ferrrandis qui monte en puissance, voir , serait presque au dessus du lot si il ne « cagué » pas ces départs…Les prochaines courses vont etre exitantes 🙂

                c’est clair :+)) rien n’est encore joué.

                Dylan, au dessus du lot ? .. P’tet pas encore hein… Pas tout le temp deja de manière sure.. LOL

                MAIS, déjà au niveau pour gagner, là, nous sommes d’accort, :+))) Ce qui est déjà en soit assez exceptionnel :o))) 

                #1695871
                Scarr

                  Peut-être…   😉

                  #1695875
                  gniko82
                  Participant

                    C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….

                    #1695878
                    Xelah
                    Participant
                      gniko82 a écrit :

                      C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….

                      Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…

                      #1695879
                      Driver2020
                      Participant
                        Xelah a écrit :
                        g

                        Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…

                        Ben oui, mais statistiquement c’est aussi possible de partir loin devant et terminer loin derrière, donc plus tu pars loin devant, plus t’a la possibilité de te faire doubler par plein de pilotes, c’est statistique……………… Hihihihi

                        #1695880
                        ;;
                        Participant
                          Xelah a écrit :
                          gniko82 a écrit :

                          C’est problament le pilote qui a doublé le plus de monde…domage de se tirer une balle dans le pied avec des départs dans les 15 …Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….

                          Il roule super bien je suis d’accord mais faut quand même tempérer avec cet argument. C’est sûr que c’est pas évident de doubler, mais plus tu pars loin, plus t’as la possibilité de doubler des pilotes c’est statistique…

                          Je pense que c’est un poil plus complexe que ça ! Do , y part derrière, y reste derrière ! Roc, il se fait tamponner par Anderson, et il galère comme un fou pour gagner 6 places dans le fond du plateau .

                          #1695882
                          ;;
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :

                            Ben oui, mais statistiquement c’est aussi possible de partir loin devant et terminer loin derrière, donc plus tu pars loin devant, plus t’a la possibilité de te faire doubler par plein de pilotes, c’est statistique……………… Hihihihi

                            Tiens, on te voyait plus ! 

                            #1695883
                            Driver2020
                            Participant

                              En mode pause, j attendais le retour du décérébré de service !! ;-)))

                              #1695885
                              kevak24
                              Participant
                                gniko82 a écrit :

                                .Tomac prouve que la Yam peux bien sortir de grille, a Dylan de faire le job….

                                Si même Tomac arrive à bien partir avec…Pas d’excuses pour Dylan!

                                #1695891
                                b.r.t
                                Participant

                                  D’après coach DV, problème de stratégie pour l’ami Dylan, je ne comprends pas le fonctionnement des pilotes, ils ( DF et MM) prennent un coach et ne font pas ce qu’il conseille, why??

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce