- Ce sujet contient 197 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 4 années et 4 mois.
SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2
-
AuteurMessages
-
31 janvier 2022 à 11h36 #1695718
Scarr
savourel a écrit :kvalo a écrit :savourel a écrit :
Graig dans les whoupidouzzz , c’est carrement la 3eme dimension !!
Crave
Héhéhé !C’est toujours la banque qui gagne:
En fin de saison, ce sera Graig le millionaire.
31 janvier 2022 à 11h43 #1695728Un de ces maudits 90 à 110° qui avaient déjà causé la déconfiture du Minouchet…
;-)))
31 janvier 2022 à 11h45 #1695730Scarr a écrit :Il est un peu constipé ton copain…
Je croyais qu’il rigolait dans son coin?
;-))
31 janvier 2022 à 12h12 #1695737Scarr
Pas de mauvais esprit svp.
Je l’imagine bien se fendre la gueule de voir Roczen se faire décalquer encore par un autre.
Mon mauvais esprit habituel.
😉
31 janvier 2022 à 12h20 #1695742kvalo a écrit :savourel a écrit :J’suis largué complet !
Tu sais, les vieux ça pinaille pour un rien Ssavourel 😉
A commencer par l’orthographe des noms propres
http://www.yamaha-community.fr/hakan-anderssonBoudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂
31 janvier 2022 à 15h44 #1695758Scarr
450SX Main Event Highlights – Anaheim 2 2022 RC qui est fan de Ferrandis, un peu moins de ses départs, lui aussi… 😉
.
After The Checkered Flag – Anaheim 2 2022 .
SX 24/7: Weekend Recap – Anaheim 2 31 janvier 2022 à 16h01 #1695764savourel a écrit :Boudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne
31 janvier 2022 à 16h06 #1695712Le presqu’incident de Ken :
» Deux week-ends de suite, Ken Roczen a mis un genou à terre en se faisant sortir par ce lourdeau de Jason Anderson en finale. Si le dépassement effectué à San Diego était pour le moins gentillet,Jason ne devait pas être assez chaud et s’est un peu loupé Anderson s’est bien repris et n’a pas hésité à aller écrabouiller le pilote Honda HRC dans la portion de sable d’Anaheim 2 pour prendre le leadership de la quatrième finale de la saison. Treizième à Oakland, de nouveau treizième ce samedi, Ken Roczen perd le contact au championnat et se voit relégué à la 9ème place provisoire, avec 23 points de retard sur Eli Tomac, vainqueur de sa première épreuve en bleu. »
31 janvier 2022 à 16h11 #1695766kvalo a écrit :savourel a écrit :Boudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂
Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne
Pamela à Cannes ?
31 janvier 2022 à 16h14 #1695768kvalo a écrit :savourel a écrit :Boudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂
Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne
C’est sur que quand on voit ça, on a pas envie de vanner ! :-))
31 janvier 2022 à 16h15 #1695769frankystyle a écrit :Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne
Pamela à Cannes ?
Pour les explications de texte à Savourel, moi j’ai donné
Débrouillez vous sans moi maintenant
31 janvier 2022 à 17h37 #1695774savourel a écrit :
C’est sur que quand on voit ça, on a pas envie de vanner ! :-))Hoooo que si.
;-)))
31 janvier 2022 à 19h59 #1695789J’ai bien aimé le passage de JA sur KR, on voit bien qu’il n’y a pas volonté d’aller faire mal à l’adversaire, ça fait partie de l’attirail des tops guns, réglo. Pour le reste, ET devant, et par contre Webb un peu à l’arrêt. J’avoue, je regarde les résumés YT le dimanche au petit déjeuner, Auto moto de 10h00 à 11h15 grosso modo pour les qualifs et LCQ.
31 janvier 2022 à 22h30 #1695797agluff a écrit :J’ai bien aimé le passage de JA sur KR, on voit bien qu’il n’y a pas volonté d’aller faire mal à l’adversaire, ça fait partie de l’attirail des tops guns, réglo.
Bien d’accord; le souci, c’est que ça fait 2 semaines d’affilée. Et puis, ça fait chier de voir K-Roc incapable de se sortir les doigts aprés ses chutes (3 en 4 courses). Genre je reste à la place où je repars (encore qu’il soit remonté de 19 à 13 ce we…bien bof tout de même).
1 février 2022 à 0h00 #1695803Scarr a écrit :#Coucou Drive !
Il est un peu constipé ton copain…
A mon avis,c’est comme ça qu’il peut devenir vraiment dangereux…
Mais comme la saison n’est pas finie, profites-en pour le moment.
Il va bien arriver à la faire marcher la mob…et retrouver le sourire.il ce traine la teub cette année…j’ai dis ,dès le début (vérifiable mais j’ai la flemme et je m’en fout) qu’il ne seraitpas dans l’coup, cette saison…
Sa 2e place tenait plus a l’irrégularitée des autres depuis A1
Dylan l’a mis a l’amende trois fois,ton spider cochon…et en partant du bout du monde :-))GROLOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.