📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)

SX US 2022 RD4 ANAHEIM 2

  • Auteur
    Messages
  • #1695718
    Scarr
      savourel a écrit :
      kvalo a écrit :

      savourel a écrit :

      Graig dans les whoupidouzzz , c’est carrement la 3eme dimension !! 

      Crave
      Héhéhé ! 

      C’est toujours la banque qui gagne:

      En fin de saison, ce sera Graig le millionaire.

      #1695728
      Gator
      Participant

        Un de ces maudits 90 à 110° qui avaient déjà causé la déconfiture du Minouchet…

        ;-)))

        #1695730
        Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

          Il est un peu constipé ton copain…

          Je croyais qu’il rigolait dans son coin?

          ;-))

          #1695737
          Scarr

            Pas de mauvais esprit svp.

            Je l’imagine bien se fendre la gueule de voir Roczen se faire décalquer encore par un autre.

            Mon mauvais esprit habituel.

            😉

            #1695742
            ;;
            Participant
              kvalo a écrit :
              savourel a écrit :

              J’suis largué complet ! 

              Tu sais, les vieux ça pinaille pour un rien Ssavourel  😉   
              A commencer par l’orthographe des noms propres
              http://www.yamaha-community.fr/hakan-andersson

              Boudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂

              #1695758
              Scarr

                450SX Main Event Highlights – Anaheim 2 2022

                RC qui est fan de Ferrandis, un peu moins de ses départs, lui aussi… 😉

                .

                After The Checkered Flag – Anaheim 2 2022

                .

                SX 24/7: Weekend Recap – Anaheim 2

                #1695764
                kvalo
                Participant
                  savourel a écrit :
                  Boudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂

                  Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne

                  #1695712
                  ;;
                  Participant

                    Le presqu’incident de Ken : 

                      » Deux week-ends de suite, Ken Roczen a mis un genou à terre en se faisant sortir par ce lourdeau de Jason Anderson en finale. Si le dépassement effectué à San Diego était pour le moins gentillet,Jason ne devait pas être assez chaud et s’est un peu loupé Anderson s’est bien repris et n’a pas hésité à aller écrabouiller le pilote Honda HRC dans la portion de sable d’Anaheim 2 pour prendre le leadership de la quatrième finale de la saison. Treizième à Oakland, de nouveau treizième ce samedi, Ken Roczen perd le contact au championnat et se voit relégué à la 9ème place provisoire, avec 23 points de retard sur Eli Tomac, vainqueur de sa première épreuve en bleu. »

                    #1695766
                    frankystyle
                    Participant
                      kvalo a écrit :
                      savourel a écrit :

                      Boudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂

                      Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne

                      Pamela à Cannes ?

                      #1695768
                      ;;
                      Participant
                        kvalo a écrit :
                        savourel a écrit :

                        Boudiou, si on s’met à faire remarquer chaque faute , pfiouuu ……….. ! 🙂

                        Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne

                        C’est sur que quand on voit ça, on a pas envie de vanner ! :-))

                        #1695769
                        kvalo
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

                          Je suis sûr qu’avec Pamela, tu n’aurais pas donné à martin l’occasion de faire sa vanne

                          Pamela à Cannes ?

                          Pour les explications de texte à Savourel, moi j’ai donné

                          Débrouillez vous sans moi maintenant

                          #1695774
                          Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :


                            C’est sur que quand on voit ça, on a pas envie de vanner ! :-))

                            Hoooo que si.

                            ;-)))

                            #1695789
                            agluff
                            Participant

                              J’ai bien aimé le passage de JA sur KR, on voit bien qu’il n’y a pas volonté d’aller faire mal à l’adversaire, ça fait partie de l’attirail des tops guns, réglo. Pour le reste, ET devant, et par contre Webb un peu à l’arrêt. J’avoue, je regarde les résumés YT le dimanche au petit déjeuner, Auto moto de 10h00 à 11h15 grosso modo pour les qualifs et LCQ.

                              #1695797
                              frankystyle
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                J’ai bien aimé le passage de JA sur KR, on voit bien qu’il n’y a pas volonté d’aller faire mal à l’adversaire, ça fait partie de l’attirail des tops guns, réglo. 

                                Bien d’accord; le souci, c’est que ça fait 2 semaines d’affilée. Et puis, ça fait chier de voir K-Roc incapable de se sortir les doigts aprés ses chutes (3 en 4 courses). Genre je reste à la place où je repars (encore qu’il soit remonté de 19 à 13 ce we…bien bof tout de même).

                                #1695803
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  #Coucou Drive !
                                  Il est un peu constipé ton copain…
                                  A mon avis,c’est comme ça qu’il peut devenir vraiment dangereux…
                                  Mais comme la saison n’est pas finie, profites-en pour le moment.
                                  Il va bien arriver à la faire marcher la mob…et retrouver le sourire.

                                  il ce traine la teub cette année…j’ai dis ,dès le début (vérifiable mais j’ai la flemme et je m’en fout) qu’il ne seraitpas dans l’coup, cette saison…

                                  Sa 2e place tenait plus a l’irrégularitée des autres depuis A1 

                                  Dylan l’a mis a l’amende trois fois,ton spider cochon…et en partant du bout du monde :-))GROLOL

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 198)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce