📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

  • Auteur
    Messages
  • #1694119
    ;;
    Participant
      b.r.t a écrit :

      plein de rebondissements. 

      Ca serait pas plutôt plein de gamelles ? 

      #1694121
      Gator
      Participant
        savourel a écrit :

        en 450 , bof, c’était un peu le bordel . 

        Un brouillon des plus brouillons.

        ;-)))

        #1694123
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          savourel a écrit :

          en 450 , bof, c’était un peu le bordel . 

          Un brouillon des plus brouillons.
          ;-)))

          N’est pas Driv qui veut ! :-))

          #1694128
          savemxgp
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

            en 450 , bof, c’était un peu le bordel . 

            Un brouillon des plus brouillons.
            ;-)))

            Brouillon pour ceux qui ne sont pas prêts, les autres on a vu ce que ça donnait.

            Un flamboyant sur une rouge, un teigneux sur une orange et un taré sur une rouge orangée…..tout cela ressemble déjà furieusement à ce que l’on a pu voir l’an dernier, j’espère que ça ne durera pas trop longtemps parce que j’ai déjà une petite idée du vainqueur…..

            #1694129
            Scarr

              Le pt’tit teigneux qui passe à travers ?  😉

              #1694130
              Scarr
                the mx addict a écrit :

                D autant que, à l instar de l ami martin, je ne fais absolument pas partie de ceux qui attendaient sans doute un peu « naïvement » que Ferrandis ne fasse qu une bouchée de ses valeureux adversaires…
                Step by step first.

                Ben oui…

                #1694141
                b.r.t
                Participant

                  Gamelles parfois provoquées pas de jolies manoeuvres.

                  #1694147
                  agluff
                  Participant

                    J’aime quand Bambam fait du Bambam, sur qui que ce soit, ET ou MM, ce mec m’éclate, devant Krock a semblé s’amuser, Webb passe au travers des gouttes, comme MM. Pour DF, va y avoir à parler avec le mécano du team, DV hors jeu sur ce coup.

                    #1694151
                    ;;
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      Pour DF, va y avoir à parler avec le mécano du team,

                      ?? 

                      #1694153
                      dryan
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        A grand bravo à WEBB Qui réussi l’exploit UNIQUE de remonter second sans doubler personne… à part des déchets au sol et un AC9 à demi manchot en perdition totale :+((

                        .

                        Pour la 2ème place tu penses que Bambam s’est dit « tiens, v’là le boss » et a ouvert la porte en grand?

                        C’est aussi sa plus grande qualité de tout faire pour ne pas être un déchet… pas comme son couillon de coéquipier!

                        #1694156
                        savemxgp
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          Le pt’tit teigneux qui passe à travers ?  😉

                          Oui celui-là même, avec son sourire narquois. Capable de sortir immaculé des orages de merde avec au passage quelques jolis gestes techniques et de se retrouver idéalement placé quand le printemps arrivera.

                          C’est un tueur ce mec, pôv’ Kenny, il va encore se faire maltraiter…

                          #1694157
                          EdwinSherco2018
                          Participant

                            Très belle course en 450. Des nerveux et de belles bagarres. Le Roc tranquille, derrière un Webb qui sauve sa course après un début difficile. Du très bon Musquin bien agressif (avec Stewart puis Sexton). Tomac transparent. J’ai trouvé Ferrandis vraiment en dessous de son démarrage fulgurant de l’année dernière tant en qualif (tranparent) qu’en course où certes il remontait doucement mais sans son agressivité habituelle. El Hombre m’a semblé bien affuté avant de se faire sortir violemment par le BamBam, tendance éléphant dans un magasin de procelaine. En revanche les 250 bof, surtout avec la salle blessure de Nichols. En tout cas il y a un sacré niveau en 450, faut pas grand chose pour sortir du top 10.

                            #1694164
                            Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              gator a écrit :

                              brouillon des plus brouillons.
                              ;-)))

                              N’est pas Driv qui veut ! :-))

                              Ca doit être dur, la vie, quand on est parano.

                              Je ne parlais en rien de ta prose, mais de la course…

                              #1694165
                              Gator
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :

                                Très belle course en 450. 

                                Lol.

                                #1694166
                                frankystyle
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  louis De simone a écrit :

                                  C’est pas Anderson qui me contredira, lui qui réalisait une belle course. Dylan qui fait une superbe remontée mais …on a vue ce qu’il s’est passé. 

                                  Il l’a cherché, il l’a trouvé. Tout le monde le savait sauf lui, apparemment…
                                  ;-)))

                                  Il l’a cherché oú ? Il l’a passé super clean !

                                  +1

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce