📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 214)

SX US 2022 RD1 Anaheim

  • Auteur
    Messages
  • #1694018
    Gator
    Participant

      Mollasson roi des bouffons!

      Sublime, ce blockpass. Magnifiquement exécuté…

      ;-)))))

      #1694019
      Gator
      Participant

        Soirée tranquille pour Roczen…

        Derrière… quel foutoir!!!

        ;-)))

        #1694021
        mike bell
        Participant

          Faut pas oublier Webb…

          #1694022
          redneck
          Participant

            Driv’ reviens steup…les 2 viocs-là valent pas un clou ..

            ,-)

            #1694023
            mike bell
            Participant

              .

              #1694024
              redneck
              Participant

                250 : j’espère que ça va me passionner un peu plus..

                450 : Ca me gonfle déjà ce résultat.. et on voit kizon vraiment bien bossé les dep. chez yam..

                #1694031
                redneck
                Participant

                  et le 3 à plus de 20s durant toute la course…

                  ça provoque en moi un mélange de deception, de craintes, et de profonde tristesse..

                  #1694032
                  Scarr

                    Aahhh…Donc une soirée parfaite.

                    😉

                    #1694020
                    Scarr

                      Dommage  pour Ferrandis, et Stewart…mais Sexton a la vitesse, si il n’y avait pas ces erreurs…

                      Barcia  et El Hombre, une bonne saison qui commence .   😉

                      #1694033
                      Scarr
                        mike bell a écrit :

                        Faut pas oublier Webb…

                        Ah, c’est clair qu’il est encore revenu de belle manière…

                        Il est là, il est prêt.

                        Tomac, bon…on n’a pas vu grand chose…

                        Espérons qu’il se réveille avant que Redneck ne déclenche une longue dépression….   🙂 

                        #1694037
                        b.r.t
                        Participant

                          C’est vrai que le 250, ça manque de piquant,  belle remontée d’Hunter,  et Shimoda.

                          En 450, manche bien amusante,  bien sympa. 

                          #1694039
                          redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Espérons qu’il se réveille avant que Redneck ne déclenche une longue dépression….   🙂 

                            Mais je suis en longue depression depuis tout à l’heure….

                            #1694041
                            Scarr

                              Ah, rien n’est fait ni certain encore, on n’a pas assez de recul….   😉

                              #1694045
                              redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                Ah, rien n’est fait ni certain encore, on n’a pas assez de recul….   😉

                                J’en ai marre des dep. du 94. Je voudrais que ça cesse maintenant.

                                #1694049
                                Scarr

                                  J’ai pas compris ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 214)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce