📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    magoo88
    Participant

de temps en temps notre biblique Gator se trompe lol sa rassure

Gator
      Participant

Pardon, tu as absolument raison…

My mistake.

Weston, lui, fait des zoulis collages, collectionne les zoulis drapeaux et s’entraîne à accueiller ses zamis communistes pédophiles satanistes…

;-)))

Gator
        Participant

Mon cerveau a fourché, lol…

C moche de vieillir…

Bon, Peick ou Bowers, j’irais pas plus leur chatouiller les naseaux avec une plume d’autruche à l’un qu’à l’autre…

;-)))

magoo88
          Participant
            gator a écrit :

C moche de vieillir…
            Bon, Peick ou Bowers, j’irais pas plus leur chatouiller les naseaux avec une plume d’autruche à l’un qu’à l’autre…
            ;-)))

moi non plus surtout Peick 

redneck
            Participant
              magoo88 a écrit :
              gator a écrit :

C moche de vieillir…
              ;-)))

Pleutre !

magoo88
              Participant
                redneck a écrit :
                magoo88 a écrit :

gator a écrit :

C moche de vieillir…
                ;-)))

Pleutre !

non lucide 

magoo88
                Participant
                  gator a écrit :

Pardon, tu as absolument raison…
                  My mistake.
                  Weston, lui, fait des zoulis collages, collectionne les zoulis drapeaux et s’entraîne à accueiller ses zamis communistes pédophiles satanistes…
                  ;-)))

justement pour sa qu’il fait peur hein lol

redneck
                  Participant
                    magoo88 a écrit :

Pleutre !
                    non lucide 

Franchement, moi tu m’files tes biscotos, avec mon mental et mon jeu d’jambes, le Peick y m’fait juste pas peur du tout.

Scarr

Il fait mumuse avec un flingue de sniper, un M82…  °-0

Ce truc fait mouche à 2000 mètres, et propose de résoudre toutes les formes de migraines avec du calibre 50mm….

Ils sont un peu tarés de vendre ça au public…

magoo88
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        magoo88 a écrit :

Pleutre !
                        non lucide 

Franchement, moi tu m’files tes biscotos, avec mon mental et mon jeu d’jambes, le Peick y m’fait juste pas peur du tout.

si les biscottos reglaient tout les problemes sa se saurait hein 

Gator
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Il fait mumuse avec un flingue de sniper, un M82…  °-0
                          Ce truc fait mouche à 2000 mètres, et propose de résoudre toutes les formes de migraines avec du calibre 50mm….
                          Ils sont un peu tarés de vendre ça au public…

Moi, ce que j’adore, c’est la finesse du gars, qui une fois qu’il a fini d’installer ses drapeaux Trump, se dit « Tiens, si j’ajoutais un drapeau « Fuck Biden », histoire que mon message soit plus clair? »…

;-)))

Du coup, j’ai la très nette impression que son mariage avec son trans mexicain a sévèrement pris l’eau, lol…

redneck
                          Participant
                            magoo88 a écrit :

si les biscottos reglaient tout les problemes sa se saurait hein 

Pour soulever des rochers, c est quand même bien,…  nan ? 

felicia
                            Participant

Peick il y voit encore apres son carton a bercy v2 ? :o)

Je pensais que son état ne s’améliorait pas. Mais tant mieux pour lui !

felicia
                              Participant
                                Oneshotk9 a écrit :
                                jojobmx a écrit :

Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet il est meilleur que nous à moto mais il est dans « presque » tout les sales coups, …..

Un peu comme JB51, depuis des années, la faute ne peux pas venir que des autres…..Vous incriminez « Freezer » ok, mais pour moi le 1er fautif c’est JB51: analyse, anticipation, tête levée c’est où ça ??…
                                J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure de ce ricain mais aussi les ingrédients manquant à ce pilote : Intelligence de course, préparation mentale, stratégie, maturité, pour concrétiser sur des titres 450…. ( un peu comme G.Arranda notre BAMBAM français ) Pro sans être pro pour aborder la saison, 10 ans après, j’ai pas changé d’avis et ce bougre me donne pas tort…..;-(
                                Cette inconstance, cette capacité à tous faire vriller en déconnectant les cellules grises, je là retrouve chez M.Stewart ( en moins doué techniquement ), et j’espère me tromper en 250 la nouvelle sensation J.L18 me fait penser à ça aussi, disons que pour l’instant c’est des erreurs de jeunesse, what and see… 

Pour moi ce « jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer » fera comme les 2 derniers « ciancarulo » et « forkner »..

..rien !

redneck
                                Participant
                                  felicia a écrit :

Peick il y voit encore apres son carton a bercy v2 ? :o)
                                  Je pensais que son état ne s’améliorait pas. Mais tant mieux pour lui !

Ouais voilà, le Mimo il affole d’nouveau tout le monde pour rien. Si ça s’trouve le mec n’a même encore jamais touché la moindre cible avec sa grosse pètoire.

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce