- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
7 février 2021 à 19h38 #1662408mx360 a écrit :
C’était quoi ça manoeuvre pourri à Lawrence ?
Rien du tout, parfaitement anecdotique…
Un peu comme Shimoda, quoi.
7 février 2021 à 20h00 #1662412gator a écrit :gilouxxx a écrit :Au final. Pensez vous que dv soit toujours coach de Dylan. Plus de vidéo. Pas de dv sur les circuits. Plus de commentaires . Un Dylan qui est pour moi à la baisse malgré sa 6eme place( Merci les faits de course)
Dv est bien là. De loin. Il s’en est déjà largement expliqué. Et j’ai déjà expliqué son explication.
Et je trouve aussi que ça patine un poil, mais franchement, rien d’anormal ou d’inquiètant pour l’heure…Et bien moi, je trouve au contraire cela inquiétant. Je pense qu il a encore des pb physique quoi qu il en dise mais également des pb de moto. On le voit faire des mouvements qui prouve sa non confiance. Ça va s arranger selon moi mais avec du temps genre mi saison
7 février 2021 à 20h32 #1662413Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet.
N’empeche que celui la, il est meilleur que nous à moto mais il est dans « presque » tout les sales coups, bon après on te dit « rester dans sa trace » quand drapeau bleu il y a … donc ca excuse?
heureusement pas de blessés apparent mais ca aurait pu être pire…
Sinon piste à chier non ?
7 février 2021 à 20h37 #1662414il y avait des whoooopilooozz sur cette épreuve?
vivement les 3 « atlan-tona » que Tomac remette les choses en place avec le pitbull de webb
7 février 2021 à 20h54 #1662415gilouxxx a écrit :On le voit faire des mouvements qui prouve sa non confiance.
]J’adore cette phrase.
;-)))
7 février 2021 à 21h00 #1662416jojobmx a écrit :Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet.
N’empeche que celui la, il est meilleur que nous à moto mais il est dans « presque » tout les sales coups, bon après on te dit « rester dans sa trace » quand drapeau bleu il y a … donc ca excuse?Boaf… Même si je suis convaincu qu’il s’est loupé et ne pensait pas toucher aussi fort, je trouve la manoeuvre de Barcia sur Roczen autrement répréhensible que la trace de Friese… Si BamBam ne sait toujours pas que ce garçon, faut s’en tenir à 5 mètres, on peut plus rien faire pour lui…
« Wouldn’t touch this crap with a ten feet pole », comme disent nos amis américains…
7 février 2021 à 21h04 #1662417gator a écrit :gilouxxx a écrit :On le voit faire des mouvements qui prouve sa non confiance.
J’adore cette phrase.
;-))):-))))
7 février 2021 à 21h24 #1662419magoo88 a écrit :b.r.t a écrit :Barcia a joué petit bras, sur l’action, j’ai souri, et me suis dit qu’il était revenu, the beast, mais sur le ralentit, on voit qu’il vient intimider Roczen, mais il râte son freinage, et Kenny recoupe plus que prévu, et touche touche. Ensuite, avec Friese, manque de patience, peut-être, d’ailleurs, si il y a un champion des stats, je serais curieux de savoir dans combien situations Friese emmerde le pilote qui lui prend un tour.
c’etais deja pas Friese qui c’est pris une croquette par Peick ?
et c’etait pris une bonne « Peick » dans la tronche.
7 février 2021 à 23h23 #1662427jojobmx a écrit :Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet il est meilleur que nous à moto mais il est dans « presque » tout les sales coups, …..
Un peu comme JB51, depuis des années, la faute ne peux pas venir que des autres…..Vous incriminez « Freezer » ok, mais pour moi le 1er fautif c’est JB51: analyse, anticipation, tête levée c’est où ça ??…
J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure de ce ricain mais aussi les ingrédients manquant à ce pilote : Intelligence de course, préparation mentale, stratégie, maturité, pour concrétiser sur des titres 450…. ( un peu comme G.Arranda notre BAMBAM français ) Pro sans être pro pour aborder la saison, 10 ans après, j’ai pas changé d’avis et ce bougre me donne pas tort…..;-(
Cette inconstance, cette capacité à tous faire vriller en déconnectant les cellules grises, je là retrouve chez M.Stewart ( en moins doué techniquement ), et j’espère me tromper en 250 la nouvelle sensation J.L18 me fait penser à ça aussi, disons que pour l’instant c’est des erreurs de jeunesse, what and see…
7 février 2021 à 23h25 #1662428fabrice.74 a écrit :magoo88 a écrit :b.r.t a écrit :
Barcia a joué petit bras, sur l’action, j’ai souri, et me suis dit qu’il était revenu, the beast, mais sur le ralentit, on voit qu’il vient intimider Roczen, mais il râte son freinage, et Kenny recoupe plus que prévu, et touche touche. Ensuite, avec Friese, manque de patience, peut-être, d’ailleurs, si il y a un champion des stats, je serais curieux de savoir dans combien situations Friese emmerde le pilote qui lui prend un tour.
c’etais deja pas Friese qui c’est pris une croquette par Peick ?
et c’etait pris une bonne « Peick » dans la tronche.D’où l’expression = à la suite d’une prise de Peick, bon ok je sors…………..;-))
8 février 2021 à 18h10 #1662484gator a écrit :jojobmx a écrit :Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet.
N’empeche que celui la, il est meilleur que nous à moto mais il est dans « presque » tout les sales coups, bon après on te dit « rester dans sa trace » quand drapeau bleu il y a … donc ca excuse?Boaf… Même si je suis convaincu qu’il s’est loupé et ne pensait pas toucher aussi fort, je trouve la manoeuvre de Barcia sur Roczen autrement répréhensible que la trace de Friese… Si BamBam ne sait toujours pas que ce garçon, faut s’en tenir à 5 mètres, on peut plus rien faire pour lui…
« Wouldn’t touch this crap with a ten feet pole », comme disent nos amis américains…apparement il c’est excuser au teuton et c’est vraiment dommage il etait dans le coup pour marquer de bon point ,pour finir il est pas si mechant le bam bam Peick( moi aussi d’ailleur) aurait attendu mister frieze et lui aurait tirer un bourre pif lol
8 février 2021 à 18h16 #1662485Pas sûr que Peick serait de ton avis: Barcia lui avait quand même pété net la jambe…
8 février 2021 à 18h18 #1662486gator a écrit :Dv est bien là. De loin. Il s’en est déjà largement expliqué. Et j’ai déjà expliqué son explication.
ah…ça m’a échappé aussi, tu peux me (nous) la refaire stp ?
8 février 2021 à 18h18 #1662487Ouais sauf que là, il a rien fait de mal Friese… Et Barcia n’est pas le mieux placé pour faire la morale.
8 février 2021 à 18h19 #1662488gator a écrit :Pas sûr que Peick serait de ton avis: Barcia lui avait quand même pété net la jambe…
Tu confonds pas avec Bowers ? Pas de souvenir de JB51/Peick…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.