SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,305)
  • Auteur
    Messages
  • #1662570
    Gator
    Participant

      Lawrence est très, trrrrès jeune… 

      Qu’il fasse encore des conneries ou manque parfois de physique n’a rien de bien surprenant…

      Pour son âge, techniquement, y a de vraies jolies choses…

      Cianciarulo et Forkner… Marrant, je pense qu’il y en a un qui se pose trop de questions et l’autre pas assez, lol… 

      #1662571
      redneck
      Participant
        felicia a écrit :

        Pour moi ce “jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer” fera comme les 2 derniers “ciancarulo” et “forkner”..
        ..rien !

        Cianca n’a rien fait la saison passée ?

        #1662572
        Gator
        Participant
          redneck a écrit :
          felicia a écrit :

          Peick il y voit encore apres son carton a bercy v2 ? :o)
          Je pensais que son état ne s’améliorait pas. Mais tant mieux pour lui !

          Ouais voilà, le Mimo il affole d’nouveau tout le monde pour rien. Si ça s’trouve le mec n’a même encore jamais touché la moindre cible avec sa grosse pètoire.

          Il voit bien… d’un oeil.

          La dernière fois que j’ai checké, ça suffisait pour viser à la lunette.

          ;-)))

          #1662573
          Gator
          Participant

            Tant que je me souviens que tu es un crétin, c’est l’essentiel…

            ;-)))

            #1662574
            ganjaman
            Participant
              felicia a écrit :

              Pour moi ce “jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer” fera comme les 2 derniers “ciancarulo” et “forkner”..
              ..rien !

              Y’a beaucoup de choses en peu de lignes dans ton post… AC a un titre outdoor et a failli en avoir un en SX, sans même parler de l’aspect financier, et pointe 4e du championnat le plus relevé du monde. Forkner n’a certes pas concrétisé mais reste un des tous meilleurs 250F du pays. Quant à Jett, il gagnait en EMX250 à Lommel à 14 ans, a gagné son premier outdoor à 16 ans et sa première finale à 17 ans. Sans compter que lui aussi est déjà l’abri financièrement pour sa deuxième année chez les pros. Moi, rien faire comme eux, j’aurais signé de suite. 

              #1662575
              dmr4230
                ganjaman a écrit :

                 Sans compter que lui aussi est déjà l’abri financièrement

                Sans connaitre le montant de sa fortune et même s’il est entouré et protégé par ses parents, peut-on considérer qu’un jeune de 17 ans avec une grande capacité à dépenser soit à l’abri financièrement?

                #1662576
                ganjaman
                Participant

                  Disons qu’il a signé des contrats très lucratifs et de longue durée avec des partenaires qui plus est très fidèles comme A-Stars et Red Bull. Après, sûr que s’il mène le train de vie de Josh Hansen à la grande époque, non, il n’est pas à l’abri. S’il gère correctement son magot, oui. Jett a la chance d’avoir Lucas Mirtl, certainement un des meilleurs agents, à ses côtés, ça aide bien. 

                  #1662578
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Cianciarulo et Forkner… Marrant, je pense qu’il y en a un qui se pose trop de questions et l’autre pas assez, lol… 

                    j’adhère à 100% à cette “interprétation”.

                    #1662591
                    Gator
                    Participant

                      Ha c’est sûr que Mitch, côté conversation, ça a dû lui faire du changement…

                      ;-))))

                      #1662598
                      kvalo
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        il est entouré et protégé par ses parents

                        Qui ont absolument tout revendu pour venir en famille en Europe vivre dans un algeco belge ….

                        Très très chaud quand même

                        #1662599
                        dmr4230
                          kvalo a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

                          il est entouré et protégé par ses parents

                          Qui ont absolument tout revendu pour venir en famille en Europe vivre dans un algeco belge ….
                          Très très chaud quand même

                          Et alors, c’est très bien un algeco. S’il est bien placé.

                          Vous connaissez les 3 règles de l’immobilier?

                          #1662601
                          felicia
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            felicia a écrit :

                            Pour moi ce “jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer” fera comme les 2 derniers “ciancarulo” et “forkner”..
                            ..rien !

                            Cianca n’a rien fait la saison passée ?

                            Je ne m’en rappel plus, au hasard je dirai qu’il s’est bléssé? :o)

                            #1662602
                            felicia
                            Participant
                              gator a écrit :
                              redneck a écrit :

                              felicia a écrit :

                              Peick il y voit encore apres son carton a bercy v2 ? :o)
                              Je pensais que son état ne s’améliorait pas. Mais tant mieux pour lui !

                              Ouais voilà, le Mimo il affole d’nouveau tout le monde pour rien. Si ça s’trouve le mec n’a même encore jamais touché la moindre cible avec sa grosse pètoire.
                              Il voit bien… d’un oeil.
                              La dernière fois que j’ai checké, ça suffisait pour viser à la lunette.
                              ;-)))

                              Gator, un chasseur ? 

                              #1662604
                              kvalo
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                 S’il est bien placé.

                                Face à la plage de Lommel par exemple

                                Avec un peu d’imagination, tu te dis que les allers-retours du bulldozer ressemblent au sac et ressac de la mer

                                #1662609
                                Driv one SX
                                Participant
                                  felicia a écrit :
                                  Oneshotk9 a écrit :

                                  jojobmx a écrit :

                                  Freezy c’est une chicane mobile comme un poireau au Touquet il est meilleur que nous à moto mais il est dans “presque” tout les sales coups, …..

                                  Un peu comme JB51, depuis des années, la faute ne peux pas venir que des autres…..Vous incriminez “Freezer” ok, mais pour moi le 1er fautif c’est JB51: analyse, anticipation, tête levée c’est où ça ??…
                                  J’avais écris un post en 2010 ou 2011, où je souligné le talent pure de ce ricain mais aussi les ingrédients manquant à ce pilote : Intelligence de course, préparation mentale, stratégie, maturité, pour concrétiser sur des titres 450…. ( un peu comme G.Arranda notre BAMBAM français ) Pro sans être pro pour aborder la saison, 10 ans après, j’ai pas changé d’avis et ce bougre me donne pas tort…..;-(
                                  Cette inconstance, cette capacité à tous faire vriller en déconnectant les cellules grises, je là retrouve chez M.Stewart ( en moins doué techniquement ), et j’espère me tromper en 250 la nouvelle sensation J.L18 me fait penser à ça aussi, disons que pour l’instant c’est des erreurs de jeunesse, what and see… 

                                  Pour moi ce “jeune prodige sortie de nulle part mais qui va tout déchirer” fera comme les 2 derniers “ciancarulo” et “forkner”..
                                  ..rien !

                                  c’est rien de dire que je ne partage en rien tes prévisions :-(((

                                  Ce gosse pue le talent a plein nez ,et ce n’est encore qu’un diamant brut …il vas faire de grandes choses,Celon moi ..:+))

                                  sinon oui, il fait des erreurs de jeunesse…quoi de plus normal à 17 ans hein…

                                  Mais il ne ressemble en rien a forkner Celon moi ,plus à cianciarullo pour reprendre ta comparaison…. Voir a un JMB …ouai carrément :+)))

                                  Il faut lui laisser un poil le temp de mûrir

                                15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.