- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
7 février 2021 à 13h53 #1662375dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
dmr4230 a écrit :
Bon Driv1, t’es allé voir ton classement ?
T’es pas dans les premiers mais c’est la première et comme c’est assez serré tu vas pouvoir remonter.bon ,tu cherche querelle encore DMR :+))) tiens-tu réellement à ce que je te redise l’endroit faut te mettre ton classement :+>) PTDR
Le mériterais la première rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+)))Je ne cherche aucune querelle, à quoi ça m’avancerait? Tu as fait un pronostic et tu te retrouves dans le classement c’est tout et c’est sans prétention, juste pour rigoler.
En plus, tu as fait le pronostic comme tu en avais envie et je me suis adapté, tu n’as pas à te plaindre. J’espère qu’on peut compter sur toi pour le prochain.
On peut noter que tu es le seul à avoir pris 14.Sisi ..tu m’cherche :+))) MDR
7 février 2021 à 13h59 #1662376Bordel.de m#€@≤≠¥√π
J’avais fait une super analyse de Dylan chiadee et tout , une vraie tartine..,et j’ai tout paumer
GRRRRR. Iconoclaste bachi-bouzouk #€@%≠ de #@@%¥$ de déconnection moisie :+((((il y a longtemps que cela ne m’était plus arrivé avec la nouvelle tablette et je me suis fait ni….r GRRRRR
j’essaierai de la faire quand j’aurai un peu de temps et le cerveau un peu plus calme :+))) mdr promis LOL
7 février 2021 à 14h37 #1662381Oneshotk9 a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
C’est rapide c’est serré .. mais cela bastonne pas trop :-(((
A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…
Bon, Mumu est sorti de réanimation, c’est la grande nouvelle du jour, lol…
On peut même dire que cette fois, les évènements de course ont bien joué en sa faveur.
Dure soirée pour Ferrandis, par contre…Ouais, et ça rend son résultat encore plus encourageant. Remonté de 18 à 8 et être 5 au général ( et pas 6 comme vu sur Lebig ) …..Déjà écrit ( par toi, moi et d’autres ), ses » START » sont le réel vrai problème qui va devoir corriger, si non à ce niveau………………..
19 au départ df14 mais 13 à la fin du 1er tour… et il est 6eme au général
7 février 2021 à 15h56 #1662383Au final. Pensez vous que dv soit toujours coach de Dylan. Plus de vidéo. Pas de dv sur les circuits. Plus de commentaires . Un Dylan qui est pour moi à la baisse malgré sa 6eme place( Merci les faits de course)
7 février 2021 à 16h36 #1662385gerard bracame a écrit :MM et MS, 3 et 4, bin ça suffit pour me faire plaiz 🙂
Je peine à comprendre comment on peut être fan des deux, parfaitement antinomiques à tous points de vue, lol…
Anyway…
7 février 2021 à 16h38 #1662386Driv one SX a écrit :
Je mériterais la première place, rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+))) Driv a « découvert » un mec tellement inconnu qu’il n’a pas la moindre idée de son nom, ce gros couillon…;-)))))
7 février 2021 à 16h41 #1662387Driv one SX a écrit :Bordel.de m#€@≤≠¥√π
J’avais fait une super analyse de Dylan chiadee et tout , une vraie tartine..,et j’ai tout paumer
GRRRRR. Iconoclaste bachi-bouzouk #€@%≠ de #@@%¥$ de déconnection moisie :+((((il y a longtemps que cela ne m’était plus arrivé avec la nouvelle tablette et je me suis fait ni….r GRRRRR
j’essaierai de la faire quand j’aurai un peu de temps et le cerveau un peu plus calme :+))) mdr promis LOLM…
C’était aussi intéressant que ça?
Driv one SX a écrit :
pourtant je lui ai déjà clairement conseiller d’engager allessi ou Doug DUBACH comme coach ès holeshot HEIN :+))) MDR7 février 2021 à 16h43 #1662388gilouxxx a écrit :Au final. Pensez vous que dv soit toujours coach de Dylan. Plus de vidéo. Pas de dv sur les circuits. Plus de commentaires . Un Dylan qui est pour moi à la baisse malgré sa 6eme place( Merci les faits de course)
Dv est bien là. De loin. Il s’en est déjà largement expliqué. Et j’ai déjà expliqué son explication.
Et je trouve aussi que ça patine un poil, mais franchement, rien d’anormal ou d’inquiètant pour l’heure…
7 février 2021 à 16h51 #1662390gator a écrit :gerard bracame a écrit :MM et MS, 3 et 4, bin ça suffit pour me faire plaiz 🙂
Je peine à comprendre comment on peut être fan des deux, parfaitement antinomiques à tous points de vue, lol…
Anyway…Ai-je dit que j’étais fan ? 😉
7 février 2021 à 17h19 #1662393dmr4230
gator a écrit :gilouxxx a écrit :Au final. Pensez vous que dv soit toujours coach de Dylan. Plus de vidéo. Pas de dv sur les circuits. Plus de commentaires . Un Dylan qui est pour moi à la baisse malgré sa 6eme place( Merci les faits de course)
Dv est bien là. De loin. Il s’en est déjà largement expliqué. Et j’ai déjà expliqué son explication.
Et je trouve aussi que ça patine un poil, mais franchement, rien d’anormal ou d’inquiètant pour l’heure…Tu nous diras à partir de quand on doit s’inquiéter.
7 février 2021 à 18h09 #1662394gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Je mériterais la première place, rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+)))Driv a « découvert » un mec tellement inconnu qu’il n’a pas la moindre idée de son nom, ce gros couillon…
;-))))):+))) simonson pardon …. C’est tout le contraire de Webb qui lui est un nain connu :+))
7 février 2021 à 18h40 #1662400Cet event Indy 3 m’a énormément plu, notamment avec deux pilotes qui m’ont totalement ravi :
-D’abord OxyCooper chez les big boys qui est réellement incroyable et étonnant dans la conduite de ses courses.
C’est indiscutablement mon favori pour rempiler sur le titre.-Le second, c’est le jeune Nippon #30, dont on attendait enfin de lui qu’il passe un step en Shimod’Attack, ce qu’il nous a présenté hier soir.
Un réel plaisir qu’a dû partager Mitch, qui à 61 ans à toujours la même exigence avec ses jeunes troupes.7 février 2021 à 18h41 #1662402Barcia a ramené la bécane lui même c’est déjà bon signe.
7 février 2021 à 18h44 #1662403C’était quoi ça manoeuvre pourri à Lawrence ? Il a confondu Nichols avec Craig et a voulu se venger de Indy 1 ? En tout cas c’était vraiment nul…
7 février 2021 à 18h47 #1662404On l’a déjà écrit, JB est OK… Et convaincu qu’il est un brave gars alors que Friese est un sale con, lol…
.
Justin Barcia
Well I have a lot to say but will keep it short…
The racing incident with Kenny was just that I misjudged the section slammed my brakes but was to late thankfully nobody went down. I talked to Kenny & he agreed.. all good there.
The lap rider situation is what it is, I could rant complain and so on but that wouldn’t change a thing. Everyone knows the rider and it was completely out of my hands unfortunately.
Looking forward to Orlando back in my home state and ready to battle for those wins! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.