📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      Driv one SX a écrit :

dmr4230 a écrit :

Bon Driv1, t’es allé voir ton classement ?
      T’es pas dans les premiers mais c’est la première et comme c’est assez serré tu vas pouvoir remonter.

bon ,tu cherche querelle encore DMR :+))) tiens-tu réellement à ce que je te redise l’endroit faut te mettre ton classement :+>) PTDR
      Le mériterais la première rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+)))

Je ne cherche aucune querelle, à quoi ça m’avancerait? Tu as fait un pronostic et tu te retrouves dans le classement c’est tout et c’est sans prétention, juste pour rigoler.
      En plus, tu as fait le pronostic comme tu en avais envie et je me suis adapté, tu n’as pas à te plaindre. J’espère qu’on peut compter sur toi pour le prochain.
      On peut noter que tu es le seul à avoir pris 14.

Sisi ..tu m’cherche :+))) MDR

Driv one SX
      Participant

Bordel.de m#€@≤≠¥√π

J’avais fait une super analyse de Dylan  chiadee et tout , une vraie tartine..,et j’ai tout paumer

GRRRRR. Iconoclaste bachi-bouzouk #€@%≠ de #@@%¥$ de déconnection moisie :+((((il y a longtemps que cela ne m’était plus arrivé avec la nouvelle tablette et je me suis fait ni….r GRRRRR

j’essaierai de la faire quand j’aurai un peu de temps et le cerveau un peu plus calme :+))) mdr promis LOL

gilles pot
        Participant
          Oneshotk9 a écrit :
          gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

C’est rapide c’est serré .. mais cela bastonne pas trop :-(((

A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…
          Bon, Mumu est sorti de réanimation, c’est la grande nouvelle du jour, lol…
          On peut même dire que cette fois, les évènements de course ont bien joué en sa faveur.
          Dure soirée pour Ferrandis, par contre…

Ouais, et ça rend son résultat encore plus encourageant. Remonté de 18 à 8  et être 5 au général ( et pas 6 comme vu sur Lebig ) …..Déjà écrit ( par toi, moi et d’autres ), ses  » START » sont le réel vrai problème qui va devoir corriger, si non à ce niveau………………..

19 au départ df14 mais 13 à la fin du 1er tour… et il est 6eme au général 

gilouxxx
          Participant

Au final. Pensez vous que dv soit toujours coach de Dylan. Plus de vidéo. Pas de dv sur les circuits. Plus de commentaires . Un Dylan qui est pour moi à la baisse malgré sa 6eme place( Merci les faits de course)

Gator
            Participant
              gerard bracame a écrit :

MM et MS, 3 et 4, bin ça suffit pour me faire plaiz 🙂 

Je peine à comprendre comment on peut être fan des deux, parfaitement antinomiques à tous points de vue, lol…

Anyway…

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Je mériterais la première place, rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+))) Driv a « découvert » un mec tellement inconnu qu’il n’a pas la moindre idée de son nom, ce gros couillon…

;-)))))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Bordel.de m#€@≤≠¥√π
                  J’avais fait une super analyse de Dylan  chiadee et tout , une vraie tartine..,et j’ai tout paumer
                  GRRRRR. Iconoclaste bachi-bouzouk #€@%≠ de #@@%¥$ de déconnection moisie :+((((il y a longtemps que cela ne m’était plus arrivé avec la nouvelle tablette et je me suis fait ni….r GRRRRR
                  j’essaierai de la faire quand j’aurai un peu de temps et le cerveau un peu plus calme :+))) mdr promis LOL

M…

C’était aussi intéressant que ça?

Driv one SX a écrit :

pourtant je lui ai déjà clairement conseiller d’engager allessi ou Doug DUBACH comme coach ès holeshot HEIN :+))) MDR

Gator
                  Participant
                    gilouxxx a écrit :

Au final. Pensez vous que dv soit toujours coach de Dylan. Plus de vidéo. Pas de dv sur les circuits. Plus de commentaires . Un Dylan qui est pour moi à la baisse malgré sa 6eme place( Merci les faits de course)

Dv est bien là. De loin. Il s’en est déjà largement expliqué. Et j’ai déjà expliqué son explication.

Et je trouve aussi que ça patine un poil, mais franchement, rien d’anormal ou d’inquiètant pour l’heure…

gerard bracame
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gerard bracame a écrit :

MM et MS, 3 et 4, bin ça suffit pour me faire plaiz 🙂 

Je peine à comprendre comment on peut être fan des deux, parfaitement antinomiques à tous points de vue, lol…
                      Anyway…

Ai-je dit que j’étais fan ? 😉

dmr4230
                        gator a écrit :
                        gilouxxx a écrit :

Dv est bien là. De loin. Il s’en est déjà largement expliqué. Et j’ai déjà expliqué son explication.
                        Et je trouve aussi que ça patine un poil, mais franchement, rien d’anormal ou d’inquiètant pour l’heure…

Tu nous diras à partir de quand on doit s’inquiéter.

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Je mériterais la première place, rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+)))

Driv a « découvert » un mec tellement inconnu qu’il n’a pas la moindre idée de son nom, ce gros couillon…
                          ;-)))))

:+)))  simonson pardon …. C’est tout le contraire de Webb qui lui est un nain connu :+))

random
                          Participant

Cet event Indy 3 m’a énormément plu, notamment avec deux pilotes qui m’ont totalement ravi :

-D’abord OxyCooper chez les big boys qui est réellement incroyable et étonnant dans la conduite de ses courses.
                            C’est indiscutablement mon favori pour rempiler sur le titre.

-Le second, c’est le jeune Nippon #30, dont on attendait enfin de lui qu’il passe un step en Shimod’Attack, ce qu’il nous a présenté hier soir.
                            Un réel plaisir qu’a dû partager Mitch, qui à 61 ans à toujours la même exigence avec ses jeunes troupes.

mx360
                            Participant

Barcia a ramené la bécane lui même c’est déjà bon signe.

mx360
                              Participant

C’était quoi ça manoeuvre pourri à Lawrence ? Il a confondu Nichols avec Craig et a voulu se venger de Indy 1 ? En tout cas c’était vraiment nul…

Gator
                                Participant

On l’a déjà écrit, JB est OK… Et convaincu qu’il est un brave gars alors que Friese est un sale con, lol…

.

Justin Barcia

Well I have a lot to say but will keep it short…

The racing incident with Kenny was just that I misjudged the section slammed my brakes but was to late thankfully nobody went down. I talked to Kenny & he agreed.. all good there.

The lap rider situation is what it is, I could rant complain and so on but that wouldn’t change a thing. Everyone knows the rider and it was completely out of my hands unfortunately.
                                  Looking forward to Orlando back in my home state and ready to battle for those wins!

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce