📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    SEBMX
    Participant
      Scarr a écrit :

DF  au 3eme tour a perdu des places, reparti 18, il finira 9, derrière Savatgy et Osborne…Je trouve ça bien déjà…

Encore une fois , moi aussi j’ai vu celà et ça me plaît…….donc j’ai dit bravo DF14 et MM25 qui à fini son confinement du Top 10…

SEBMX
      Participant
        Scarr a écrit :
        Oneshotk9 a écrit :

Allez DF14………………Mange du ricain

Honnêtement, il est déjà à la place ou je l’espérais…la saison 450 étant loin d’être finie, et devant c’est super chaud.
        J’espère qu’il ne va pas en faire plus, cà semble être le bon compromis vitesse/résultat pour une première année.

tout à fait Th……euh Scarr…C’est que j’ai tenté de démontrer sur les pages d’avant…Une entrée en 450 fort bien gérée, bonne sans folie riquée…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

bref c’est rien de dire que je ne lui souhaite une continuation de la Sorte jusqu’à la fin de la saison ,:-)))

Histoire qu’on s’emmerde comme des rats morts?
          ;-)))

mouaich… Sur ce coup-là je ne peux pas te donner complètement tort :+))) LOL

par contre que cela me ferait vraiment plaisir au final le garçon ,il le meriterait carrément et a 200% :+))) 

SEBMX
          Participant
            Scarr a écrit :

Go Malcolm ! bon boulot pour le moment.

C’est la même mayonnaise que BAMBAM51, le cerveau pas tt le temps connecté et techniquement même en dessous d’un JB51, à rouler au dessus de ses pompes, on à déjà vu que ça pouvait s’arrêtait dans les wopps à tout moment, remenber H3 et Indi 2.

SEBMX
            Participant
              Oneshotk9 a écrit :

Gros point noir les départs, ça continu faut qu’il progresse là-dessus…

DF14 : Grrr, à ce niveau et dans cette catégorie, si il n’évolue pas, ce problème l’empêchera forcément d’accrocher le wagon de devant….Là, y a souci qui dure…..

Driv one SX
              Participant
                Oneshotk9 a écrit :
                Scarr a écrit :

Go Malcolm ! bon boulot pour le moment.

C’est la même mayonnaise que BAMBAM51, le cerveau pas tt le temps connecté et techniquement même en dessous d’un JB51, à rouler au dessus de ses pompes, on à déjà vu que ça pouvait s’arrêtait dans les wopps à tout moment, remenber H3 et Indi 2.

soit le seul moment où il a montrer un point faible dans ces whoops qui sont son principal atout pour doubler…et qu’il  n’a carrément pas encore vraiment pu exploiter à son plein potentiel étant donné le peu de difficulté des whoops qu’on a eu depuis le début de la saison…

Moi, perso, je me demande plutôt jusqu’où ça va le porter quand il y aura des vrais » whoops d’homme » cette année :+))) LOL

gerard bracame
                Participant

MM et MS, 3 et 4, bin ça suffit pour me faire plaiz 🙂 Quant au 250, nice main event, merci le 64.

SEBMX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

C’est rapide c’est serré .. mais cela bastonne pas trop :-(((

A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…
                    Bon, Mumu est sorti de réanimation, c’est la grande nouvelle du jour, lol…
                    On peut même dire que cette fois, les évènements de course ont bien joué en sa faveur.
                    Dure soirée pour Ferrandis, par contre…

Ouais, et ça rend son résultat encore plus encourageant. Remonté de 18 à 8  et être 5 au général ( et pas 6 comme vu sur Lebig ) …..Déjà écrit ( par toi, moi et d’autres ), ses  » START » sont le réel vrai problème qui va devoir corriger, si non à ce niveau………………..

SEBMX
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

MM et MS, 3 et 4, bin ça suffit pour me faire plaiz 🙂 Quant au 250, nice main event, merci le 64.

et DF14 un frenchi, tu t’en balleck ?? haute trahison…………..;-)))

Driv one SX
                      Participant

après il faut voir aussi que je ne m’attends pas à ce qu’il gagne tous les weekends je souhaite juste qu’au final ce soit lui qui remporte le titre… Ce que, tu ne me l’enlèvera pas,,c’est que l’avais prédit et clairement dit, dès que j’ai su qu’il n’allait pas faire l’outdor…en disant clairement que c’était le break donc don corps avec besoin après toutes ses opérations, pour se régénérer et revenir aussi,voir plus fort qu’avant ces années de galère p..

Bref , de toute façon il est encore bien trop tôt pour s’enflammer et crier victoire, mais c’est clairement  tout le mal que je lui souhaite :+)))

gerard bracame
                        Participant
                          Oneshotk9 a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

Ha ha non pas du tout, je regrette même que la production ne le passe quasiment jamais à l’écran alors que, l’air de rien, il se place en belle position au classement. Mais 6 en effet vu que Barcia compte une victoire. Bon, j’ai peur peur que DV ne soit pas le coach idéal quant aux départs ^^

Driv one SX
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Bon Driv1, t’es allé voir ton classement ?
                            T’es pas dans les premiers mais c’est la première et comme c’est assez serré tu vas pouvoir remonter.

bon ,tu cherche querelle encore DMR :+))) tiens-tu réellement à ce que je te redise l’endroit faut te mettre ton classement :+>) PTDR

Je mériterais la première place, rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+))) et je viens de croiser la route de la copine de Gator …et miss flagorne rie , rien que me voir :+)))

Driv one SX
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :
                              Oneshotk9 a écrit :

gerard bracame a écrit :

Ha ha non pas du tout, je regrette même que la production ne le passe quasiment jamais à l’écran alors que, l’air de rien, il se place en belle position au classement. Mais 6 en effet vu que Barcia compte une victoire. Bon, j’ai peur peur que DV ne soit pas le coach idéal quant aux départs ^^

pourtant je lui ai déjà clairement conseiller d’engager allessi ou Doug DUBACH comme coach ès holeshot HEIN :+))) MDR

percheronne
                              Participant

vivement l »outdoor , y’en a marre de ces micro-ondes vides de vides sans àmes !

dmr4230
                                  Driv one SX a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

Bon Driv1, t’es allé voir ton classement ?
                                  T’es pas dans les premiers mais c’est la première et comme c’est assez serré tu vas pouvoir remonter.

bon ,tu cherche querelle encore DMR :+))) tiens-tu réellement à ce que je te redise l’endroit faut te mettre ton classement :+>) PTDR
                                  Le mériterais la première rien que pour avoir annoncer le podium en heat d’un illustre inconnu nommer Nichosson ,,:+)))

Je ne cherche aucune querelle, à quoi ça m’avancerait? Tu as fait un pronostic et tu te retrouves dans le classement c’est tout et c’est sans prétention, juste pour rigoler.

En plus, tu as fait le pronostic comme tu en avais envie et je me suis adapté, tu n’as pas à te plaindre. J’espère qu’on peut compter sur toi pour le prochain.

On peut noter que tu es le seul à avoir pris 14.

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce