- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
7 février 2021 à 10h31 #1662334
Scarr
gator a écrit :‘tain, Friese, faut vraiment passer à 5 mètres, hein…
;-)))Il est en plomb, le gars ?
Chisolme, vu à l’instant sur totomoto, en heat 1 a essayé de lui faire l’inter et normalement il le poussait à l’exter…mais non, il bouge même pas…. Chisolme aux fraises… :-)))
7 février 2021 à 10h37 #1662335Triple fracture de la main pour Mosiman
ToDo bientôt 1er des valides ?
7 février 2021 à 10h37 #1662336Scarr
louis De simone a écrit :redneck a écrit :gator a écrit :
A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…
C est le moins qu’on puisse dire…
Et j’ai pas aimé le track. Trop anguleux, et pas franchement propice aux dépassements.
Et le 1 il est toujours dans la gestion ?… parce qu’on a quand même la vague impression qu il éprouve quelques difficultés à dépasser l’un ou l’autre des top-guys.
Quant aux 250, pour une fois c ‘était sympa.
Je propose qu’ils mettent Nichols en 2ème ligne pour les dernières épreuves.Six épreuves de disputées, reste 11 finales donc tout reste possible. Webb va être très dur à distancer.
Cà va être difficile pour Roczen…
Un pit-bull vraiment…quand il charge il a une sacrée pointe de vitesse et ça se voit…et quand il ferme les mâchoires, c’est pas pour lâcher prise.
7 février 2021 à 10h43 #1662337Scarr a écrit :louis De simone a écrit :redneck a écrit :
gator a écrit :
A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…
C est le moins qu’on puisse dire…
Et j’ai pas aimé le track. Trop anguleux, et pas franchement propice aux dépassements.
Et le 1 il est toujours dans la gestion ?… parce qu’on a quand même la vague impression qu il éprouve quelques difficultés à dépasser l’un ou l’autre des top-guys.
Je propose qu’ils mettent Nichols en 2ème ligne pour les dernières épreuves.Six épreuves de disputées, reste 11 finales donc tout reste possible. Webb va être très dur à distancer.
Cà va être difficile pour Roczen…
Un pit-bull vraiment…quand il charge il a une sacrée pointe de vitesse et ça se voit…et quand il ferme les mâchoires, c’est pas pour lâcher prise.Évidemment ça me ou nous ferait plaisir de voir Ken remporter ce championnat mais franchement, reste 11 épreuves et sur la longueur je vois plus Webb.
7 février 2021 à 10h51 #1662338louis De simone a écrit :reste 11 épreuves et sur la longueur je vois plus Webb.Faudrait que la raquette de tennis se dépêche de revenir
7 février 2021 à 11h11 #1662340Barcia a joué petit bras, sur l’action, j’ai souri, et me suis dit qu’il était revenu, the beast, mais sur le ralentit, on voit qu’il vient intimider Roczen, mais il râte son freinage, et Kenny recoupe plus que prévu, et touche touche. Ensuite, avec Friese, manque de patience, peut-être, d’ailleurs, si il y a un champion des stats, je serais curieux de savoir dans combien situations Friese emmerde le pilote qui lui prend un tour.
7 février 2021 à 11h15 #1662341dmr4230
b.r.t a écrit :d’ailleurs, si il y a un champion des stats, je serais curieux de savoir dans combien situations Friese emmerde le pilote qui lui prend un tour.
Demande à Gator il a fait un beau boulot de documentaliste cette semaine.
7 février 2021 à 11h26 #1662342b.r.t a écrit :Barcia a joué petit bras, sur l’action, j’ai souri, et me suis dit qu’il était revenu, the beast, mais sur le ralentit, on voit qu’il vient intimider Roczen, mais il râte son freinage, et Kenny recoupe plus que prévu, et touche touche. Ensuite, avec Friese, manque de patience, peut-être, d’ailleurs, si il y a un champion des stats, je serais curieux de savoir dans combien situations Friese emmerde le pilote qui lui prend un tour.
c’etais deja pas Friese qui c’est pris une croquette par Peick ?
7 février 2021 à 11h37 #1662343magoo88 a écrit :b.r.t a écrit :Barcia a joué petit bras, sur l’action, j’ai souri, et me suis dit qu’il était revenu, the beast, mais sur le ralentit, on voit qu’il vient intimider Roczen, mais il râte son freinage, et Kenny recoupe plus que prévu, et touche touche. Ensuite, avec Friese, manque de patience, peut-être, d’ailleurs, si il y a un champion des stats, je serais curieux de savoir dans combien situations Friese emmerde le pilote qui lui prend un tour.
c’etais deja pas Friese qui c’est pris une croquette par Peick ?
oui oui , c’etait bien lui :+))) déjà chiant ,+))) LOL
7 février 2021 à 11h38 #1662344dmr4230
Driv one SX a écrit :gator a écrit :7 whoops, c’est encore trop pour Larv’attack.
;-))))un jour il faudra que tu m’expliques comment tu fais pour dégainer aussi vite :+))) PTDR
Dans le film « Impitoyable », Little Bill explique que c’est très bien de dégainer très vite mais que dans l’action on peut se tirer une balle dans le pied.
7 février 2021 à 11h43 #1662345dmr4230
Bon Driv1, t’es allé voir ton classement ?
T’es pas dans les premiers mais c’est la première et comme c’est assez serré tu vas pouvoir remonter.
7 février 2021 à 12h34 #1662351louis De simone a écrit :Scarr a écrit :louis De simone a écrit :
redneck a écrit :
gator a écrit :
A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…C est le moins qu’on puisse dire…
Je propose qu’ils mettent Nichols en 2ème ligne pour les dernières épreuves.
Six épreuves de disputées, reste 11 finales donc tout reste possible. Webb va être très dur à distancer.Cà va être difficile pour Roczen…
Un pit-bull vraiment…quand il charge il a une sacrée pointe de vitesse et ça se voit…et quand il ferme les mâchoires, c’est pas pour lâcher prise.Évidemment ça me ou nous ferait plaisir de voir Ken remporter ce championnat mais franchement, reste 11 épreuves et sur la longueur je vois plus Webb.
Salut mon lapin:+)) ça boum ?
Je ne suis pas du tout de ton avis (comme souvent ,lol) mais pas juste pour le plaisir subtil de t’embêter cette fois :+))LOL.
Pour ma part, je trouve,tout au contraire, que K-ROC ah carrément tout ce qu’il faut ,cette saisons pour s’imposer :+))). Déjà à l’heure actuelle pour moi il est clairement le plus rapide…ce qui, Tu en conviendras aisément, est tout de même même l’ingrédient principal :+))) MDR
MAIS.. en plus de cela ,il ce dégage clairement de lui cette saison une impression de sérénité de calme et de zénitude complète :-))LOL j’en veux pour preuve le début de saison où il n’a pas chercher à gagner à tout prix et se contenter d’assurer de très grosses perf derrière BamBam exetera.. depuis il enchaîne les départs en tête et des Victoires avec une relative facilité… carrément le Grand Chelem sur ce Indianapolis…heat comme finale de plus ,il me semble ..bref le top… De plus il vient ce soir de vaincre son syndrome cooper Webb :-))) LOL et cela, la plus belle des manières car celui-ci n’est pas parti dernier il a été troisième dès début de la course, sans JAMAIS A AUCUN MOMENT , ne serait-ce qu’être en mesure d’inquiéter Ken…
bref c’est rien de dire que je ne lui souhaite une continuation de la Sorte jusqu’à la fin de la saison ,:-)))
Son principal adversaire est en clairement plutôt TOMAC selon moi cette saison…et là il vient d’y laisser quelques plumes dans la bagarre :+(((
7 février 2021 à 12h35 #1662353Barcia, comment va t’il?
7 février 2021 à 12h39 #1662354Son team prévoit qu’il roule le we prochain…
À prendre avec toutes les pincettes d’usage.
Pour le reste… Ca s’est bien décanté à Indy, il est fort probable que ça se joue entre Roczen, Webb et Tomac -quelle surprise, hein- mais la route reste encore bien longue…
7 février 2021 à 12h40 #1662355Driv one SX a écrit :bref c’est rien de dire que je ne lui souhaite une continuation de la Sorte jusqu’à la fin de la saison ,:-)))
Histoire qu’on s’emmerde comme des rats morts?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.