- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 5 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
7 février 2021 à 5h10 #1662317Scarr a écrit :savemxgp a écrit :
gator a écrit :
Bon, on est rassuré, Barcia est toujours aussi taré…
Il a trouvé plus con que lui…
Et c’est pas facile !
Pas certain que ce soit volontaire ? mésentente sur la piste ?
En tout cas pour une fois que c’est à Barcia que ca arrive…
Il a sans doute une ardoise avec chacun des mecs en piste, il est encore largement créditeur… ;))))son attaque débile sur rocsen au début..il faut pas me dire que c’est de la faute à quelqu’un d’autre hein… Un vrai connard dans toute sa splendeur de toute façon ,:+(((
7 février 2021 à 5h11 #1662318savemxgp a écrit :gator a écrit :Dure soirée pour Ferrandis, par contre…
6°provisoire à égalité avec un mec probablement blessé, c’est ça ? Moi j’dis que c’est plus qu’honorable à ce stade.
C’est quoi le rapport avec sa finale de ce soir? Que vous comprenez pas le français?
7 février 2021 à 5h11 #1662319Scarr
gator a écrit :Bon, on est rassuré, Barcia est toujours aussi taré…
Quand Eli s’est relevé à ses côtés à la fin, en voyant l’autre toujours au sol, et en repartant lui, il a dû penser : Karma !
😉
7 février 2021 à 5h12 #1662320Scarr a écrit :Pas certain que ce soit volontaire ?
Absolument en rien…
Je pense qu’il l’a même pas vu…
7 février 2021 à 5h13 #1662321Scarr a écrit :
Ouais…procédé de demeuré, le sale con qui a inventé ça, il faut l’envoyer suivre du snooker ou des courses de sac de couchage.Tu serais pas un tout petit poil dans l’excès, sur ce coup? Faut dormir, un peu, la nuit…
;-))))
7 février 2021 à 5h15 #1662322Scarr
DF au 3eme tour a perdu des places, reparti 18, il finira 9, derrière Savatgy et Osborne…Je trouve ça bien déjà…
7 février 2021 à 5h17 #1662323Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :
Ouais…procédé de demeuré, le sale con qui a inventé ça, il faut l’envoyer suivre du snooker ou des courses de sac de couchage.Tu serais pas un tout petit poil dans l’excès, sur ce coup? Faut dormir, un peu, la nuit…
;-))))Ah, fallait que çà sorte…pourquoi pas la météo, ou les résultats du tiercé aussi ? :-)))
Bonne idée sinon, a+ .
7 février 2021 à 5h18 #1662324Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Pas certain que ce soit volontaire ?
Absolument en rien…
Je pense qu’il l’a même pas vu…Voilà, et ET lancé derrière, déjà en l’air, et qui ne pouvait plus rien y changer non plus.
7 février 2021 à 5h27 #1662326gator a écrit :savemxgp a écrit :gator a écrit :
Dure soirée pour Ferrandis, par contre…
6°provisoire à égalité avec un mec probablement blessé, c’est ça ? Moi j’dis que c’est plus qu’honorable à ce stade.
C’est quoi le rapport avec sa finale de ce soir? Que vous comprenez pas le français?Que malgré l’apparente difficulté il reste présent et bien placé.
J’ai bon là ?
T’as pas trouvé d’os à ronger cette nuit ? Ou bien c’est Mumu sur le podium que t’avais pas pronostiqué qui t’as énervé ?
7 février 2021 à 5h28 #1662327Scarr a écrit :DF au 3eme tour a perdu des places, reparti 18, il finira 9, derrière Savatgy et Osborne…Je trouve ça bien déjà…
Les départs vont quand même vite re-devenir un problème, à ce rythme…
7 février 2021 à 5h35 #1662328savemxgp a écrit :
T’as pas trouvé d’os à ronger cette nuit ? Ou bien c’est Mumu sur le podium que t’avais pas pronostiqué qui t’as énervé ?Non, je constate que tu te pointes pour me dire ce que je n’ai cessé de dire moi-même et qui n’a rien à voir avec ce que je venais de poster. Je trouve donc ça assez con et sans aucun fondement, point.
Les mots ont un sens, et je sens bien que comprendre ce qui est écrit n’est pas tâche facile pour tout le monde, ici.
7 février 2021 à 7h16 #1662329gator a écrit :A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…
C est le moins qu’on puisse dire…
Et j’ai pas aimé le track. Trop anguleux, et pas franchement propice aux dépassements.
Et le 1 il est toujours dans la gestion ?… parce qu’on a quand même la vague impression qu il éprouve quelques difficultés à dépasser l’un ou l’autre des top-guys.
Quant aux 250, pour une fois c ‘était sympa.
Je propose qu’ils mettent Nichols en 2ème ligne pour les dernières épreuves.
7 février 2021 à 9h37 #1662330Finale un peu soporifique les 3/4 de la course.
Barcia, chassez le naturel, il revient au galop (action sur roczen magnifique avec un T-Bone quand on a une moto de retard..). quand j ai vu tomac et barcia au sol, je me suis qu est ce qu il nous a encore inventé le JB51. Raté c était pas lui ;-))
Webb toujours là un métronome.
Roczen, enfin sorti de la malédiction Webb? Début de course il a eu du mal à se reconcentrer après l action JB j’ ai eu l impression. Top d avoir résister à Webb sans flancher.
MM25 solide et un podium inattendu qui doit faire du bien au moral.
Df14 solide, encore victorieux de son groupe de mid pack, mais comme dis l alligator, ça devient un sacré handicap ses départs de « deuxième ligne ».
Tomac un peu décevant malgré une bonne heat.
L action Stewart Brayton en heat, ça a fait un beau strike sur Brayton. Mais bon ça sent le fait de course.
7 février 2021 à 10h13 #1662331Scarr
Shimoda devrait se lâcher un peu plus souvent, sympa l’attaque sur Oldenburg et Lawrence…
7 février 2021 à 10h24 #1662332redneck a écrit :gator a écrit :A part les deux trois derniers tours, c’était vraiment pas passionnant…
C est le moins qu’on puisse dire…
Et j’ai pas aimé le track. Trop anguleux, et pas franchement propice aux dépassements.
Et le 1 il est toujours dans la gestion ?… parce qu’on a quand même la vague impression qu il éprouve quelques difficultés à dépasser l’un ou l’autre des top-guys.
Quant aux 250, pour une fois c ‘était sympa.
Je propose qu’ils mettent Nichols en 2ème ligne pour les dernières épreuves.Six épreuves de disputées, reste 11 finales donc tout reste possible. Webb va être très dur à distancer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.