📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    dmr4230
      martin a écrit :
      dmr4230 a écrit :

Mais quand je sors du « Gator mode » et que je relis, je me dis que tu racontes toujours les mêmes conneries.

Mon prono est qu’on ne te relira pas de l’année écrire un gros mot, ab-so-lu-ment pas ton style. J’ai bon ?

« conneries » c’est un gros-mot?

Désolé alors, remplacez par « sottises »

Gator
      Participant
        martin a écrit :
        gator a écrit :

L’appétit vient en mangeant…
        Moi, tant qu’on ne me demande pas de m’extasier, je trouve ça top pour lui…

Remarquable toutefois pour un type écrivant sans ambitions franco-admiratives … 

Je ne vois rien à admirer, très sincèrement.

martin
        Participant

Pareil. Y roule « à sa main » et si c’est devant c’est du bonus …

yoyolecoach
          Participant
            gator a écrit :
            gerard bracame a écrit :

Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB.

Pour comparer des époques comparables, pas ce qui se passait il y a trente ans sous la domination d’un extra-terrestre qui a signé dès sa deuxième année un exploit à jamais unique (SX + outdoor 250 + outdoor 500), plongeons-nous donc dans quelques chiffres…
            Pour son arrivée en 450, au bout de 5 courses, Mumu, le génie du pilotage à l’incroyable supériorité technique, était 7e avec 63 points, à 56 points du leader, là où Ferrandis est 6e avec 81 points, à 31 points du leader. 
            14/9/9/3/9 vs 7/2/12/6/9.
            Avec les mêmes résultats cette année, Mollasson serait 11e.
            #stackedfield
            Soulignons également que Cricri la terreur, le nouveau JMB, faisait lui aussi une arrivée fracassante en SX 450 avec la Husky officielle, la moto d’usine qui lui était due depuis si longtemps et qu’il aurait du avoir chez Kawa si Villopoto avait pas eu peur de lui et blablablabla qu’on allait voir ce qu’on allait voir, signant un retentissant 18/13/12/14/13 pour un total de 35 points et une très flatteuse 12e place provisoire. Il serait aujourd’hui 15e, avec la même abondante moisson.
            #figuresdontlie
            Ajoutons enfin qu’il a fallu quatre courses à Minouchet pour faire un podium et huit pour signer une deuxième place, là où DF14 est monté sur la deuxième marche du podium dès sa deuxième finale.
            Pinocchio, qui juge aujourd’hui par exemple qu’un Malcolm Stewart manque de talent, n’a de son côté jamais fait mieux que septième en treize finales 450, ne parvenant que quatre fois à entrer dans le top ten avant que son employeur n’arrête le massacre et ne l’expédie au Canada se faire humilier par Matt Goerke…

Je ne sais pas ce que l’avenir réserve à Ferrandis, que du bon je le lui souhaite, mais pour l’instant, y a pas photo…
            #lolbjectivité

ça me plait des analyses statistiques comme ça! T’es pas allé jusqu’à faire les comparaisons avec le barême de points 2018 mais bravo ^^

Bref, allez Dylan fait nous vibrer. L’engagement de Tortelli combiné au touché de DV ça va le faire! Pas oublier la devis de Pascal non plus

Gator
            Participant
              yoyolecoach a écrit :

T’es pas allé jusqu’à faire les comparaisons avec le barême de points 2018 mais bravo ^^

Merci! C’est du vite fait, si j’insiste j’ai peur de me changer en Gilouuuu…

;-)))

;;
              Participant
                gator a écrit :
                yoyolecoach a écrit :

T’es pas allé jusqu’à faire les comparaisons avec le barême de points 2018 mais bravo ^^

Merci! C’est du vite fait, si j’insiste j’ai peur de me changer en Gilouuuu…
                ;-)))

Bon allez, je rajoute aussi mon encouragement pour ce genre d’analyse ! 

Faut avouer qu’il faut quand même un peu de pratique de ce forum parce que savoir qui sont Cricri, Minouchet et surtout Pinocchio !! :-))) Mais ne change rien !

Driver2020
                Participant
                  savourel a écrit :

Bon allez, je rajoute aussi mon encouragement pour ce genre d’analyse ! 
                  Faut avouer qu’il faut quand même un peu de pratique de ce forum parce que savoir qui sont Cricri, Minouchet et surtout Pinocchio !! :-))) Mais ne change rien !

La dessus faut rajouter , Beubeu, Fernandès et TDB ! J’en ai oublié ??

Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

Faut avouer qu’il faut quand même un peu de pratique de ce forum parce que savoir qui sont Cricri, Minouchet et surtout Pinocchio !! :-)))

Pinocchio est l’affectueux surnom donné au petit menteur pathologique par Matt Goerke sur le championnat canadien…

;-))))

Gator
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

Fernandès et TDB ! 

Deux sur trois qui ne sont pas de moi, tu racontes vraiment d’la merde, comdab…

Fernandez, c’est les commentateurs US… Ha oui, c’est vrai que tu regardes l’autre neuneu de MM0, toi, tu peux pas savoir… Ferrandis est là depuis des années, et ces top pros ‘ricains savent toujours pas comment il s’appelle… Harris a encore remis ça ce WE… 

Donc je te rassure, c’est pas pour se foutre de sa gu… à lui.

Quant à TDB, c’est juste une connerie signée Driv qui peut pas blairer Herlings, et j’ai toujours trouvé ça particulièrement nul et peu inspiré…

Chacun son truc.

Gator
                      Participant

Bon, 2h live sur NBCSN, les amis…

Et d’ici là, n’oubliez surtout pas vos pronos à la c…

Gator
                        Participant

Et un p’tit virage à droite après le départ, histoire que ça charcle d’entrée…

;-))

dmr4230
                            gator a écrit :

J’espère que 27 et 51 vont manger la terre et que 25 va leur rouler dessus.

gerard bracame
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              gator a écrit :

Ou l’inverse ^^

dmr4230
                                gerard bracame a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

gator a écrit :

Ou l’inverse ^^

Moi j’espère pas l’inverse car c’est un peu ce qui s’est passé jusqu’à présent.

gerard bracame
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :
                                  gerard bracame a écrit :

dmr4230 a écrit :

gator a écrit :

Ou l’inverse ^^

Moi j’espère pas l’inverse car c’est un peu ce qui s’est passé jusqu’à présent.

Je ne le souhaite à aucun des trois, on veut une belle course 😉

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce