- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
5 février 2021 à 14h28 #1661737gator] [quote=gerard bracame a écrit :
Pas déçu par DF mais pas emballé non plus. Remember JMB.
Pour comparer des époques comparables, pas ce qui se passait il y a trente ans sous la domination d’un extra-terrestre qui a signé dès sa deuxième année un exploit à jamais unique (SX + outdoor 250 + outdoor 500), plongeons-nous donc dans quelques chiffres…
Pour son arrivée en 450, au bout de 5 courses, Mumu, le génie du pilotage à l’incroyable supériorité technique, était 7e avec 63 points, à 56 points du leader, là où Ferrandis est 6e avec 81 points, à 31 points du leader.
14/9/9/3/9 vs 7/2/12/6/9.
Avec les mêmes résultats cette année, Mollasson serait 11e.
#stackedfield
Soulignons également que Cricri la terreur, le nouveau JMB, faisait lui aussi une arrivée fracassante en SX 450 avec la Husky officielle, la moto d’usine qui lui était due depuis si longtemps et qu’il aurait du avoir chez Kawa si Villopoto avait pas eu peur de lui et blablablabla qu’on allait voir ce qu’on allait voir, signant un retentissant 18/13/12/14/13 pour un total de 35 points et une très flatteuse 12e place provisoire. Il serait aujourd’hui 15e, avec la même abondante moisson.
#figuresdontlie
Ajoutons enfin qu’il a fallu quatre courses à Minouchet pour faire un podium et huit pour signer une deuxième place, là où DF14 est monté sur la deuxième marche du podium dès sa deuxième finale.
Pinocchio, qui juge aujourd’hui par exemple qu’un Malcolm Stewart manque de talent, n’a de son côté jamais fait mieux que septième en treize finales 450, ne parvenant que quatre fois à entrer dans le top ten avant que son employeur n’arrête le massacre et ne l’expédie au Canada se faire humilier par Matt Goerke…Je ne sais pas ce que l’avenir réserve à Ferrandis, que du bon je le lui souhaite, mais pour l’instant, y a pas photo…
#lolbjectivitéEdifiant de constater qu’ici, tu obtiens cent fois plus de réponses en postant des conneries qu’une analyse argumentée, étayée par des chiffres incontestables, et de surcroit fort joliment illustrée.
Et après, on s’étonnera qu’on ne parle plus MX et raconte d’la merde.
Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
;-)))
5 février 2021 à 14h34 #1661746Toutes ses chances de quoi? On est tous d’accord, là, il est pas à sa place, et un top 5 final et quelques podiums à droite à gauche me paraissent envisageables…
Mieux, je pense que ça va doucement se terminer…
Son contrat se termine en fin d’année, non? Retraite dorée avec Nunuchette, bébé, ambassadeur planétaire du vide intersidéral façon Ségolène, je le sens assez comme ça…
Time will tell…
5 février 2021 à 14h37 #1661747dmr4230
gator a écrit :Edifiant de constater qu’ici, tu obtiens cent fois plus de réponses en postant des conneries qu’une analyse argumentée, étayée par des chiffres incontestables, et de surcroit fort joliment illustrée.
Et après, on s’étonnera qu’on ne parle plus MX et raconte d’la merde.
Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
;-)))Bon moi je veux biente te féliciter mais au fond je pense que tu t’es juste fait plaisir.
Et on ne peut pas te blâmer, il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Ta démonstration limpide….. c’est quoi? C’est pour dire qu’il ne faut pas s’inquiéter sur le parcours de rookie 14.
Mais là tu enfonces des portes ouvertes. Il n’y a personne ici qui pense que le compte n’y est pas. Tout au plus tu vas trouver des impatients (dont je fais partie) car on aime voir 14 à l’attaque.
Mais je disais au début qu’en fait c’est surtout un prétexte pour une fois de plus défoncer 25 et 377. Ne t’étonne pas si personne ne réagit, personne ne va te critiquer ou réagir pour ça, tu es dans la continuité.
Tu es un repère pour beaucoup. Ca ronronne.
Si par contre tu te mettais à encourager 25 (ce que je n’espère pas), là tu mettrais un beau bordel.
5 février 2021 à 14h41 #1661749dmr4230 a écrit :Mais je disais au début qu’en fait c’est surtout un prétexte pour une fois de plus défoncer 25 et 377.
Le parallèle me semble pourtant parfaitement légitime.
J’avoue que même moi, j’ai été étonné de (re)découvrir à quel point Cripou avait été mauvais…
5 février 2021 à 14h44 #1661750dmr4230 a écrit :
Si par contre tu te mettais à encourager 25 (ce que je n’espère pas), là tu mettrais un beau bordel.Vous êtes bien assez nombreux, les gars, vous n’avez nul besoin de renfort, même si Mollasson a bien besoin d’aide.
5 février 2021 à 14h55 #1661754dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Mais je disais au début qu’en fait c’est surtout un prétexte pour une fois de plus défoncer 25 et 377.
Le parallèle me semble pourtant parfaitement légitime.
J’avoue que même moi, j’ai été étonné de (re)découvrir à quel point Cripou avait été mauvais…Mais c’est exactement ce que je disais, tu t’es fait plaisir.
Moi aussi si je me mets une seconde en « Gator mode », je trouve que ta démonstration est d’une limpidité cristalline. Toutes les étapes du raisonnement sont à la bonne place, synthèse et antithèse sont mises en valeur. C’est rond, c’est carré comme tu veux, c’est parfait.
Mais quand je sors du « Gator mode » et que je relis, je me dis que tu racontes toujours les mêmes conneries.
5 février 2021 à 17h27 #1661764rednaze a écrit :Oneshotk9 a écrit :mausaive fois tu disais …..
« mausaive » ???… hé hé hé ,-))))))
Et, propos tenus par un type qui change de pseudo tous les 15 j.
Ca aide à relativiser.
,-)Comme c’est bon, change rien….Merci pour la Perche tendue : 1 seule fois en 21 ans cause : « Voilà-mail » est décédé brutalement un mois de Janvier 2016…..Mauvaise foie + excessif, ridicule y a qu’1 pas. Tu ne te reposes jamais ?? ,-)))
5 février 2021 à 17h39 #1661767dmr4230 a écrit :
Mais quand je relis, je me dis que tu racontes toujours les mêmes conneries.Ce qui démontre bien la faiblesse congénitale de ton jugement.
Tout au contraire, on a la preuve, chiffres à l’appui, à quel point mes sarcasmes se basent sur une réalité tangible. D’ailleurs, ils sont où, les multiples titres US de Mollasson?
Puisque certains veulent comparer avec JMB, force est de constater que Mumu-la-nouille a poussivement réussi à remporter en quatre saisons la moitié des victoires que Bayle a alignées en 3 ans… Et qu’il a mis une saison de plus que DV a remporter le même nombre de succès et enfin le dépasser, de fort peu -alors que c’est bien connu, il est trrrrrès largement supérieur à ce « gros nullard qui n’a jamais eu un titre ».
;-)))
5 février 2021 à 17h48 #1661770dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Mais quand je relis, je me dis que tu racontes toujours les mêmes conneries.Ce qui démontre bien la faiblesse congénitale de ton jugement.
Tout au contraire, on a la preuve, chiffres à l’appui, à quel point mes sarcasmes se basent sur une réalité tangible. D’ailleurs, ils sont où, les multiples titres US de Mollasson?
Puisque certains veulent comparer avec JMB, force est de constater que Mumu-la-nouille a poussivement réussi à remporter en quatre saisons la moitié des victoires que Bayle a alignées en 3 ans… Et qu’il a mis une saison de plus que DV a remporter le même nombre de succès et enfin le dépasser, de fort peu -alors que c’est bien connu, il est trrrrrès largement supérieur à ce « gros nullard qui n’a jamais eu un titre ».
;-)))Tout doux bijou.
Je comprends que tu souhaites tout ramener à 25 en faisant le grand écart avec JMB, mais là on parlait clairement du début de saison de 14.
Mais encore une fois, j’applaudis pour le travail de documentaliste que tu as accompli.
5 février 2021 à 18h37 #1661787gator a écrit :Tout le monde la connait, c’est la même qu’à Koh-Lanta ou dans Les Marseillais…
« Je suis là pour vivre mon rêve et aller le plus loin possible dans l’aventure…
Et s’il y a des résultats en plus, c’est que du bonheur! »
GRAB.O-Kay yes, merci ! A force de traîner sur les RS, j’ai bien cru qu’il était là-bas pour performer, c’est juste une erreur d’appréciation de fans trop chauvins en fait …
5 février 2021 à 18h43 #1661792La nature ayant horreur du vide, Toto Dodo, au coeur de ce plateau aussi riche que le Larzac, peut légitimement espérer nous sortir un top 5 à un moment ou un autre…
5 février 2021 à 18h45 #1661794Remarquable toutefois pour un type roulant sans ambitions sportives …
5 février 2021 à 18h49 #1661796L’appétit vient en mangeant…
Moi, tant qu’on ne me demande pas de m’extasier, je trouve ça top pour lui…
5 février 2021 à 19h05 #1661805gator a écrit :L’appétit vient en mangeant…
Moi, tant qu’on ne me demande pas de m’extasier, je trouve ça top pour lui…Remarquable toutefois pour un type écrivant sans ambitions franco-admiratives …
5 février 2021 à 19h20 #1661810dmr4230 a écrit :Mais quand je sors du « Gator mode » et que je relis, je me dis que tu racontes toujours les mêmes conneries.
Mon prono est qu’on ne te relira pas de l’année écrire un gros mot, ab-so-lu-ment pas ton style. J’ai bon ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.