📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    dmr4230
      gerard bracame a écrit :
      dmr4230 a écrit :

gerard bracame a écrit :

dmr4230 a écrit :

gator a écrit :
      Et un p’tit virage à droite après le départ, histoire que ça charcle d’entrée…

J’espère que 27 et 51 vont manger la terre et que 25 va leur rouler dessus.
      Ou l’inverse ^^

Moi j’espère pas l’inverse car c’est un peu ce qui s’est passé jusqu’à présent.

Je ne le souhaite à aucun des trois, on veut une belle course 😉

Oui tu as raison, c’était pour rire et pour répondre au charclage du virage à droite.

Driver2020
      Participant
        gator a écrit :

Deux sur trois qui ne sont pas de moi, tu racontes vraiment d’la merde, comdab…
        Fernandez, c’est les commentateurs US… Ha oui, c’est vrai que tu regardes l’autre neuneu de MM0, toi, tu peux pas savoir… Ferrandis est là depuis des années, et ces top pros ‘ricains savent toujours pas comment il s’appelle… Harris a encore remis ça ce WE… 
        Donc je te rassure, c’est pas pour se foutre de sa gu… à lui.
        Quant à TDB, c’est juste une connerie signée Driv qui peut pas blairer Herlings, et j’ai toujours trouvé ça particulièrement nul et peu inspiré…
        Chacun son truc.

Faut se détendre pèpère ! J’ai jamais écris que c’était toi l’auteur de ces surnoms ! Tout ne tourne pas autour de toi !!

.

Allez pour ce soir:

Gooooooooooo Marvin Goooooooo Dylan Gooooooo TomaDo

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driver2020 a écrit :

Fernandès et TDB ! 

Deux sur trois qui ne sont pas de moi, tu racontes vraiment d’la merde, comdab…
          Fernandez, c’est les commentateurs US… Ha oui, c’est vrai que tu regardes l’autre neuneu de MM0, toi, tu peux pas savoir… Ferrandis est là depuis des années, et ces top pros ‘ricains savent toujours pas comment il s’appelle… Harris a encore remis ça ce WE… 
          Donc je te rassure, c’est pas pour se foutre de sa gu… à lui.
          Quant à TDB, c’est juste une connerie signée Driv qui peut pas blairer Herlings, et j’ai toujours trouvé ça particulièrement nul et peu inspiré…
          Chacun son truc.

ha ouai, mais moi , j’avais pas dit, » Tète De Bitte » hein :+)))pour moi c’était « Trou De Balle » :o))) …c’est vous qui avait été malhonnête…si j’ai rien dis , c’est simplement parce cela lui allait parfaitement aussi :-))) MDR

Driv one SX
          Participant

Sinon j’ai attrapé mal à la tête de votre faute …concernant ,Dylan, vous ne savait pas juste regarder et apprécier à sa juste valeur ce qu’il nous propose. Au lieu de faire des comparaisons idiotes,qui n’ont aucun sens :-(((qui peut me donner un championnat de supercross 450 don le niveau global a été plus élevé que celui de cette saison ?? 

me dire que certaines saisons ont connue des supers crack, bien au dessus du lot,je suis d’accord…. Mais une telle densité dans le plateau je n’ai pas souvenir d’avoir connu cela… Ce qui est bien évidemment que mon avis personnel ..:-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Et un p’tit virage à droite après le départ, histoire que ça charcle d’entrée…
              ;-))
              https://youtu.be/VehsDsYNyGk

‘TAIN …c’est toi qui fait l’taff aujourd’hui ??? 

ON AURA TOUT VU :-))) PTDR

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Bon, 2h live sur NBCSN, les amis…
                Et d’ici là, n’oubliez surtout pas vos pronos à la c…

mais merci quand même hein , croco ;+)) LOL

Driv one SX
                Participant

Tiens pendant le temps qu’on y est…tu n’aurais pas l’heure du début des essais ,  s’il te plaît hihihih

Driv one SX
                  Participant

HOOOO , J’ATTEND LÀ ,HEÉIIIINN :+)))))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Tiens pendant le temps qu’on y est…tu n’aurais pas l’heure du début des essais ,  s’il te plaît hihihih

8

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

8

Ha… Toi aussi, tu DMRise :-))) tout fout l’camp, moi j’dis :-((( 

Scarr
                          Driv one SX a écrit :

Sinon j’ai attrapé mal à la tête de votre faute …

Ah oui, toi aussi….   ;-)))))

Scarr
                            Driv one SX a écrit :

Concernant ,Dylan, vous ne savait pas juste regarder et apprécier à sa juste valeur ce qu’il nous propose.

Au lieu de faire des comparaisons idiotes,qui n’ont aucun sens :-(((qui peut me donner un championnat de supercross 450 don le niveau global a été plus élevé que celui de cette saison ?? 

Me dire que certaines saisons ont connue des supers crack, bien au dessus du lot,je suis d’accord…. Mais une telle densité dans le plateau je n’ai pas souvenir d’avoir connu cela… Ce qui est bien évidemment que mon avis personnel ..:-)))

Tu vois, quand tu veux, et quand tu n’en mets pas partout…  ^^

Et je suis bien d’accord.

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

J’espère que 27 et 51 vont manger la terre et que 25 va leur rouler dessus.

Ouais, il serait temps que Minouchet retrouve une place plus digne de son standing, je commence à être à court de photos récentes où il a l’air d’un neuneu.

;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Ha… Toi aussi, tu DMRise :-))) tout fout l’camp, moi j’dis :-((( 

Déjà que je suis pas ton boy, que ça m’emmerde de te répondre et que j’en ai rien à branler de tes essais, tu pourrais a minima faire preuve d’un peu de reconnaissance.

;-)))

felicia
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

8

L’heure c’est super, on peut avoir un lien svp? <3

J’ai perdu celui que vous aviez donné la semaine derniere.

Merci bien 

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce