- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
6 février 2021 à 14h28 #1662039
dmr4230
gerard bracame a écrit :dmr4230 a écrit :gerard bracame a écrit :
dmr4230 a écrit :
gator a écrit :
Et un p’tit virage à droite après le départ, histoire que ça charcle d’entrée…J’espère que 27 et 51 vont manger la terre et que 25 va leur rouler dessus.
Ou l’inverse ^^Moi j’espère pas l’inverse car c’est un peu ce qui s’est passé jusqu’à présent.
Je ne le souhaite à aucun des trois, on veut une belle course 😉
Oui tu as raison, c’était pour rire et pour répondre au charclage du virage à droite.
6 février 2021 à 14h30 #1662040gator a écrit :Deux sur trois qui ne sont pas de moi, tu racontes vraiment d’la merde, comdab…
Fernandez, c’est les commentateurs US… Ha oui, c’est vrai que tu regardes l’autre neuneu de MM0, toi, tu peux pas savoir… Ferrandis est là depuis des années, et ces top pros ‘ricains savent toujours pas comment il s’appelle… Harris a encore remis ça ce WE…
Donc je te rassure, c’est pas pour se foutre de sa gu… à lui.
Quant à TDB, c’est juste une connerie signée Driv qui peut pas blairer Herlings, et j’ai toujours trouvé ça particulièrement nul et peu inspiré…
Chacun son truc.Faut se détendre pèpère ! J’ai jamais écris que c’était toi l’auteur de ces surnoms ! Tout ne tourne pas autour de toi !!
.
Allez pour ce soir:
Gooooooooooo Marvin Goooooooo Dylan Gooooooo TomaDo
6 février 2021 à 14h30 #1662041gator a écrit :Driver2020 a écrit :Fernandès et TDB !
Deux sur trois qui ne sont pas de moi, tu racontes vraiment d’la merde, comdab…
Fernandez, c’est les commentateurs US… Ha oui, c’est vrai que tu regardes l’autre neuneu de MM0, toi, tu peux pas savoir… Ferrandis est là depuis des années, et ces top pros ‘ricains savent toujours pas comment il s’appelle… Harris a encore remis ça ce WE…
Donc je te rassure, c’est pas pour se foutre de sa gu… à lui.
Quant à TDB, c’est juste une connerie signée Driv qui peut pas blairer Herlings, et j’ai toujours trouvé ça particulièrement nul et peu inspiré…
Chacun son truc.ha ouai, mais moi , j’avais pas dit, » Tète De Bitte » hein :+)))pour moi c’était « Trou De Balle » :o))) …c’est vous qui avait été malhonnête…si j’ai rien dis , c’est simplement parce cela lui allait parfaitement aussi :-))) MDR
6 février 2021 à 14h37 #1662042Sinon j’ai attrapé mal à la tête de votre faute …concernant ,Dylan, vous ne savait pas juste regarder et apprécier à sa juste valeur ce qu’il nous propose. Au lieu de faire des comparaisons idiotes,qui n’ont aucun sens :-(((qui peut me donner un championnat de supercross 450 don le niveau global a été plus élevé que celui de cette saison ??
me dire que certaines saisons ont connue des supers crack, bien au dessus du lot,je suis d’accord…. Mais une telle densité dans le plateau je n’ai pas souvenir d’avoir connu cela… Ce qui est bien évidemment que mon avis personnel ..:-)))
6 février 2021 à 14h39 #1662043gator a écrit :Et un p’tit virage à droite après le départ, histoire que ça charcle d’entrée…
;-))
https://youtu.be/VehsDsYNyGk‘TAIN …c’est toi qui fait l’taff aujourd’hui ???
ON AURA TOUT VU :-))) PTDR
6 février 2021 à 14h40 #1662044gator a écrit :Bon, 2h live sur NBCSN, les amis…
Et d’ici là, n’oubliez surtout pas vos pronos à la c…mais merci quand même hein , croco ;+)) LOL
6 février 2021 à 14h42 #1662045Tiens pendant le temps qu’on y est…tu n’aurais pas l’heure du début des essais , s’il te plaît hihihih
6 février 2021 à 14h59 #1662047HOOOO , J’ATTEND LÀ ,HEÉIIIINN :+)))))
6 février 2021 à 15h50 #1662058Driv one SX a écrit :Tiens pendant le temps qu’on y est…tu n’aurais pas l’heure du début des essais , s’il te plaît hihihih
8
6 février 2021 à 15h57 #1662062gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tiens pendant le temps qu’on y est…tu n’aurais pas l’heure du début des essais , s’il te plaît hihihih
8
Ha… Toi aussi, tu DMRise :-))) tout fout l’camp, moi j’dis :-(((
6 février 2021 à 16h28 #1662066Scarr
Driv one SX a écrit :Sinon j’ai attrapé mal à la tête de votre faute …
Ah oui, toi aussi…. ;-)))))
6 février 2021 à 16h32 #1662067Scarr
Driv one SX a écrit :Concernant ,Dylan, vous ne savait pas juste regarder et apprécier à sa juste valeur ce qu’il nous propose.
Au lieu de faire des comparaisons idiotes,qui n’ont aucun sens :-(((qui peut me donner un championnat de supercross 450 don le niveau global a été plus élevé que celui de cette saison ??
Me dire que certaines saisons ont connue des supers crack, bien au dessus du lot,je suis d’accord…. Mais une telle densité dans le plateau je n’ai pas souvenir d’avoir connu cela… Ce qui est bien évidemment que mon avis personnel ..:-)))
Tu vois, quand tu veux, et quand tu n’en mets pas partout… ^^
Et je suis bien d’accord.
6 février 2021 à 17h08 #1662057dmr4230 a écrit :
J’espère que 27 et 51 vont manger la terre et que 25 va leur rouler dessus.Ouais, il serait temps que Minouchet retrouve une place plus digne de son standing, je commence à être à court de photos récentes où il a l’air d’un neuneu.
;-)))
6 février 2021 à 17h10 #1662075Driv one SX a écrit :
Ha… Toi aussi, tu DMRise :-))) tout fout l’camp, moi j’dis :-(((Déjà que je suis pas ton boy, que ça m’emmerde de te répondre et que j’en ai rien à branler de tes essais, tu pourrais a minima faire preuve d’un peu de reconnaissance.
;-)))
6 février 2021 à 19h49 #1662099gator a écrit :Driv one SX a écrit :Tiens pendant le temps qu’on y est…tu n’aurais pas l’heure du début des essais , s’il te plaît hihihih
8
L’heure c’est super, on peut avoir un lien svp? <3
J’ai perdu celui que vous aviez donné la semaine derniere.
Merci bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.