📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      Scarr a écrit :
      gerard bracame a écrit :

Forum de timbrés ^^ 

Quote of the week.

Ce qui ne me rassure pas puisque j’y traine ^^

Scarr

On fait dans l’inclusif, on est très open. ;-))

kevak24
        Participant
          Driver2020 a écrit :

TomaDo top 5
          ………………

Oh merde , des bons pilotes vont encore s’exploser ?

Driver2020
          Participant
            kevak24 a écrit :
            Driver2020 a écrit :

TomaDo top 5
            ………………

LOL………..

Ben non (enfin j’espère pas) …..

Gator
            Participant
              kevak24 a écrit :

;-)))))

redneck
              Participant
                Oneshotk9 a écrit :

mausaive fois tu disais …..

« mausaive » ???…  hé hé hé  ,-))))))

Et, propos tenus par un type qui change de pseudo tous les 15 j.

Ca aide à relativiser.

,-)

martin
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  Jul35 a écrit :

Dylan Ferrandis a le droit de prendre son temps, et fait mieux que bien de ses compatriotes. Il a bien raison de ne pas brûler les étapes et/ou de se mettre au tas 1 à 2 fois par course (lui).
                  Je n’ai pas regarder la course de mardi, mais la précédente de ce weekend m’a néanmoins un peu déçu, non dans sa prise de risque, mais dans son pilotage, que je trouvais saccadé et pas forcément à son propre niveau de cette même saison. Mais bon je veux bien me tromper, car à l’écran…
                  Sa personnalité et ce qu’il a montré à Houston ne sont peut-être pas étrangers aux attentes probablement surdosées que l’on peut avoir de lui, aujourd’hui.
                  Objectivement il est bien, et même très bien. Subjectivement, on a quand même un peu envie de le voir tout de suite viser un podium au général…
                  En tout cas pour ce qui me concerne, il représente vraiment mon point d’attention majeur, donc ça fait forcément iech quand il ne passe à l’écran.

Juste.
                  Il me semble qu’on est tous un peu d’accord avec ça.

Qu’il prenne son temps ou qu’il soit un point d’attention majeur ? Parce que pour moi avec ou sans lui le championnat est déjà passionnant …

Jul35
                  Participant
                    martin a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

Jul35 a écrit :

Dylan Ferrandis a le droit de prendre son temps, et fait mieux que bien de ses compatriotes. Il a bien raison de ne pas brûler les étapes et/ou de se mettre au tas 1 à 2 fois par course (lui).
                    Je n’ai pas regarder la course de mardi, mais la précédente de ce weekend m’a néanmoins un peu déçu, non dans sa prise de risque, mais dans son pilotage, que je trouvais saccadé et pas forcément à son propre niveau de cette même saison. Mais bon je veux bien me tromper, car à l’écran…
                    Sa personnalité et ce qu’il a montré à Houston ne sont peut-être pas étrangers aux attentes probablement surdosées que l’on peut avoir de lui, aujourd’hui.
                    Objectivement il est bien, et même très bien. Subjectivement, on a quand même un peu envie de le voir tout de suite viser un podium au général…
                    En tout cas pour ce qui me concerne, il représente vraiment mon point d’attention majeur, donc ça fait forcément iech quand il ne passe à l’écran.

Juste.
                    Il me semble qu’on est tous un peu d’accord avec ça.

Qu’il prenne son temps ou qu’il soit un point d’attention majeur ? Parce que pour moi avec ou sans lui le championnat est déjà passionnant …

Il l’est. Je n’ai pas écrit qu’il était le seul point d’intérêt. Mais le majeur à titre personnel.

martin
                    Participant

Ok. Je pose la même question qu’ailleurs.

Faudrait être clair avec Do, il y est pour performer ou pour réaliser un rêve ??? 

Svp

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

Faudrait être clair avec Do, il y est pour performer ou pour réaliser un rêve ??? 
                        Svp

On a le droit de continuer à s’en balek total?

;-)))

dmr4230
                          martin a écrit :

Svp

Je n’ai pas la réponse mais se retrouver dans un pronostic et donc podiumisable serait déjà pour lui une consécration.

Alors si tu y crois, je t’encourage à placer le 773 dans un pronostic du topic prévu à cet effet.

Ce serait osé je te l’accorde, mais si ça marche, ce serait une occasion pour toi de récolter beaucoup de points.

martin
                          Participant

Voui gat’, mais si tu connais la réponse objective, merci de m’informer :-))

Gator
                            Participant

Tout le monde la connait, c’est la même qu’à Koh-Lanta ou dans Les Marseillais…

« Je suis là pour vivre mon rêve et aller le plus loin possible dans l’aventure…

Et s’il y a des résultats en plus, c’est que du bonheur! »

GRAB.

Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gator a écrit :

Pour comparer des époques comparables, pas ce qui se passait il y a trente ans sous la domination d’un extra-terrestre qui a signé dès sa deuxième année un exploit à jamais unique (SX + outdoor 250 + outdoor 500), plongeons-nous donc dans quelques chiffres…
                                Pour son arrivée en 450, au bout de 5 courses, Mumu, le génie du pilotage à l’incroyable supériorité technique, était 7e avec 63 points, à 56 points du leader, là où Ferrandis est 6e avec 81 points, à 31 points du leader. 
                                14/9/9/3/9 vs 7/2/12/6/9.
                                Avec les mêmes résultats cette année, Mollasson serait 11e.
                                #stackedfield
                                Soulignons également que Cricri la terreur, le nouveau JMB, faisait lui aussi une arrivée fracassante en SX 450 avec la Husky officielle, la moto d’usine qui lui était due depuis si longtemps et qu’il aurait du avoir chez Kawa si Villopoto avait pas eu peur de lui et blablablabla qu’on allait voir ce qu’on allait voir, signant un retentissant 18/13/12/14/13 pour un total de 35 points et une très flatteuse 12e place provisoire. Il serait aujourd’hui 15e, avec la même abondante moisson.
                                #figuresdontlie
                                Ajoutons enfin qu’il a fallu quatre courses à Minouchet pour faire un podium et huit pour signer une deuxième place, là où DF14 est monté sur la deuxième marche du podium dès sa deuxième finale.
                                Pinocchio, qui juge aujourd’hui par exemple qu’un Malcolm Stewart manque de talent, n’a de son côté jamais fait mieux que septième en treize finales 450, ne parvenant que quatre fois à entrer dans le top ten avant que son employeur n’arrête le massacre et ne l’expédie au Canada se faire humilier par Matt Goerke…
                                Je ne sais pas ce que l’avenir réserve à Ferrandis, que du bon je le lui souhaite, mais pour l’instant, y a pas photo…
                                #lolbjectivité

Edifiant de constater qu’ici, tu obtiens cent fois plus de réponses en postant des conneries qu’une analyse argumentée, étayée par des chiffres incontestables, et de surcroit fort joliment illustrée.
                                Et après, on s’étonnera qu’on ne parle plus MX et raconte d’la merde.
                                Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
                                ;-)))

Je pense que c’est parce que la démonstration, elle calme 🙂

Scarr
                                  Jul35 a écrit :
                                  Edifiant de constater qu’ici, tu obtiens cent fois plus de réponses en postant des conneries qu’une analyse argumentée, étayée par des chiffres incontestables, et de surcroit fort joliment illustrée.
                                  Et après, on s’étonnera qu’on ne parle plus MX et raconte d’la merde.
                                  Aux chiottes Mollasson mou du fion le champion en carton!!!
                                  ;-)))

Je pense que c’est parce que la démonstration, elle calme 🙂

C’est ben vrai tout ça….

Il n’empêche, de sources sûres, MM25 conserve toutes ses chances… 😉

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce