- Ce sujet contient 1,304 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 18h18 #1661347Driv one SX a écrit :
voir kitée 300cc
Interdit. La moto doit être un modèle homologué par l’AMA.
3 février 2021 à 18h31 #1661350gator a écrit :Driv one SX a écrit :voir kitée 300cc
Interdit. La moto doit être un modèle homologué par l’AMA.
Merci de me l’apprendre… :-))) mollasson avait fait daytona en350, mais c’était effectivement « de series » LOL de mauvaise fois « -))
3 février 2021 à 18h33 #1661351Un 300 Sherco pourrais ou pas…? Je demande car pas de model mx ,mais 300cc d’origine ??
3 février 2021 à 18h42 #1661349Driver2020 a écrit :savemxgp a écrit :Oui justement, tu parles de DF. Il ne se battrait pas un peu avec le châssis de la Yam ?
Pourquoi, le chassis c’est pas le même que celui ou il fait podium ?
Le jour ou dylan a fait cela est a mon sens le seul jour ou l’on a vu LE VRAI DYLAN…j’entends par là un dylan du niveau de l’ans dernier …
Pourquoi ? Simplement parce que ce jour là il était loin et il c’est dit : Rien a perdre ,je donne tout…. et ne savais même pas ,visiblement et il l’a avoué lui même,qu’il volait vers le podium :-))) c’est passé ce jour là,voila…il aurait aussi bien pu chuter….
Et il est capable de rnouveler cette perf nimporte quand..j’en suis sur
Reste que rouler plus « sage »,si c’est le cas, n’est en rien idiot pour engrenger de l’expérience non plus..:-)))
On a vu hier ,avec un JETTLAW flamboyants,a quel point la limite est difficile a trouver ,a ce niveaux, entre TRÈS vite,et TROP vite :-((( avec FORKNER depuis 3 ans ,aussi ,hein :-((
3 février 2021 à 18h47 #1661352Kestuconpranpo dans » modèle homologué par l’AMA « ?
3 février 2021 à 18h54 #1661354dmr4230
Je posais cette question car juste avant un SX de Paris, lors d’une interview, 14 se déclarait ravi de bénéficier de pièces spéciales envoyées par STAR RACING pour sa 450. Rien de plus normal je trouve mais il avait ajouté qu’il serait encore plus ravi si son team US lui envoyait en caisse sa 250 officielle pour faire les courses 450.
Je sais pas si c’était de l’humour ou un hommage à son équipe mais quand on voit que les meilleurs en 250 font des chronos assez proches des 450 on peut légitimement se poser la question non?
3 février 2021 à 18h59 #1661356Scarr
savemxgp a écrit :redneck a écrit :bon, et keskispass avec Cianca ?
Il apprend et il fait comme les grands (E.T & K.R.) il roule avec sa tête, à sa main et sans forcer inutilement histoire d’éviter de mettre la cabane sur le chien. Je trouve ça intelligent et je le vois bien sur le podium final avec une telle régularité.
Ah, je pense aussi…aussi qu’il doit trouver ses aînés, ceux déjà dans la place depuis quelques saisons, bien plus coriaces, genre pit-bulls, solides et endurants…et qu’ils ont fait leurs devoirs, avant la saisons… Au top les gars…
Mais il aura son tour.
3 février 2021 à 19h04 #1661357dmr4230 a écrit :on peut légitimement se poser la question non?
Tu y as déjà répondu.
dmr4230 a écrit :je précise que je ne n’imagine pas que ce soit un scénario possible.
3 février 2021 à 19h06 #1661358Oneshotk9 a écrit :Je comprends pas certains, DF14 fait un début de champ plus qu’honorable…….
Nous sommes bien d’accord.
3 février 2021 à 19h06 #1661359#objectivité, comme dirait l’autre.
3 février 2021 à 19h10 #1661355Je comprends pas certains, DF14 fait un début de champ plus qu’honorable……. Autant les critiques se recoivent mais de là à dire déception ou ne pas retrouvé le DF14 des 250, calmez vous les gaziers. Résultats en 5 épreuves : ses premières et blessé pour ses débuts, un team nouveau dans la catégorie et devant des expérimentés jugés comme favori = à part ZO16 qui cravache et montre du « panach », les MM25, MS27, JA21 qui sont pour moi les vraies déception de ce début SX AMA 2021. Je suis convaincu du coaching DV12 pour engranger de l’expérience et rester plus sage dans la prise de risque….
Quand tu remets dans le contexte : what else ?
6ème du général, déjà un podium avec la manière loin d’être volé en seulement 5 courses, avec tt le monde peut de blessés « out a game « en favoris à part CS23… N’est ce pas le rythme d’un futur potentiel champion capable de jouer la gagne ( 2022 ) ?
3 février 2021 à 19h24 #1661360gator a écrit :dilhat a écrit :Sinon, ça boume, tout le monde va bien ?
Nickel.
Ha, écoute, ça tombe bien que tu sois là, j’ai justement besoin de toi pour un petit sondage. Ca ne te prendra pas longtemps, c’est très simple, et tu corresponds parfaitement à l’échantillon de population qui m’intéresse.
–
« Ami fan de cross, je constate que tu te fais de plus en plus rare sur MX2K, alors que tu postais souvent, autrefois, et faisais partie de la frange intelligente, cultivée et intéressante qui nous changeait agréablement des commentaires idiots du blaireau lambda. Qu’est-ce qui t’a poussé à t’éloigner? Tu peux chosisr plusieurs réponses, et n’hésite pas à répondre avec sincérité, nul ne s’en formalisera.
A-Je ne supporte plus ce gros con de Gator et ses sbires.
B-Je ne supporte plus ce sale con de Driver et ses séides.
C-Je ne supporte plus ce pov’con de Driv One et ses… Ha bah non il est tout seul, même s’il prend la place de cinq. Bon, alors, Driv one est ses live en différé pl1 de fote.
D-Je ne supporte plus ce p’tit con de Redneck et ses commentaires sociétaux pernicieux konanaryanabranlé et qui dressent les gens les uns contre les autres
E-Tous ces cons-là me les brisent grave et j’en choperais bien un pour taper sur l’autre.
F-Balek total, chuis bien mieux sur Facebook avec trois potes. »
J’attire ton attention sur l’importance de ce sondage très sérieux, la survie de notre forum bien aimé en dépend.
Merci!Bah, je te mettrais bien Thierry Pourcel mais je ne le trouve pas dans ta liste 😉
3 février 2021 à 19h28 #1661361dmr4230 a écrit :Est-ce que quelqu’un sait si le règlement interdirait une 250 dans la catégorie 450?Pas certain mais il me semble que Starling est en 250
3 février 2021 à 21h04 #1661369Scarr
Driver2020 a écrit :J’ai pas vu les courses, mais la, j’suis tellement énervé, que je vais même pas les regarder……………….
Si t’as des remords:
3 février 2021 à 21h13 #1661371Scarr a écrit :Si t’as des remords:
https://www.offroadvideos.org/j’ai peur que cette fois, même Lara ….

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.